Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

impossible d'activer 4 de mes personnages alors que je suis abonnée

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
impossible d'activer 4 de mes personnages alors que je suis abonnée
First BioWare Post First BioWare Post

sebwow's Avatar

sebwow
02.13.2013 , 02:53 PM | #11
idem, je viens de me re-abonner et impossible d activer certains de mes persos

Kiliar's Avatar

Kiliar
02.13.2013 , 03:59 PM | #12
Pareillement , mes personnages 50 sont inutilisables ...
Super le retour après des mois d’arrêts , ça motive ...

Bournikel's Avatar

Bournikel
02.13.2013 , 04:05 PM | #13
c'est clair...

Connor_Horn's Avatar

Connor_Horn
02.13.2013 , 09:25 PM | #14
Je suis dans le même cas. Il y a 2 jours je reprend le jeux après 3 quelques mois d’arrêt et je ne peux utiliser que 2 de mes personnages (level 15 et 18). Je me réabonne 1 mois pensant débloquer mes 3 autres persos (2 levels 50 et un level 42 ) mais rien de changé.

Hier soir j'ai eu cette réponse à mon ticket:

"Je suis Pierre-Aurélien du Service Clients de Star Wars™ : The Old Republic™ et je fais suite à votre mail relatif au message d'erreur rencontré avec vos personnages.

Je comprends votre sentiment au regard de cet élément que j’imagine important à vos yeux, puisque vous ne pouvez pas jouer avec ces personnages, et je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour toute frustration ou gêne occasionnées par la situation présente.

Je vous confirme par ailleurs que vous avez bien fait de nous contacter comme indiqué dans le message d'erreur. Rassurez-vous cet élément est en cours d'étude en vue d'un correctif dans les tous prochains jours.

Je ne peux malheureusement vous indiquer de date précise de résolution pour l'instant, mais je vous invite à vérifier régulièrement nos dernières notes de mises à jour sur la page suivante : http://www.swtor.com/fr/patchnotes pour plus d’informations sur les corrections apportées à ce sujet dans les prochains jours.

Je vous remercie en tout cas pour votre patience et votre compréhension, et je vous souhaite pour conclure une bonne continuation sur le jeu, en souhaitant que vous vous amusiez tout de même avec vos deux autres personnages en attendant.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire bien entendu.

Cordialement. "

Alors à la rigueur je veux bien attendre quelques jours mais pas beaucoup plus.

Ruggyz's Avatar

Ruggyz
02.14.2013 , 04:36 AM | #15
Bonjour ,

Je rencontre également le même problème.
Après des mois sans avoir touché a SWTOR , je craque a l'annonce de la 1.7 et décide de revenir IG. Etant donné le côté ultra limité de l'offre F2p , je décide donc de me réabonner histoire de profiter au maximum du contenu de haut niveau pour mes 2 personnages de niveau 50.
Quelle bonne surprise de tomber sur ce bug et de lire sur ces pages que le service client a l'air toujours autant à la ramasse qu'a mon départ...
Conclusion / note à moi même : la prochaine fois que te viendra l'idée de filer 13 euros a Bioware, donne les plutôt à un clochard , cela revient au même et lui au moins en fera meilleur usage !

melusiane's Avatar

melusiane
02.14.2013 , 04:43 AM | #16
Tu as de la chance, Connor, moi, je n'ai eu aucune réponse à mon ticket, ni en jeu, ni par mail.... c'est sûr que si ce n'est pas résolu avant ce week end, je vais réfléchir à deux fois avant de mettre à nouveau 13 euros dans un abonnement qui finalement, ne me donne pas ce que j'attends le plus : jouer avec tous mes persos.....

Connor_Horn's Avatar

Connor_Horn
02.14.2013 , 07:50 AM | #17
Mes persos sont revenus !!!

melusiane's Avatar

melusiane
02.14.2013 , 08:00 AM | #18
les miens aussi, sans doute la mise à jour d'aujourd'hui !

Merci Starwars, et bon jeu !

Aragote's Avatar

Aragote
02.15.2013 , 01:04 AM | #19
Message supprimé - Motif : Troll.

Shaanti's Avatar

Shaanti
02.25.2013 , 10:46 AM | #20
Bonjour,
J'ai une erreur de réactivation de perso mais sur le pts mon level 50 ne peut pas être réactiver et la ou ça pose problème c'est que mon main sur le live ne peut être copier donc auriez vous la possibilité de me le remettre en service svp, merci .

Cordialement