Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Missions spatiale ??? Mais nimp quoi !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Missions spatiale ??? Mais nimp quoi !

Akus's Avatar

Akus
02.18.2013 , 05:29 AM | #1
J'aimerais comprendre pourquoi ce niveau de difficulté hallu sur vos nouvelles missions ?

Profitant d'un moment pour jouer, je go en mission spatiale, ce qui me bottait bien avant...

Mais là...

La différence de difficulté entre les missions level 50 et les autres est sérieusement ga.vantes..Où est l'aspect "récréatif" voulu pour les missions spatiales ? Là au bout du troisième try sans aucune perspectives de succès t'as juste envie de désinstall...et c'est pas l'event gree qui pourrait l'empecher...Apprendre à faire la queue pour valider une objectif on peut le fairte IRL et pour de meilleurs raisons...

Je peux comprendre que ca doit être tendu, difficile...pour donner un peu de challenge...mais là c'est juste lourd.

vu le nombre de joueur en misison spatiale, je comprend que je suis pas le seul.

Qu'est ce qui vous motives à toujours planter de beaux potentiels ? J'aimerais comprendre ?

Azyc's Avatar

Azyc
02.18.2013 , 05:44 AM | #2
Oui elles sont beaucoup plus dures que celles d'avant, c'etait l'objectif en meme temps, mais elles sont loin d'etre infaisable. Moi elles me conviennent, j'en avait marre de ces missions-promenades. Un peu de challenge quoi!

Akus's Avatar

Akus
02.18.2013 , 06:03 AM | #3
Je suis d'accord mais challenge me semble leger pour le coup.

Perfectkil's Avatar

Perfectkil
02.18.2013 , 06:25 AM | #4
Slt,

Pour moi au point de vue difficultée elle me paraisse convenable à une chose prés il faut être full stuff vaisseau, sans cela c'est vraiment trés / trop dure.

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.18.2013 , 07:55 AM | #5
Quote: Originally Posted by Perfectkil View Post
Slt,

Pour moi au point de vue difficultée elle me paraisse convenable à une chose prés il faut être full stuff vaisseau, sans cela c'est vraiment trés / trop dure.
J'ai deux persos qui sont full stuff vso, et un troisieme avec lequel il me manque encore un paquet d'item (et surtout le brouilleur longue durée).

Et bien en full rang 7, elles sont relativement faciles, encore plus avec l'habitude où tu peux terminer les missions full vie de carlingue, et ce n'est pas anormal, [B]MAIS [/B ]avec du rang 7 mix avec du rang 5, là y a du challenge, j'ai encore 2 missions que je n'ai pas réussi à terminer.
Et la mission mow, avec le satellite protégé par les mini boucliers, je l'ai réussi une fois arpès 15 trys, et maintenant que j'ai l'opération qui donne les distinctions, je n'arrive plus à la finir et ca depuis jeudi (jai pas non plus super insisté, mais je rage à chaque fois de voir le satellite avec 0.0002% de vie !
Imo, les améliorations les plus importantes sont l'explosion AOE rang 7, et les missiles assomants rang 7 qui sans eux ne permettent pas de tuer les miniboss assez vite.
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.18.2013 , 09:23 AM | #6
-En full rang 7, je termine entre 75% et 100% de vie, sauf Thanium, où je peux descendre jusqu'à 25%. C'est trop facile.
-Avec 4 pièces de rang 7 et les autres de rang 6 (EMP amélioré, 6 tirs à +100 dégâts au lieu de 9 tirs, missiles à 500 dégâts et une 4ème dont je ne me souviens plus) je les ai toutes terminées sans soucis, elles demandent juste un peu de concentration. C'est très facile.
-En full rang 6, j'en ai terminé 2 et les autres doivent être faisables, mais ça devient tendu.

Alors bon, un jour, faudrait peut-être se poser des questions sur son propre niveau avant de venir pleurer que c'est trop dur. Mais quand j'en vois qui n'utilisent jamais les touches 1,2,3,4; n'utilisent jamais espace, se dirigent exclusivement à la souris, tirent sans arrêt, etc et qui OSENT dire que les missions sont trop difficiles .......

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.18.2013 , 09:54 AM | #7
il n'y a plus que des post a ouin ouin

- trop cher les réparations

- trop dur les missions spatiales

- on nous oblige a pvp pour des quetes pve

la mentalité des joueurs de mmo a bien bien changé : ça veut jouer 1h-2h /jour max en ayant le bénéfice de 8-10h de jeu et sans trop de difficulté

Mimina's Avatar

Mimina
02.18.2013 , 11:52 AM | #8
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
il n'y a plus que des post a ouin ouin

- trop cher les réparations

- trop dur les missions spatiales

- on nous oblige a pvp pour des quetes pve

la mentalité des joueurs de mmo a bien bien changé : ça veut jouer 1h-2h /jour max en ayant le bénéfice de 8-10h de jeu et sans trop de difficulté
Je n'approuve pas la facilitation à outrance, mais en aucun cas tu n'es en position de juger du temps de jeu des autres joueurs qui paient le même prix que tout le monde pour un rapport amusement/avancement largement inférieur dû à un développement pas particulièrement inspiré.
J'ai terminé toutes les spatiales héroïques, pourtant je ne les refais que très rarement, moins d'une fois par mois : La raison ? La difficulté artificielle, le rapport temps passé/récompense est risible, à la limite du honteux, ce n'est en rien comparable à ce qu'on peut faire ailleurs et à plusieurs.
Les spatiales héroïques sont pour moi un échec d'étude du besoin des joueurs.
Et pour ce qui est de ta première ligne, tu ne fais visiblement guère mieux.

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.18.2013 , 01:06 PM | #9
toi tu te permets et te considere en position de juger (en + de maniere personnelle) mais tu n'acceptes pas que moi je le fasse de maniere générale, je prends note

ça ne fait que se plaindre c'est un fait et c'est pénible.

ps : on ne fait pas quelquechose pour la carotte mais par ce qu'on aime le faire, les missions spatiales entrent dans cette catégorie pour ma part.

Mimina's Avatar

Mimina
02.18.2013 , 02:03 PM | #10
inutile de poursuivre la discussion avec ce genre d'individu.

Je reste cependant partiellement d'accord avec le sujet initiale, les spatiales héroïques auraient besoin d'être remaniées, pour les rendre captivantes et compétitives avec le reste du contenu que propose le jeu.