Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De l'obligation de faire des quetes PVP sur un serveur PVE

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
De l'obligation de faire des quetes PVP sur un serveur PVE

Darkalec's Avatar

Darkalec
02.18.2013 , 04:44 AM | #21
Lauhankh, même sur serveur JCJ tu as des joueurs JCE ou RP, je trouve l'idée de Bio plutôt pas mal et visant à satisfaire tout le monde. De plus comme dit par de nombreuses personnes ici, il n'y a pas de quêtes obligatoires!

Maintenant il est vrai que des events propres à chaque type de serveurs de temps en temps serait pas mal, mais imagine le travail considérable que ça demanderai sans compter que des petits malins de ton genre viendraient râler ici comme quoi "la communauté PvP de Battle Meditation est complétement rejetés" ou " à cause de ça, le Rp sur Mantle of Force à été tué" ou encore " y'a rien de nouveau pour les Pve de Dark Nihilus" tout ça sans doute illustré avec des noms d'oiseaux divers et variés.

Au final saluons un Event qui essaye de satisfaire un peu tout le monde, et pis comme on dit: si t'aime pas, tu te tais, tu fais pas et tu laisse les autres s'éclater.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.18.2013 , 05:34 AM | #22
Ps : savez vous qu'un droid pet Gree ne s'obtient qu'en mission bonus d'une des quêtes JCJ?
D'un coté "on ne force pas à le faire". trucs et astuces sur swtor guide ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ttbarber's Avatar

ttbarber
02.18.2013 , 08:06 AM | #23
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ps : savez vous qu'un droid pet Gree ne s'obtient qu'en mission bonus d'une des quêtes JCJ?
D'un coté on ne force pas à le faire. trucs et astuces sur swtor guide ^^
Rectificatif : qu'en zone PvP, aucune mission obligatoire ... mais vu que c'est accessoire celà devient obligatoire on est bien d'accord ^^

Lauhankh's Avatar

Lauhankh
02.18.2013 , 11:04 AM | #24
Pour répondre à tous les ayatollah fan de PVP, je précise bien que si j'ai choisis un serveur PVE, c'est précisément pour ne pas me retrouver en mode PVP, avec tous les inconvénients que cela entraine.
J'ai joué à wow sur un serveur PVP, et je trouvais marrante les cessions moulin de tarren-la croisée, mais le PVP sauvage à fini par me faire stopper wow.
Maintenant les PVP boys si vous aimez ça, je respecte, mais allez sur du serveur PVP, ou, si par peur de ce que cela implique un serveur PVP, il vous reste les BG.
Mais je trouve lourd, sur un serveur PVE, choisis pour ça, de me retrouver tag PVP sans que je le veuille...
Vous voulez PVP, vous allumez votre lanterne et vous foncez..
Moi, le PVP ne m'intéresse plus.

Dici's Avatar

Dici
02.18.2013 , 11:19 AM | #25
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Une intelligence artificielle est plus facilement "farmable" qu'une intelligence diligentée par un cerveau
Franchement, j'ai envie de dire que ça dépend... Certains joueurs sont d'une bêtise inouïe !

De plus ce qui rend le pve difficile ce n'est pas l'intelligence des boss mais leur puissance. En effet un boss d'opé même en normal est beaucoup plus puissant qu'un joueur, alors qu'en jcj les écarts de puissance sont beaucoup moins marqués.

Ensuite un combat jcj c'est bien plus court et on ne cherche pas forcément à économiser ses ressources puisqu'on sait que soit on va crever, soit on va tuer les adversaires et passer hors combat. En jce, les combats sont longs et requièrent une grande attention en continu, en pensant toujours au fait qu'il faut tenir son cycle pendant 6 à 13 minutes suivant les boss.

Au final en jcj comme en jce, on ne devient bon que quand notre façon de jouer devient automatisée. Perso mon cycle d'agression en jcj est toujours le même (étant ombre infiltration c'est le plus important à gérer), et je connais certains boss par coeur si bien que je peux les passer sans trop me concentrer (je ne me vante pas du tout, c'est comme tout le monde à force d'habitude).

Bref, dans n'importe quelle activité, on n'est bon que quand on n'a plus besoin de réfléchir car c'est directement gravé dans le disque dur... et cet apprentissage n'est pas plus facile en pve qu'en pvp.

Quote: Originally Posted by Lauhankh View Post
Pour répondre à tous les ayatollah fan de PVP, je précise bien que si j'ai choisis un serveur PVE, c'est précisément pour ne pas me retrouver en mode PVP, avec tous les inconvénients que cela entraine.
J'ai joué à wow sur un serveur PVP, et je trouvais marrante les cessions moulin de tarren-la croisée, mais le PVP sauvage à fini par me faire stopper wow.
Maintenant les PVP boys si vous aimez ça, je respecte, mais allez sur du serveur PVP, ou, si par peur de ce que cela implique un serveur PVP, il vous reste les BG.
Mais je trouve lourd, sur un serveur PVE, choisis pour ça, de me retrouver tag PVP sans que je le veuille...
Moi, le PVP ne m'intéresse plus.
Pour la millionième fois : ces missions sont taguées [JcJ], si tu n'aimes pas le JcJ, tu ne prends pas ces missions ! Certaines personnes aiment à la fois le JcJ et le JcE, normal qu'elles puissent avoir les deux en event. Personne t'oblige à être tagué JcJ et il est très simple de retirer son tag si tu l'as eu par erreur.

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.18.2013 , 02:01 PM | #26
Quote: Originally Posted by Lauhankh View Post
[url=http://www.youtube.com/watch?v=MaM-jYvdk2A]Voir ici ce que je pense de cette phrase. pense[/quote]

Quote:
'ai joué à wow sur un serveur PVP, et je trouvais marrante les cessions moulin de tarren-la croisée, mais le PVP sauvage à fini par me faire stopper wow/quote]

Osef ?
[/quote]

Quote:
Regarde encore une fois la vidéo.
Moi, le PVP ne m'intéresse plus.[/QUOTE]

Attention vous allez passer en JCJ dans 10 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 9 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 8 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 7 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 6 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 5 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 4 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 3 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 2 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 1 secondes

C'es affiché en GRAND, en ROUGE et au MILIEU de ton écran. C'est clair que c'est "sans que je le veuille". Alors,
il faudrait comprendre un jour que serveur PVE, ça ne veut pas dfire serveur sans PVP. Encore une fois : PVE <> Pas de PVP. Encore une fois : PVE <> Pas de PVP. Tu ne comprends toujours pas ? Retour à la vidéo. Ce rasionnement est équivaent à "Tu es sur un serveur PVP ? Pas d'Opérations, ni de ZL, etc ! Go sur un serveur PVE alors !".

Le consensus actuel est d'offrir 2 choix aux joueurs : soit un PVP permanent activé, soit un PVP activable "à la main" et dans certaines très rare zones. Ne pas comprendre qu'un gars peut avoir envie, de temps en temps, de faire un peu de PVP ouvert, c'est comme ne pas comprendre qu'un fana de PVP peut avoir envie de faire une ZL.

Et un dernier exemple : pour toi une guilde, soit ça raid tous les soirs, soit ça ne raid pas du tout ! Bah ouais, c'est ce que tu racontes avec le PVP ......

KickerT's Avatar

KickerT
02.18.2013 , 02:29 PM | #27
L'erreur est dans le titre : tu n'es absolument pas obligé de faire les quêtes pvp tout comme un joueur pvp n'est absolument pas obligé de faire les quêtes pve.
Je suis un joueur pvp et pve sur un serveur pve et je vois pas pourquoi les joueurs pvp devraient être délaissés : tu dis que tu veux pas te faire farm bah ne va pas en zone pvp, un joueur pvp ne veux pas faire de pve bah il va pas en zone pve. Mais l'event est fait pour que tout le monde y trouve son compte et je dirais que les joueurs pve sont avantagés puisqu'il y a plus de quêtes pve que pvp donc c'est vraiment pas la peine de te plaindre.

Lauhankh's Avatar

Lauhankh
02.18.2013 , 03:46 PM | #28

Lauhankh's Avatar

Lauhankh
02.18.2013 , 03:50 PM | #29
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
[url=http://www.youtube.com/watch?v=MaM-jYvdk2A]Voir ici ce que je pense de cette phrase. pense

[/quote]

Moi, le PVP ne m'intéresse plus.[/QUOTE]

Attention vous allez passer en JCJ dans 10 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 9 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 8 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 7 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 6 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 5 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 4 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 3 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 2 secondes
Attention vous allez passer en JCJ dans 1 secondes

C'es affiché en GRAND, en ROUGE et au MILIEU de ton écran. C'est clair que c'est "sans que je le veuille". Alors,
il faudrait comprendre un jour que serveur PVE, ça ne veut pas dfire serveur sans PVP. Encore une fois : PVE <> Pas de PVP. Encore une fois : PVE <> Pas de PVP. Tu ne comprends toujours pas ? Retour à la vidéo. Ce rasionnement est équivaent à "Tu es sur un serveur PVP ? Pas d'Opérations, ni de ZL, etc ! Go sur un serveur PVE alors !".

Le consensus actuel est d'offrir 2 choix aux joueurs : soit un PVP permanent activé, soit un PVP activable "à la main" et dans certaines très rare zones. Ne pas comprendre qu'un gars peut avoir envie, de temps en temps, de faire un peu de PVP ouvert, c'est comme ne pas comprendre qu'un fana de PVP peut avoir envie de faire une ZL.

Et un dernier exemple : pour toi une guilde, soit ça raid tous les soirs, soit ça ne raid pas du tout ! Bah ouais, c'est ce que tu racontes avec le PVP ......[/QUOTE]

Et, pour ta gouverne, le fait de heal ou de rez quelqu'un te fait passer en PVP s'il est taggé, mais, vu ton grand respect des autres, cela ne dois pas souvent t'arriver...

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.18.2013 , 03:59 PM | #30
@ Dici
euh justement je rectifie aussi mes dires concernant l'histoire du cerveau!
Car on tombe aussi sur de ces cas, bin on en pleure... (enfin pas pleurer au premier sens du terme! ca serait grave si non!)
C'est comme le type rivé sur les PV et que : si tu as en dessous de 20k de pv (c'est la nouvelle mode depuis le stuff élite!) Bin tu n'as pas le stuff requis, et donc à la moindre erreur de groupe : qui c'est qui prend? => celui qui a le moins de PV!
sisi véridique! et j'ai vu des pratiques de lead qui font le ménage la dessus sans poser de question!

@qui de droit : Je re-précise que je pratique pve et pvp, sauf que le constat est navrant dans les extrêmes...
Ensuite la zone jcj encore une fois n'est pas obligatoire pour les pveistes! Sauf que vous passerez à coté d'une mission bonus qui offre un pet Gree inédit : un droïd...
Ensuite pour les SECTAIRES PVEISTES bin vous n’êtes pas sorti de l'auberge, car le pvp de ce type n'est qu'un début et il y en aura d'autre!

PS : ET l'obligation de faire du pve sur un serveur pvp, on en parle de ça??? Si on lançait un débat bin la... Il y aurait de quoi se plaindre!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary