Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

prix des réparations?

First BioWare Post First BioWare Post

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.12.2013 , 02:26 PM | #1
Les prix de vente et les coûts de réparation des objets prennent désormais en compte la valeur des objets et celle de toutes les améliorations qui y ont été apportées. Auparavant, ces prix étaient estimés par erreur sans les améliorations.

super
je suis pas chinois coréen pour farmer

2mort en full 63 =70000
gg bioware

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
02.12.2013 , 02:47 PM | #2
Ça m'a blasé quand j'ai lu ça...
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Eliokalak's Avatar

Eliokalak
02.12.2013 , 05:49 PM | #3
CA vous Blazera tous quand vous aurez tous tester...

Expliquez nous comment on peu faire des try sur les op, que ce soit pour le temps de se mettre en route ou pour
former de nouveau joueurs avec votre system parce-que moi je vois pas là !!!

On a fini les premiers try dégouté aujourd'hui...et je pense que ça vas pas parti souvent en Raid du coup...
Hors de question de passer son temps à farm les journalières et faire du Biz pour pouvoir aller
en Op, c'est n'importe quoi...

Corrigez ça vite svp, et je pense que je parle pour beaucoup mais alors beaucoup de monde...qui pour l'instant occupé avec l'even on pas encore compris ce qui se passe avec les répa et ce que cela implique...comment le dis un collègue plus haut : Devenir farmeur chinois 3 heures par jours avant de pouvoir aller en Raid....

Vous allez en perdre du monde si vous laissez ça.

Une réponse vite SVP, perso je passe en mode pause raid IG.

Aatomick's Avatar

Aatomick
02.12.2013 , 06:28 PM | #4
L'augmentation du prix est un grand n'importe quoi. Aujourd'hui sa ma coûter 200k. Si je dois commencer à farmer des crédits pour payer mes wipe en opération je vais rapidement changer de jeu.

Donc fixé svp.
Major Hashan, Avant-garde
[Darth Nihilus - Amnesia]
TFB HM 5/5 - Dénova Nightmare 4/4

FostersXav's Avatar

FostersXav
02.12.2013 , 08:12 PM | #5
175 K de réparation en une journée ! *PAN*

Il faut minimum Ilum + Trou Noir pour s'en sortir avec deux ronds de côté. Sauf que tous les jours, là ça va pas être possible. Je préfère encore me pendre et faire un énième reroll tiens.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

neoatomium's Avatar

neoatomium
02.12.2013 , 10:11 PM | #6
j'avoue que ça pique sur Kephess Cauchemar : 3 wipes = 40k de répa

Va falloir farmer l'événement Gree...
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force

Aatomick's Avatar

Aatomick
02.12.2013 , 11:26 PM | #7
Déjà 6 pages + 3 d'un même sujet coté anglais.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=596970

Le but de farmer des crédits (daily etc.) c'est d'avoir de l'argent pour dépenser et faire tourner l'économie. Pas pour payer des réparations pour simplement continuer à jouer.
Major Hashan, Avant-garde
[Darth Nihilus - Amnesia]
TFB HM 5/5 - Dénova Nightmare 4/4

moosstik's Avatar

moosstik
02.13.2013 , 01:13 AM | #8
Quote: Originally Posted by neoatomium View Post
j'avoue que ça pique sur Kephess Cauchemar : 3 wipes = 40k de répa

Va falloir farmer l'événement Gree...

En ce qui me concerne 2 wipe hier sur le faux empereur en version HM = 25K de réparation. C'est trop cher payé.
Du grand nimp !!

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.13.2013 , 01:55 AM | #9
Et ben je fait bien de ne pas faire de PvE moi dit donc
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.13.2013 , 02:54 AM | #10
je ne peux qu'ajouter ma voix contre ce grand n'importequoi. IPHM PU, forcement on a wipé (et meme ete jusqu'a avoir l'armure cassée, mais pas plus que sur des soirées wipes en operation) et 70K de reparations
je suppose que si rien n'est fait, des ce soir, voir ce week end, il n'y aura plus aucun raid avec des pick up, voir plus aucun raid de "progression", juste du farming....
je suppose que les dev' ont pensé corriger un bug (si j'ai bien compris) et n'ont pas realisé l'impact que ca aurait (pas...testé? ou testé et pas reflechit aux conscequences?) et que ca va etre corrigé, la grande question est....quand? car si il y a un truc qui justifie un patch d'urgence, ca me semble bien etre ca (bien plus que certain patch d'urgence qu'on a eu par le passé)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."