Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le plus puissant sith après l'empereur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Le plus puissant sith après l'empereur

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.15.2013 , 11:35 PM | #1
Voilà, je me demandais dans le jeu qui cela pouvait-il être. Malgus me semble beaucoup plus fort que n'importe quel membre du conseil noir Sauf peut-être Darth Maar qui d'après les datacrons fut l'apprenti de Darth Nihilus quand même.

Spoiler

hellofdevil's Avatar

hellofdevil
02.16.2013 , 05:27 AM | #2
nan, faut pas prendre en compte les compétences des siths vu à travers les jeux, car dark nihilus est vraiment en carton sinon, on le dépop en 2 secs dans kotor 2 alors qu'il avait le pouvoir d'aspirer la vie à travers la force (genre il tue tout les miralukas sur leurs planète en même temps qu'un énorme nombre de jedi et tout ça en étant pépère dans son vaisseau en orbite )
et Dark Sion qui était immortel (il maintenait les morceaux découpé de son corps ensemble grâce à la force) et Dark Tenebrous et Dark Plagueis qui était tout 2 super balèze en manipulation des midichloriens (Plagueis "aurait" crée le Sith'ari/Elu, bon là ça dépend des interprétations hein ;D)
Plagueis pouvait maintenant en vie quelqu'un de mourant, Dark Bane qui à été quasi invincible quand il était contaminé par les Orbalisk (le rendant invulnérable aux attaques mais limitant sa maitrise de la force et donc de la création d'holocrons),
Dark Andeddu et tout les autres "anciens sith" étant infiniment plus puissant que tout ceux du conseils noires réunis (bah quoi les esprits des mecs reviennent même après être mort 5000 ans avant....)
Et Dark Zannah (très grande maitrise de la sorcellerie sith (elle a tué Bane comme ça d'ailleurs)

et il en reste tellement d'autre que c'est dur de dire qui est le + fort après l'empereur, car il faut aussi distingué potentiel, fait d'armes, maitrise des sabres lasers (combat avec des sabres) et maitrise de la force et même l'empereur ne répond pas à toutes ces exigences.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.16.2013 , 09:56 AM | #3
Déjà je ne prend pas en compte les combat dans le jeu, car à ce niveau même Malgus n'est pas très fort.

Je regardais Malgus au niveau des cinématiques, ok il se fait battre par Satele, mais si Malcolm n'avait pas été là

Et quand je dis Sith le plus puissant, je parle au niveau de la maitrise de la force.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.16.2013 , 01:19 PM | #4
Je dirais Dark Go'man, Furie de L'Empereur bien sûr !

Puis ensuite je placerais Dark Malgus !

Et j'ai aussi un petit coup de coeur pour Dark Jadus, membre du Conseil Noir que je placerais en troisième position.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.16.2013 , 09:34 PM | #5
hmm La furie de l'empereur est surement le meilleur bretteur de tous l'ordre Sith, mais je crois qu'au niveau de la maitrise de la force, dark Nox le surpasse et de très loin

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 11:28 PM | #6
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Déjà je ne prend pas en compte les combat dans le jeu, car à ce niveau même Malgus n'est pas très fort.

Je regardais Malgus au niveau des cinématiques, ok il se fait battre par Satele, mais si Malcolm n'avait pas été là

Et quand je dis Sith le plus puissant, je parle au niveau de la maitrise de la force.
C'est pas Malgus dans cette cinématique vu qu'il se fait depop alors qu'en jeu il est présent... Malgus n'apparaît que dans la cinématique où il combat le Maître de Satele avec son propre maître, et finit par les tuer tous les deux.

Par ailleurs je trouve franchement vain de se poser ce genre de questions. D'abord, ça dépend beaucoup trop des ouvrages/jeux auxquels on fait référence, et je suppose que tous ne sont pas forcément très très fidèles à l'univers original. Ensuite, c'est comme de se demander qui est le meilleur entre deux boxeurs... parfois on ne peut pas pronostiquer, les deux ont leurs chances mais celui qui sera en meilleure forme / aura le plus de chance le moment donné prendra le dessus.

Perso, je trouve que ce à quoi vous faites référence s'écarte bien trop de l'univers SW et n'est qu'une surenchère destinée à maintenir l'attention des fans. Si on regarde les films, les aptitudes des jedi/sith sont carrément modestes comparé à ce à quoi vous faites allusion. Ca a presque basculé dans l'heroic fantasy, c'est beaucoup trop "mystique", "magique", ça va trop loin. Enfin, ce n'est que mon avis.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.17.2013 , 02:18 AM | #7
Quote: Originally Posted by Dici View Post
C'est pas Malgus dans cette cinématique vu qu'il se fait depop alors qu'en jeu il est présent... Malgus n'apparaît que dans la cinématique où il combat le Maître de Satele avec son propre maître, et finit par les tuer tous les deux.
Si tu parles de l'attaque d'Alderaan -> Si c'est Malgus! D'ailleurs c'est c'est parce qu'il se fait exploser qu'il est ensuite obligé de porter un respirateur et qu'il est couvert de cicatrice.

D'ailleurs il est présent dans les trois cinématiques le bougre !

Source : SW The Old Republic - Complots de P. S. Kemp
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Norec's Avatar

Norec
02.17.2013 , 06:28 AM | #8
Spoiler

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.17.2013 , 10:01 AM | #9
Je ne parle pas du plus puissant Sith tout œuvre confondu, mais bien du plus puissant Sith à l'époque du jeu derrière l'empereur. Pour moi la puissance, c'est la maitrise de la force.

Peut-être que l'empereur ne brille pas franchement au maniement du sabre

Didino's Avatar

Didino
02.17.2013 , 12:24 PM | #10
A propos de l'histoire inquisiteur

Spoiler