Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Zone Jcj Ilum petite explication aux rageux

Solenraky's Avatar

Solenraky
02.27.2013 , 12:28 PM | #111
Quote: Originally Posted by Nakidwu View Post
Utilité de ce post?
Euh ... signifier, de manière courtoise, au concerné qu'il ne manque pas d'air ?
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.01.2013 , 06:26 AM | #112
je souhaite remerciez toutes les guildes avec lesquels on a put s'amuser Poney, Midnigth, Worst, Ordre obscur, Concille de l'ombre, Runing order, Barrakuda etc..
les duels était sympas même si il y avait beaucoup de rageux en dehors de c'est guildes
enfin tous sa ne devrait que continuer même en dehors de cet évènement quelque duels de guilde amicaux.
merci a tous et bon jeux.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Solenraky's Avatar

Solenraky
03.01.2013 , 11:52 AM | #113
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
enfin tous sa ne devrait que continuer même en dehors de cet évènement quelque duels de guilde amicaux.
merci a tous et bon jeux.
Ca oui
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure

Boufsa's Avatar

Boufsa
03.04.2013 , 07:28 AM | #114
Cette semaine il y a régulièrement eu des gens qui sont passés sur la flotte pour appeler à la baston sur tatooine, j'imagine qu'il y a du y avoir quelques escarmouches rigolotes dans ce coin là...

Enzoys's Avatar

Enzoys
03.18.2013 , 12:17 PM | #115
Bureau des réclamations c'est ici!!!!!

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
03.18.2013 , 02:24 PM | #116
Quote: Originally Posted by Enzoys View Post
Oui moi je voudrais que tu arrêtes d'attaquer les gens à 52vs1 ou quand ils sont à moins de 1 pv.

Parce que c'est pas gentil et tout.
Ayallum - Sssssssournoise - BM

Tamarah's Avatar

Tamarah
03.19.2013 , 08:12 AM | #117
Quote: Originally Posted by Enzoys View Post
Ouais puis moi, bah euh je voulais dire, c'est très oui oui tout ça oui ! Mais euh ... Vous tapez pas assez fort. Non, non ! Vous ne tapez pas assez fort. Les gens ...

Ils reviennent.

'( Déduction logique : Ils aiment ça, finalement ? )'
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Glopper's Avatar

Glopper
03.19.2013 , 10:39 AM | #118
A bien y réfléchir, et après lecture de tous ces messages, je suis contraint de confirmer mes premières impressions : les seuls responsables de l’échec de la zone PvP de cet event, ce sont les gars de chez BW qui ont pensé la chose. Car soyons clairs, il semblait évident qu'en mélangeant joueurs PvP et PvE dans une zone totalement FFA, il y aurait des problèmes.

Ce qui m'agace, c'est qu'on prenne la décision à ma place et qu'on me contraigne à PvP, car si je souhaite obtenir mes points de réputation (pour du stuff PVE), je vais devoir m'y résoudre. Alors oui je peux éviter la zone PvP, et me contenter des quêtes en zone protégée, mais je tenais à parler du concept plus que d'autre chose. Pourquoi donc chercher à mélanger tout ce beau monde ? Quel est le projet réel ?

Finalement, l'ancien Ilum n'était pas si mal, car quand je venais dans cette zone c'était pour farmer la bravoure et accomplir mes QJ PvP : c'était un choix. En plaçant le moindre objectif lié au PvE dans cette zone, on cherche à mélanger les genre, et très sincèrement je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi ne pas avoir créé des QJ PvP rapportant des récompenses de zone de guerre (ça changerait des sempiternels BGs à gagner) ?

My two cents.

Azyc's Avatar

Azyc
03.19.2013 , 01:10 PM | #119
Alors déjà, personne n'est obligé de faire les quetes jcj pour avoir de la reputation,je suis moi meme passé Légende sans faire les jcj (enfin si, une fois pour voir). Ensuite la reputation te donne acces à du stuff aussi bien pvp que pve.
Et pour finir, la zone pvp ilum n'a pas changé, si tu y vas, tu risques de devoir en découdre avec d'autres joueurs. Sauf que maintenant il y a plus de monde.

Glopper's Avatar

Glopper
03.20.2013 , 12:14 AM | #120
De l'art de ne rien apporter à la discussion voire répéter ce que j'ai dit en éludant volontairement la vraie problématique.

Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Alors déjà, personne n'est obligé de faire les quetes jcj pour avoir de la reputation,je suis moi meme passé Légende sans faire les jcj (enfin si, une fois pour voir).
Exactement ce que je dis dans mon post, en précisant que je cherche à comprendre le concept, l'idée saugrenue qui motive les concepteurs de la zone à mélanger ou à faire se côtoyer avec une grande proximité deux types de joueurs différents, oubliant ainsi que pour la majorité d'entre eux le choix de ce serveur aura été originellement de ne JAMAIS se retrouver dans cette situation. Il a été dit plus haut que, en raison du tag PvP qui circule de joueur à joueur lors des créations de groupe, tu peux même te faire agresser en zone non JcJ. Mais bon répétons encore une fois, ça ne sera que la 1000ème : "OYÉ OYÉ ! On peut ne pas faire les quêtes PvP, on prend quand même de la réputation".

Ensuite la reputation te donne acces à du stuff aussi bien pvp que pve.
Dans la grande majorité des cas, quand tu es joueur PvE tu y viens pour te choper du stuff que tu utiliseras en PvE. Ce n'est pas parce que la possibilité d'utiliser un stuff est donnée dans les deux orientations du jeu qu'on doit mélanger les différents types de jeu ou les faire se titiller dangereusement.

Et pour finir, la zone pvp ilum n'a pas changé, si tu y vas, tu risques de devoir en découdre avec d'autres joueurs. Sauf que maintenant il y a plus de monde.
Encore une fois tu n'as pas voulu comprendre ce que j'écrivais, le problème n'est pas d'en découdre ou encore la fréquentation, le fait est que lors de la belle époque d'Ilum on venait avec la ferme intention de faire du PvP dans le but d'obtenir de la bravoure et de finir ses QJs PvP. Aujourd'hui, un joueur venant sur cet event souhaite peut être juste faire ses points de réputation dans un style très PvE.

Donc je formule ma question clairement : quel est l'intérêt de faire se côtoyer deux types de jeu si différents avec les risques d’empiétement inhérents à cette situation. Et à mon sens, je répondrais qu'il n'y en a pas si ce n'est de créer des situations tendues et conduisant à de l'incompréhension.