Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abonné Impossible de copier son perso vers le pts =(

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Abonné Impossible de copier son perso vers le pts =(

First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
02.22.2013 , 11:21 AM | #21
Quote: Originally Posted by Epheidra View Post
J'ai fait ma copie de personnage il y a deux semaines. Aujourd'hui, je me connecte sur le pts et oh quelle surprise pas de perso......
J'appelle le service technique et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.....
Résultat: ma guilde va raid sur le pts pendant la durée de son ouverture et moi je fais quoi? RIEN
Franchement là j'ai envie de me désabonner dans la foulée ça me démange
Le PTS n'est pas un serveur de jeu. Il sert comme l'indique son nom à TESTER les nouveaux patchs et à permettre aux joueurs de traquer les bugs ou de donner leur avis sur les changements de gameplay introduits ainsi que sur la pertinence du contenu. A la rigueur, ils pourraient tout à fait faire une bêta 100% fermée, alors on n'a aucunement à se plaindre.

Dici's Avatar

Dici
02.22.2013 , 11:23 AM | #22
Quote: Originally Posted by Gorinnosho View Post
J'ai le même problème, je n'arrive pas à copier mes level 50 par contre j'ai pu copier un rerol lvl 14...
Limitation officieuse du nombre de 50 sur le pts ?
Et ça serait quoi l'intérêt de pas avoir de lvl 50 sur le pts alors que de toute façon y'a une console pour up 55 et que le nouveau contenu introduit (à tester) est lvl 55 essentiellement ?

ZondaBEL's Avatar

ZondaBEL
02.22.2013 , 11:43 AM | #23
c'est clair que sa serais (excusé moi de l expression) un peu débile de leur part de mettre une limitation de 50 sur le pts avec la console qui te up 55 quelle que soit ton niveau ...

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
02.22.2013 , 12:23 PM | #24
C'est vrai j'avais pas vu cette console quand jai posté donc rien a voir mais pourquoi mon 50 ne peut pas être copié et mon 14 oui ?

Bref en attente d'info sur la résolution de ce probème.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
02.22.2013 , 12:32 PM | #25
C'est vrai j'avais pas vu cette console quand jai posté donc rien a voir mais pourquoi mon 50 ne peut pas être copié et mon 14 oui ?

Bref en attente d'info sur la résolution de ce probème.
Ha et Dici pas la peine de prendre ce ton arrogant à chaque fois que tu cite/répond à une question.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

millssherate's Avatar

millssherate
02.22.2013 , 03:40 PM | #26
et on fai commen pour utilser la commande?

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
02.23.2013 , 04:44 AM | #27
Je n'arrive toujours pas à transférer mon personnage 50, malgré plusieurs tentatives..
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Hecthelion's Avatar

Hecthelion
02.23.2013 , 05:32 AM | #28
Comme je l'ai déjà posté je n'ai pas pu copier mes perso 50 les plus joués mais seulement un perso -50
Mais je viens de réussir la copie du perso 50 le plus récent (créé et monté entre septembre et décembre 2012)
par contre le 50 précédent (juin juillet 2012) n'est pas copiable sur le pts
Voila j'ai indiqué les dates car le problème viens peut être de mise à jour que certains perso on subi et d’autres non

Dici's Avatar

Dici
02.23.2013 , 06:20 AM | #29
Ha et Dici pas la peine de prendre ce ton arrogant à chaque fois que tu cite/répond à une question.
Certaines personnes sont arrogantes, d'autres passent pour arrogantes auprès d'autres personnes qui n'aiment pas être contredites...

Sinon, le bug ne semble avoir aucun rapport avec le lvl. Sur le forum US ils essaient de comprendre de façon très constructive les circonstances de ce bug et même s'ils ont fait plein de tests dans diverses conditions ils n'ont pas plus d'idée qu'ici.

rakiouss's Avatar

rakiouss
02.23.2013 , 06:53 AM | #30
moi c'est le contraire mon main vengius que j'ai créer après ne peut pas être copié tandis que les deux autres kendrix et rakious on put l’être.
ce n'est pas une restriction car j'ai fait la tentative sur vengius plusieurs fois a des horaires décalé au cas ou se serait du a la surpopulation mais rien n'y fait, j'ai après essayer avec d'autre 50 est la magique sa me met completed.
donc sa me saoule un peut .
j'ai envoyé un ticket est il m'ont renvoyer ici est mon dit qu'il mènerai une enquête.
sur se merci et bonne journée a tous.

serveur battle méditation pour ma part.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450