Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les lags

alexisthemanfra's Avatar

alexisthemanfra
02.25.2013 , 02:31 PM | #1
bonjours a tous je voudrais qu on parle un peu de tous ces lags constatés dans le jeu, personnellement sa m énerve énormément surtout vu le pris que l on paye le jeu. es que qu un a des infos sur des éventuelles mises a jours exclusivement sur de meilleurs serveurs ? merci a tous !

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.25.2013 , 02:57 PM | #2
Prouve que ça vient systématiquement de bioware déjà.
Ensuite, je sais pas quand t'as commencé à jouer, mais pour info j'ai préco, j'ai payé le prix fort, je suis abo depuis le premier jour d'accès, et j'ai jamais chouiné sur le prix.

Aujourd'hui, le client est GRATUIT, et jouer jusqu'au 50 c'est GRATUIT aussi.

Sèche tes larmes. Le lag ça arrive quand on joue en ligne. Sinon tu peux te faire des jeux solo sur ta PS3.

Bises.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.25.2013 , 03:00 PM | #3
j'ai eu un coup de lag hier quand le serveur a crash (comme tout le monde) mais rien sinon, pas un pet de lag
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Dici's Avatar

Dici
02.25.2013 , 03:29 PM | #4
Le lag c'est une affaire de connexion, une connexion c'est la communication entre plusieurs ordinateurs, parmi ces ordinateurs il y a le tien. Conclusion, un lag peut avoir des dizaines d'origines et ta propre installation/ ton FAI en font partie.

Oxydh's Avatar

Oxydh
02.25.2013 , 05:20 PM | #5
Perso, avec mon ancienne machine, j'avais parfois du lag, certains jours. Je n'imputerais pas cela à Bioware cependant. Par contre, depuis que j'ai ma nouvelle machine avec 16 Go en RAM et 4 sur la carte graphique, je n'ai quasiement plus de lag, sauf en BG et alors je sais de façon certaine que ce lag est causé par un cheater.

Mais là encore, on ne peut pas en vouloir à Bioware des lags causés par les cheaters. Enfin, si, on peut en vouloir à Bioware de ne pas avoir une politique plus aggressive envers les cheaters..
Kalimor < Midnight >

darnaol's Avatar

darnaol
02.25.2013 , 06:52 PM | #6
Quote: Originally Posted by Oxydh View Post
16 Go en RAM et 4 sur la carte graphique, je n'ai quasiement plus de lag, sauf en BG et alors je sais de façon certaine que ce lag est causé par un cheater.
Tu peux avoir 32Gigs de ram et une 690gtx si tu veux ... ce n'ameliore pas le retard serveur.

Je cite Dici qui explique tres bien le lag ... et il a raison.

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Le lag c'est une affaire de connexion, une connexion c'est la communication entre plusieurs ordinateurs, parmi ces ordinateurs il y a le tien. Conclusion, un lag peut avoir des dizaines d'origines et ta propre installation/ ton FAI en font partie.

Drierith's Avatar

Drierith
02.25.2013 , 11:53 PM | #7
trop facile de dire que le lag viens de ton FAI.

il suffit de faire un trace route et tu sais d'où viens le problème, et quand le ping monte sur une adresse IP qui est chez bioware, alors que toutes les réponses avant sont sous les 30ms, désolé mais le lag vient de chez bioware, serveur surchargé qui fait qu'il n'est plus capable de répondre assez rapidement, il gère alors file d'attente qui fait que certains vont avoir du lag et d'autres non.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
02.26.2013 , 01:11 AM | #8
Quote: Originally Posted by Drierith View Post
trop facile de dire que le lag viens de ton FAI.

il suffit de faire un trace route et tu sais d'où viens le problème, et quand le ping monte sur une adresse IP qui est chez bioware, alors que toutes les réponses avant sont sous les 30ms, désolé mais le lag vient de chez bioware, serveur surchargé qui fait qu'il n'est plus capable de répondre assez rapidement, il gère alors file d'attente qui fait que certains vont avoir du lag et d'autres non.
De toute façon les gens comme vous ce n'est jamais de votre faute toujours celle des autres bizarrement il est le seul, cela viendrait de Bioware c'est toute la communauté.
Vous êtes toujours là à pointer les autres du doigt sans regarder votre matos. Votre pc aura vingt ans vous allez acheter un jeu plus récent que votre pc de vingt ans vous trouverais moyen de dire que c'est la faute des dev

Oxydh's Avatar

Oxydh
02.26.2013 , 03:40 AM | #9
Quote: Originally Posted by darnaol View Post
Tu peux avoir 32Gigs de ram et une 690gtx si tu veux ... ce n'ameliore pas le retard serveur.

Je cite Dici qui explique tres bien le lag ... et il a raison.
Je ne suis pas technicien, mais ce que je sais c'est que chaque fois que j'ai augmenter ma mémoire vive, le lag a diminué, et je ne parle pas seulement de swtor mais de tous les MMO auxquels j'ai joué depuis 10 ans. Ca s'est toujours vérifié !
Maintenant, que ce ne soit pas du lag mais du swapping, c'est fort possible, mais le résultat en jeu est le même et la plupard des joueurs ne font pas la différence.
Kalimor < Midnight >

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.26.2013 , 04:10 AM | #10
Quote: Originally Posted by Oxydh View Post
La plupard des joueurs ne font pas la différence.
Justement c'est ça le problème.
La difference il faut la faire, car les causes ne sont pas les même.
Avec ton vieux PC, tu devais avoir des chutes d'ips, pas de lag, en améliorant ta config, ton confort de jeu s'est améliorer car tu n'as plus ou moins de chutes d'ips.
Par contre un lag (un latence trop élevée), c'est un problème de connexion...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON