Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Enfin !!!

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
02.23.2013 , 02:58 AM | #11
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Probablement une erreur depuis le début du jeu, puisque dans ce cas il s'agirait (avec la Décharge) du seul DoT qui ne soit ni Élémentaire, ni Interne. Du plus c'est censé être l'équivalent du DoT de l’Érudit qui est Interne.
non, l'obscurité écrasante est également cinétique. Donc tous les dots ne sont pas forcément internes/élémentaires
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.23.2013 , 05:26 AM | #12
j'avais pondu ça il y a quelques jours sur un autre topic

Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post

Hum j'attend de voir, ils parlent pas des dégâts Techno/Force.
Techno et force ne sont pas un type de dégâts mais un type d'attaque. Certaines attaques techno font des dégâts cinétiques la ou d'autres en font des élémentaires, idem pour la force. En gros en dehors des attaques qui deal spécifiquement des dégâts internes/élémentaires, toutes les attaques seront dorénavant prises en compte par le shield. Ces attaques sont par exemple le choc/balayage, la tempête/cri du chevalier ou encore les 3/4 des attaques de l'érudit qui sont cinétiques en dehors de la force en équilibre, du coupe force, la turbulence etc...

Donc oui, les tanks pourront enfin tanker et j'aurais plus à chercher à hybrider le mien pour servir à quelque chose en BG. En plus si le patch est déjà sur le test on peut espérer l'avoir d'ici un mois ce qui corresponds pile poils avec mon retour de vacances (je vais vous fouttre la paix pendant 3 semaines ) y a bon y a bon.

Et je rajoute comme ça a été dit que toutes les dots ne sont pas internes, ça c'est une légende urbaine par ce que la moitié de mes dots sur mon érudit équilibre sont cinétiques, de même que certaines autres comme l'épuisement de force des chevaliers concentration.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Altheran's Avatar

Altheran
02.23.2013 , 07:56 AM | #13
Quote: Originally Posted by Markgnaros View Post
non, l'obscurité écrasante est également cinétique. Donc tous les dots ne sont pas forcément internes/élémentaires
En effet. J'ai oublié celui-là. Mais disons qu'il est un peu particulier celui-là, il n'est qu'à moitié DoT.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.23.2013 , 08:45 AM | #14
@Syma
Yep, je me suis souvenu de ces différences après coup, d'ou mon premier message sur ce topic en page 1 ^^
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Jarjarnito's Avatar

Jarjarnito
02.24.2013 , 12:43 PM | #15
Après vérifications il semble que le boubou se déclenchera pour tous les types de dégâts sauf les dégâts internes (genre saignements du marau) et élémentaires, que l'attaque soit un dot, un coup blanc ou un coup jaune.
Un excellent point pour le tanking en pvp x).

PS : Bryxia, inutile d'être aussi agressif, c'est irrespectueux et agaçant.

legrandc's Avatar

legrandc
02.25.2013 , 09:33 AM | #16
Le principal c'est que le dit bouclier fasse un peu plus ... ce pourquoi il est prévu .... encaissé des dommages