Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Missions spatiale ??? Mais nimp quoi !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Missions spatiale ??? Mais nimp quoi !

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.19.2013 , 02:00 PM | #21
Comme quoi meme dans les missions spatiales le stuff ça donne pas de skill.

Azyc's Avatar

Azyc
02.19.2013 , 02:11 PM | #22
C'est marrant quand meme, de voir que sur ce forum c'est impossible d'avoir un echange d'opinion sans que ca s'enerve, que ca s'insulte...

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.19.2013 , 03:57 PM | #23
c'est pas vraiment un opinion correcte là :x

edorio's Avatar

edorio
02.19.2013 , 04:46 PM | #24
Bonjours a tous
je vais mettre mon grain de sel, les mission spatial HM..... sont facile je m'explique si tu prend le temps de savoir ou poper tes cd defensive et offensive ben tu les fait les 2 doit dans le nez... SVP bioware ne pas nerfer les spaces mission mais en faire d'autre mais plus dure et avec de environement different...
mais ce qui serait le best c'est plus d'avoir de rail shooter car nous sommes dans STAR WARS.... je veux etre un Wedge Antille ou Han Solo de se monde pis etre libre.
Merci
Bon SWtor

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.19.2013 , 05:59 PM | #25
Quote:
le rapport temps passé/récompense est risible
Alors, on va faire Regnant avec la quête journalière, juste pour regarder le rapport gain/temps.
Crédits avant la mission : 1.592.506
Crédits après la mission : 1.611.963
Gain : 19.457 crédits, 5 Distinctions journalières, 2 Distinctions Trou Noir, 40 Distinctions de Flotte (et un item Gree bleu de réputation)
On la recommence sans la quête, juste pour voir
Crédits avant la mission : 1.611.963
Crédits après la mission : 1.624.245
Gain : 12.282
Durée : 6min06s

Conclusion : 2K/min répétable à l'infini. Avec la quête, c'est 3K/min, plus de Distinctions Journalières qu'une quête journalière "normale", 1/5 d'une boite de rang 8 avec les Distinctions de Flotte et 2 Trou Noir. Et avant le nerf des gains (les missions donnaient 12K), on parlait de 4-5K/min. New Cov donne également une meilleure moyenne.

Alors bon, si vous vous en foutez des distinctions journalières, des Trou Noirs, des stabs et des crédits, il ne doit pas rester grand chose de disponible. surtout pour des "casus".

jipux's Avatar

jipux
02.20.2013 , 06:50 AM | #26
Quote:
Sur le débat core gamer et casus, ce n'est pas polémique, c'est juste une question d'arithmétique. un jeu basé sur une modèle éco viable se base sur les casus. les core gamer étant peu nombreux pour faire vivre un jeu sur la durée (j'ai bien dit core gamer et pas fan de SW qui sont nombreux sans être des VHL). C'est les 20/80...Hors, le forum n'appartient pas au core gamer...il appartient à tous.
eco viable se base sur les casus? des preuves? des démonstrations? un debut d'argument pour etayer cette affirmation?
est ce les casus qui font de l'animation sur le jeu? qui font vivre la communauté? je ne crois pas car justement ce sont des casus, donc par définition pas souvent sur le jeu

par contre les core gamers ce sont eux qui defrichent le nouveau contenu, qui pondent les strat qu'un casu va s'empresser de lire car il a pas le temps de faire des trys
ce sont eux qui alimentent l'hotel des ventes avec les objets qu'ils ont eu le temps de farmer, ce qui permet la aussi au casu de se stuffer a moindre effort sans avoir a farmer les opérations
ce sont les core gamers qui se font chier a trouver les petits details du genre comment avoir les datacrons/les entrées codex/les titres et que sais je encore
ce sont enfin les core gamer qui poussent les editeurs a sortir du contenu regulierement pour eviter qu'ils partent

et malgré ca c'est la population casu qui fait que le jeu est viable?
la verité c'est qu'a ce niveau y'a pas une categorie de gens plus importante que l'autre, on paie tous notre abonnement...alors refuser le droit aux core gamers d'avoir leurs challenges IG parce qu'un casu ne peut pas les faire c'est juste de l'egoisme et de l'intolerance

et au fait pour info ton expression 20/80 est super mal utilisée...en commerce quand on parle des 20/80 cela signifie que quel que soit l'assortiment de produits que tu propose, tu aura toujours 20% des references (soit une minorité) qui fera 80% de ton chiffre d'affaire (soit le max de sous)....bref en totale contradiction avec ton raisonnement casu > coregamer

mais sinon moi je suis pour les deux niveaux de difficulté c'est une bonne idée

KarNiiF's Avatar

KarNiiF
02.20.2013 , 06:55 AM | #27
Quote:
et c'est pas l'event gree qui pourrait l'empecher...Apprendre à faire la queue pour valider une objectif
J'ai aussi été étonné de voir la file d'attente entre empire et repu sans ce mettre des coups! Ya quelque mois avant que je fasse une pause SWTOR, si un sith et un jedi se croisait sa ce terminait en bain de sang! Sans parlé des events d'attaque de base repu etc la bonne epoque Bref choqué aussi de voir que maintenant les deux factions apprennent à vivre ensemble, je trouve sa ennuyant mais pas mauvais dans le fond, sa prouve que parfois les joueurs savent être fair play et puis sérieusement si sa ce passait pas comme sa, les post ouin ouin serait "On peut pas activer l'objectif à cause des attaques incéssante de l'autre faction ouin ouin ouin" donc c'est pas plus mal ^^

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.20.2013 , 08:04 AM | #28
Quote: Originally Posted by KatarnKyle View Post
Et bien en full rang 7, elles sont relativement faciles, encore plus avec l'habitude où tu peux terminer les missions full vie de carlingue, et ce n'est pas anormal, [B]MAIS [/B ]avec du rang 7 mix avec du rang 5, là y a du challenge, j'ai encore 2 missions que je n'ai pas réussi à terminer.
Comment vous faites ?
J'en prend plein les dents en ayant du rang 7 partout, sauf les torpilles à proton que j'ai au nombre de 4 et dont je ne me souvient plus du rang mais j'ai jamais vu mieux.
Alors certes j'ai pas essayé beaucoup, parce que je trouve pas ça très amusant en fait, mais j'ai quand même fais plusieurs essais pour des résultats identiques...

A noter que je ne me plains pas de la difficulté même si je trouve pas ça très intéressant (mais c'est surement aussi lié à mes résultats pitoyables).
Oui je suis un gros noob de l'espace, et alors ?

jipux's Avatar

jipux
02.20.2013 , 08:26 AM | #29
Quote:
Comment vous faites ?
je vais deja te poser les questions de base : utilise tu les touches raccourcis pour utiliser le bouclier, l'emp et le switch en offensif et defensif ou alors vas tu cliquer avec la souris? (pour optimiser, faut utiliser les touches raccourcis bien sur ^^)

utilise tu la barre espace pour faire des loopings? (indispensable pour eviter un max d'obstacles/rayons)

et enfin deplace tu uniquement ton vaisseau en bougeant le curseur? (car pour grandement ameliorer ton gameplay il faut s habituer a avoir le curseur fixe et a bouger le vaisseau a l'aide des touches directionnelles pour les manoeuvres d'evitement, ca aide a mieux viser)

si tu fais tout ca, je t'encourage a fouiller sur google, tu as pleins de videos plus ou moins commentées qui t'expliquent quand utiliser l'emp, l'invisibilté, quelle phase va etre tendue etc etc

perso je trouve que la mission new cov est la plus facile mais ca reste une impression personnelle

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
02.20.2013 , 08:58 AM | #30
En fait je viens de tester et là ça va être mon quart d'heure de gloire mais bon temps pis.
En fait j'utilise bien les raccourcis, cependant je viens de me rendre compte que j'inversais apparemment les icônes pour la régénération de bouclier ou pour mettre tout dans les blaster.
Du coup je suis une grosse truffe et je viens de faire la mission "Combat spatial : secteur impossible" qui certes n'est pas héroïque mais que je ne passais tout de même pas, et c'est passé comme une lettre à la poste.
Du coup pour me confirmer le premier raccourci c'est bien tout sur les armes, et le second pour les boucliers ?
Ce qui m'inquiète c'est que je ne me sois pas rendu compte de ça plus tôt vu la différence de dégâts, mais pour ma défense je jouais peu les missions spatiales jusqu'ici.
Je tenterais avec une héroïque ça devrait au moins mieux se passer...

EDIT :
Quote: Originally Posted by jipux View Post
perso je trouve que la mission new cov est la plus facile mais ca reste une impression personnelle
En effet je viens de la finir.
Premier try j'ai été détruit vers la moitié de la mission, au second je la rate parce qu'il restait très peu de HP au satellite, au troisième c'est passé d'un cheveu, j'ai failli rater de nouveau à cause des hp du satellite mais c'est passé.