Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le marchand d'objets "uniques"

Silwenne's Avatar

Silwenne
12.13.2011 , 01:03 PM | #1
Bonjour/Bonsoir

Le vendeur d'objets "exclusifs" en jeu, accessible en achetant une clef de sécurité, est-il le même ou vend-il les mêmes objets que le marchand de l'EC ?

Quote:
"Réservé aux joueurs qui ont acheté ou téléchargé un code de sécurité et l'ont associé à leur compte Star Wars : The Old Republic, ce marchand vend des objets et des équipements uniques"

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 01:17 PM | #2
j'éspère pour Bioware que ce vendeur ne vends pas les mêmes "objets" sinon ça va être chaud à mon avis

enfin si je lis ce qui est noté dans la précommande collector en US, Exclusive Collector’s Edition Store

Si je traduis, seulement à la version collector, donc unique.

Serait bien d'avoir une réponse officielle quand-même si on a un doublon ou pas merci

minduilas's Avatar

minduilas
12.13.2011 , 01:21 PM | #3
Je me suis posé la même question, gageons que se ra le même et qu'il répondrons que nous avons l'authentificator compris avec... Enfin j'espère pas

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 01:28 PM | #4
apparement en amérique la version collector est épuisié depuis pas mal de temps? ... enfin vous me corrigé si je me trompe...

Mais ce pourrait-il que ça soit la raison pourquoi vous libériez ce vendeur dit unique à la version collector au grand public?

Enfin j'attan une réponse officielle, sinon sans forcément que ça va faire jazer énormément ...

j'avou que c'était l'une des raison principales de mon achat, le dit vendeur unique à la version collector, donc normal que je m'informe merci

Tibou's Avatar

Tibou
12.13.2011 , 01:33 PM | #5
Si c'est le cas, je suis fort déçu...

Tirael's Avatar

Tirael
12.13.2011 , 01:42 PM | #6
Pareil pour moi...Sérieux si c'est sa ! Merde leur collector j'en veux pas ! Ta aucune exclu ingame !

Alimarun's Avatar

Alimarun
12.13.2011 , 02:08 PM | #7
La boutique exclusive de l'Édition Collector

Un marchand unique du jeu qui propose une gamme d'objets réservés aux acheteurs de l'Édition Collector.

Tibou's Avatar

Tibou
12.13.2011 , 02:22 PM | #8
J'en conclu donc qu'on aura 2 vendeurs différents ?

mayrargue's Avatar

mayrargue
12.13.2011 , 02:25 PM | #9
Oui dans la beta il y avait 2 marchands différents.

Silwenne's Avatar

Silwenne
12.13.2011 , 02:33 PM | #10
C'est tout l’intérêt de poser la question. Si nous pouvions avoir une petite réponse jaune pour confirmer ce serait sympa. Merci d'avance.