Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Set de réputation Gree impossible à équiper pour les partenaire :'(

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Set de réputation Gree impossible à équiper pour les partenaire :'(

auldur's Avatar

auldur
02.19.2013 , 11:49 PM | #1
Bonjour je vient de monté ma réputation chez les Gree Hero et je me rend compte qu'il m"est impossible de donner le même skin à mon partenaire quelqu'un c'est pourquoi ? est-que c'est à cause de l’héritage ?

Par contre la bonne nouvelle je peut envoyer le skin a ma BH coté empire lol avec les amélio et tous je trouve ca vraiment sympa

Un petit screen
http://imageshack.us/photo/my-images...022006431.jpg/
Bounty Hunter Lv55 Colombiana & Soldat Lv55 John'sheppard
Serveur: Mantle of the force

legrandc's Avatar

legrandc
02.20.2013 , 07:12 AM | #2
Le matos Gree requiere un certain niveau de réputation pour être équipé, un peu comme le matos Lumineux / Obscur. Faut croire que même si nos partenaires participent à nos actions leurs réputations ne changent pas tout comme leur allignement

Un peu c** comme logique, mais bon c'est du Bioware.

auldur's Avatar

auldur
02.20.2013 , 01:47 PM | #3
c'est dommage car je me voyais bien lui ajouté le skin pour un alignement c'est qu'il est beau finalement le rendu final j'aime bien moi
Bounty Hunter Lv55 Colombiana & Soldat Lv55 John'sheppard
Serveur: Mantle of the force

Einzel's Avatar

Einzel
02.25.2013 , 05:43 PM | #4
A priori c'est un bug, mais un message du robot serait le bienvenu, il se fait assez rare...

Judo_X's Avatar

Judo_X
02.26.2013 , 06:00 AM | #5
La restriction de la réputation est bel et bien la cause pourquoi les partenaires ne peuvent porter les équipements de l'event.
C'est un peu le même topo (assez naze je rajouterai), que pour les armes héritage (anecdote de l'Aric Jorgan qui ne peut porter le canon d'assaut héritage, il n'est pas soldat).
Un jour peut-être les partenaires seront up dans ce sens.

bouclierus's Avatar

bouclierus
02.26.2013 , 08:26 AM | #6
Du moment ou il y a une restriction ... C est seulement le personnage joueur sur qui s est applique ... Ce n est pas d aujourd hui

Exemple :
- arme avec alignement
- armure pour une classe

C est ainsi depuis le debut du jeu, je ne vois pas pourquoi ca vous choque plus mtn ;o)

Moi je preferai que bioware commence a revoir tous les bugs sur les deco ou sur les erreurs de set dans les plan d armure qui sont vraiment n importe quoi pour certaines restrictions ... Genre chevalier jedi avec armure legere ... Je veux bien qu on veut faire de l apparas mais pour l optimisation c est autre chose ... Quite a avoir des restrictions autant quelles soient coherentes

GrOsSeDaUbE's Avatar

GrOsSeDaUbE
02.26.2013 , 06:20 PM | #7
Ce bug est signalé de manière officielle sur le fofo comme étant à corriger dans le futur. patience donc...... (mais trop quand même hein bioware?^^)

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
02.27.2013 , 09:54 PM | #8
serait bien si les partenaires peuvent égallement porter ces armures dites héritage et de répute

car bon si jsuis full zdg 55 je doit donner la full armure a mon partenaire pour m'équiper denouveau en full zdg classé donc besoin de 2 stuff Gree interpartenaire si possible d'avance merci

le portemonnai guidera ton chemin

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.28.2013 , 06:40 AM | #9
Problème réglé : achetez le nouveau sat au marché du cartel et équipez votre pet avec
Okay j'avoue c'est du mauvais troll
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron