Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Si je n'active pas mon code avant le 22/12 ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Si je n'active pas mon code avant le 22/12 ???

Nephelis's Avatar

Nephelis
12.20.2011 , 01:05 PM | #1
Bonjour,

Je me reporte sur le forum du service clientèle faute d'avoir eu une réponse concrète ailleurs. (J'ai peut-être très mal cherché cela dit ...)

Qu'adviendra-t-il de mon/mes persos, de mon compte, de ma guilde, de ma place sur le serveur qui m'a été désigné lors du déploiement des guildes, si je n'active pas mon code avant la date fatidique du 22/12 ?

Pour recadrer un peu le tout :

* Étant "casual", je consacre un temps X à me changer les idées sur un MMO après une journée de boulot.

* Si ce temps n'est pas exploitable, suite à un problème relatif à la surpopulation des serveurs et le manque de gestion de l'éditeur, j'estime qu'un investissement ne sera pas rentable... du moins dans l'immédiat.

* Ma guilde a été déployée sur un serveur lors de la pré-release. Nous n'avons pas choisit d'être sur un serveur précis, nous y avons évolué, il n'est donc pas question de "reroll". La migration n'étant actuellement pas une possibilité, la question n'a pas été abordée.

Cette question afin de savoir si ça vaut la peine de suivre l'évolution de la problématique en espérant que cela se fasse vite, ou s'il est préférable que je me ré-oriente vers un concurrent en attendant (ou en définitive).

Comprenez moi, j'aime le jeu malgré ses défauts de jeunesse, l'univers est ce qu'il est, mais payer sans pouvoir profiter de mon investissement n'est clairement pas dans mes habitudes...