Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'ai mon pote qui est coincé dans son vaisseau du a un bug

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
J'ai mon pote qui est coincé dans son vaisseau du a un bug

ryusanfr's Avatar

ryusanfr
12.20.2011 , 01:09 PM | #1
Si on a encore des récompense a récupérer en haut a droite on ne peu pas sortir du vaisseau, truc débile mais soit... Le soucis c'est qu'il a beau cliquer il ne peu pas récupérer il a 3 attentes impossible a récupérer.

Du coup son perso est coincé dans son vaisseau définitivement !!!

Conclusion : il rentre du boulot pépère il se tape 50 minutes de file d'attente + 1h sans réponse de mj. D'avance osef de reroll !!

Il y a un pilote dans l'avion ?
Krahen'karr - Level: 50 - Guerrier Sith Ravageur - Serv: Mantle of the Force
Maye'Xia - Level: 12 - Inquisiteur Sith Sorcier - Serv: Mantle of the Force
Dathan'Khel - Level: 6 - Chasseur de primes Mercenaire - Serv: Mantle of the Force

Magedell's Avatar

Magedell
12.20.2011 , 01:13 PM | #2
J'ai exactement le même problème T_T, je ne peux plus sortir de mon vaisseau et ça va faire 1 heure que j'ai envoyé une requète au MJ mais toujours pas de réponses.

Quand je clique sur les récompenses en attente (3 aussi), rien ne se passe

ryusanfr's Avatar

ryusanfr
12.20.2011 , 01:24 PM | #3
Quote: Originally Posted by Magedell View Post
J'ai exactement le même problème T_T, je ne peux plus sortir de mon vaisseau et ça va faire 1 heure que j'ai envoyé une requète au MJ mais toujours pas de réponses.

Quand je clique sur les récompenses en attente (3 aussi), rien ne se passe
Ce qui fait peur c'est qu'on a l'impression d'avoir personne pour assister les joueurs alors que le jeu a encore des bugs, il sort a peine et aucun suivi ingame. Je ne voudrais pas vous faire peur mais j'ai eu un prob depuis hier et pas un seul mj en vue. Vous c'est paralysant mais je ne vois personne venir non plus.

Donc perso j'aimerais bien un officiel, un mj peu importe pour gérer ça dans un bref délai !
Dathan'Khel - Level: 6 - Chasseur de primes Mercenaire - Serv: Mantle of the Force

Nonoferlin's Avatar

Nonoferlin
12.20.2011 , 01:30 PM | #4
Ton pote ne semble pas être le seule à être victime de ce bug... J'ai la même chose. Visiblement cela vient des quêtes faites en bataille de vaisseaux, du moins cela me l'a fait juste après ça.

En effet ça serait bien qu'il y ai au moins rapidement une solution temporaire (suppression des récompenses en attente ou agrandissement de la possibilité à avoir plusieurs récompenses en attente) en attendant que le bug soit réglé... Need au moins une intervention de la part d'un MJ pour débloquer -_-

Ou au moins avoir une estimation du temps que cela prendra pour réparer ça....

Nervoos's Avatar

Nervoos
12.20.2011 , 01:41 PM | #5
De même depuis hier soir...

Du coup, ben chaine JcJ mais bon, j'aimerai pex avec les quetes donc...
Mais bon comme d'hab, jamais de nouvelle quand on est connecté, ils préfèrent répondrent quand on est déconnecté...
Et sur le forum, a part nous dire qu'ils vont corriger ça dans les plus brefs délais, ben que dalle donc j'espère que ceux qui ont se problème là... aime le PvP ! Enjoy

Magedell's Avatar

Magedell
12.20.2011 , 01:42 PM | #6
Pour l'instant, je suis coincé dans mon vaisseau et je ne peux plus en sortir. Le seul moyen pour moi est d'utiliser le TP pour la flotte impérialle sauf qu'il est up dans 15h...

Toujours pas de réponses de MJ, je commence vraiment à m'impatienter. Si ça continue, je vais faire de la mauvaise pub pour ce jeu qui m'a pourtant enormément plu jusqu'à maintenant.

Comme dit plus haut, la réponse d'un officiel ne serait pas de trop

Merci

Galcian's Avatar

Galcian
12.20.2011 , 01:53 PM | #7
je suis comme vous sauf que moi j'ai 5 récompense en atente et je peut plus jouer non plus disons que la je rigole plus et si bliware se bouge pas a régler sa mon ten de jeu sur Star wars sera trés cour car payer un coffret a 15 0euros plus un abonement pour ten de bug alros que vu les technologie qu'il y a maitnenant je trouve sa trés grave sérieux BOUGER VOUS MERDE

ryusanfr's Avatar

ryusanfr
12.20.2011 , 02:24 PM | #8
Sans déconner vous foutez quoi là ?! C'est quoi ce manque de sérieux ?! Ohé, là on rigole plus, vous voulez vraiment qu'on ce tire du jeu ?! C'est ça votre suivi client pour l'avenir ?!

Magedell's Avatar

Magedell
12.20.2011 , 02:43 PM | #9
Quote: Originally Posted by E-bola View Post
bon, j'ai réussi a débloqué mon perso!
Pour les personnes dans le même cas.
Il faut déco aller sur un rerool et jouer pendant une vingtaine de minutes puis déco en laissant en pending un item sur le reroll, logiquement vous aurez la possibilité de récupérer un des trois items en pending sur votre personnage bloqué
J'ai testé et ça fonctionne... pour l'instant

Mandar's Avatar

Mandar
12.20.2011 , 05:20 PM | #10
Ok même soucis pour moi...
Quatre récompenses en attente impossible à récupérer, je vais tester pour le reroll mais c'est tout simplement scandaleux ! Un bug pareil devrais pas exister ou alors avoir un réponse rapide...
Système Ω - Guilde Impériale - Rp Pve
- Présentation - Forum - QG de Guilde