Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le marchand d'objets "uniques"

MaxenceMoreno's Avatar

MaxenceMoreno
12.14.2011 , 03:38 AM | #21
Quote: Originally Posted by Tibou View Post
Si on pouvait avoir une réponse officiel, ça serai sympa
Je suis assez d'accord ... surtout qu'outre l'aspect un peu exclue de la boîte, si tout ce qui a été promis au possesseurs de la version collector est accessible au "autres" je ne vois plus trop l’intérêt d'avoir déboursé 150€

Lidda's Avatar

Lidda
12.14.2011 , 04:36 AM | #22
Je ne pense pas que ce soit le même, car les vendeurs avec les security keys, on les voit aux entrées des villes, tandis que le vendeur de l’édition collector se trouve dans la zone VIP (zone accessible gratuitement aux détenteurs de l’édition collector, ou contre 1 000 000 de crédit pour les possesseurs d'une version normale)d'ailleurs le NPC en question porte un nom du genre Collector'edittion vendor.

NB: En déboursant 1 000 000 de crédit les joueurs non collector ont uniquement accès à la zonne pas au vendeur d'aprés la vidéo que j'ai vu.

Donc non à première vue c'est pas la même mais c'est vrai qu'une confirmation d'un membre du staff ferrait pas de mal ^^.

Sugus's Avatar

Sugus
12.14.2011 , 09:15 AM | #23
Quote: Originally Posted by Meuhgo View Post
Y'a déja eu un post jaune sur ça,y'a quelques temps,sur un post qu'avait fait du barouf justement...
Oui le marchand collector est bien unique et propre a la version collector.
Par contre,ceux qu'ont acheté la collector uniquement pour le marchand ils ont pas compris un truc...
C'est bien parce que nous avons pas compris un truc qu'on est là coco, le forum est là pour ça . Les goûts et les couleurs ben chacun fait comme il veut, collector ou pas .

A mes yeux ce vendeur dit collector, doit uniquement être accessible via l'achat de la dite Version Collector. Si ce n'est pas le cas, c'est simplement pas un vendeur Collector, si un jour il s'avère que ce vendeur va être libéré au-délas des acheteurs collector je demanderait un remboursement, ce qui me semble normal .

Il est important pour moi qu'un officiel me confirme ici, que ce vendeur est et sera uniquement accessible via l'achat de la Version Collector, et sera aucunement débloquable autrement, vu la promesse!

Je vous remerci d'avance