Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

arme heritage GREE

Dabager's Avatar

Dabager
02.25.2013 , 09:30 AM | #11
Mauvais calcul.

Il a été indiqué et répété que si l'on utilisait un objet de réputation qui faisait dépasser la limite de réputation hebdomadaire cette réputation était pris en compte dans la semaine courante.

Donc si l'on refait le calcul.
2500+5000+7500+10000+15000 = 40000
Jusque la c'est bon ^^

Mais ensuite, il est possible de monter la réputation de 13410 points de réputation par semaine (et pas seulement 12 000 comme la limite; un exemple pour ce faire est d'utilisé 5 vert, 10 bleus, 3 violets. Ici il reste 30 points de répu avant d'atteindre la limite des 12k alors on utilise un autre violet pour atteindre 13 410). Donc dès mardi prochain certain auront le grade Champion.

Pour preuve, tiré du Pts: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...53262654_n.jpg

Ha oui, pour passer de Champion a Légende, il nécessite 30 000 points de réputation pour ceux que ca intéresse ^^. Donc pour mardi prochain ceux qui n'auront monté que de 12 000 point par semaine devront avoir pour l'équivalent de 46 000 points de réputation dans leur sac pour monter Légende. 43 180 point de répu sera nécessaire pour ceux qui ont optimisé l'utilisation de leur point de réputation.

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
02.26.2013 , 06:14 AM | #12
l'event étant fini quel interet de bloquer la reputation de l'enclave des gree, ca oblige bêtement à beaucoup de gens d'attendre 1 semaines de plus.

C'est n'imp franchement j'ai au moins une 40aines de distinctions de reputation et jpeux meme pas les claquer alors que l'event est fini.

Dabager's Avatar

Dabager
02.26.2013 , 06:40 AM | #13
Quote: Originally Posted by MisakiTF View Post
l'event étant fini quel interet de bloquer la reputation de l'enclave des gree, ca oblige bêtement à beaucoup de gens d'attendre 1 semaines de plus.

C'est n'imp franchement j'ai au moins une 40aines de distinctions de reputation et jpeux meme pas les claquer alors que l'event est fini.
Tu as tenté de les claqués avant de venir dire ca ici?

Ca voix-tu j'ai mes 2 sabres pour ma part.

screen a l'appuie: https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n...54457197_n.jpg

S'il te reste une 40 aines de distinctions de répu tu peux les claquers sans aucun soucis. Si tu n'arrives pas a Champion c'est que tu les as claqué n'importe comment au courant des deux semaines passées. Tu devras donc attendre la semaine prochaine pour devenir Champion.

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
02.26.2013 , 08:38 AM | #14
La 1ere fois que je l'ai aient utilisés je savais pas qu'il fallait faire des calculs pour reussir à gruger des pts.

Desoler de jouer comme une personne normal.
Donc pour le moment je me retrouve comme beaucoup bloqué pendant 7j inutilement.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.26.2013 , 10:47 AM | #15
Quoi qu'il en soit ça change quoi de devoir attendre une semaine ?
C'est franchement pas bien grave, ça passe vite et dans un mois ce sera oublié...
Certains jouent leur vie sur le jeu apparemment.

Dici's Avatar

Dici
02.26.2013 , 11:19 AM | #16
Bonjour à tous, en fait pour avoir l'arme Gree il suffisait d'être malin. Elle requiert le grade Champion ce qui impose d'avoir au minimum 2500 + 5000 + 7500 + 10 000 + 15 000 = 40 000 de réputation.

Or, on pouvait consommer 19 noyau de données de qualité bleue et un artefact par semaine ce qui faisait 630 * 19 + 1440 = 13 410 de réputation par semaine. Ceci n'était bien sûr possible qu'en consommant en dernier le gros bonus (puisque 19 * 630 = 11 970, si on rajoute plus de 30 de réputation on gagne également la réputation qui dépasse la limite de 12 000). On fait donc 13 410 * 3 = 40 230 (2 semaines d'event, plus le reset d'aujourd'hui qui compte donc comme une troisième semaine).

On voit bien qu'il était ainsi possible de dépasser les 40 000 requis par le grade champion ce mardi à 13h01, donc ceux qui ont consommé leur réputation dans le mauvais ordre ne peuvent que s'en mordre les doigts^^ Ou... attendre une semaine.

PS : pardon, je n'avais pas vu que ce calcul avait déjà été développé plus haut.

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.26.2013 , 01:15 PM | #17
Le compte est bon !
Ce post est sponsorisé par Des chiffres et des lettres.

http://www.youtube.com/watch?v=3t7P7-wgJnQ

GrOsSeDaUbE's Avatar

GrOsSeDaUbE
02.26.2013 , 06:17 PM | #18
Ok c'est possible d'être champion actuellement, d'un autre coté pourquoi baiser les gens qui ont fait les choses peut-être naivement mais dans la limite normale de la limitation hebdomadaire, et se retrouve à 1000 ou 2000 point d'être champion. Quelle est l'école de pensée derrière ce système? vous êtes trop naif, vous méritez de vous faire avoir?

MasterFR's Avatar

MasterFR
02.26.2013 , 07:14 PM | #19
Quote: Originally Posted by GrOsSeDaUbE View Post
Ok c'est possible d'être champion actuellement, d'un autre coté pourquoi baiser les gens qui ont fait les choses peut-être naivement mais dans la limite normale de la limitation hebdomadaire, et se retrouve à 1000 ou 2000 point d'être champion. Quelle est l'école de pensée derrière ce système? vous êtes trop naif, vous méritez de vous faire avoir?
La meme pensée que dans tous les themes park : un contenu endgame ridiculement faible qui oblige à mettre des barrieres debiles et obliger les gens à refaire 1000 fois ce faible contenu pour eviter qu il soit consomé en 1 semaine... (durée reelle du contenu proposé)

Dabager's Avatar

Dabager
02.26.2013 , 11:42 PM | #20
Bah en même temps, une semaine de délais ce n'est pas non plus la mer a boire. Personne n'est perdant dans cet évent récurant. Si certain ont été cappable d'avoir des pièces avant les autres c'est simplement qu'ils se sont demandé comment y parvenir et qu'ils ont pris le temps de bien regarder les possibilités, c'est pas plus compliqué que cela. Et nous avions toutes les informations en main pour planifier ces deux semaines d'event.

Je préfère un système comme celui ci avec une limitation hebdomadaire que d'étrangler directement a la source en limitant l'apport de répu directement sur les quetes (en fait je déteste le nouveau système de distinction qui a présentement court sur le PTS... ). Ca ajoute de la libertée de choix pour les joueurs. J'ai préféré farmé comme un cochon alors que j'aurais pu prendre cela plus tranquile et échelonner ma monté de réputation et d'hélice gree sur plusieurs évents.

Personnellement, cet event m'a énormément fait plaisir. Bon ok, je suis un gros farmeur coréen alors quand elle reviendra je ne pense pas que je vais me taper les quetes a nouveaux, j'ai déja assez d'objet de réputation pour passé Légende et assez largement. Par contre, le Xeno j'attends son retour avec impatience et bon, je souhaite acheter toutes leurs armes