Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

pieces du cartel

First BioWare Post First BioWare Post

alexmartins's Avatar


alexmartins
02.12.2013 , 10:07 AM | #1
j'ai voulus achetez des pieces du cartel , elle ne son pas credite sur mon compte , mais j'ai bien recu les mail de confirmation d'achat .

assistance en jeux non fonctionnel

pieces ressus , merci

Manolyxia's Avatar


Manolyxia
02.12.2013 , 10:11 AM | #2
J'ai le même problème et je sens que si ça continue comme ça, de la mauvaise publicité ils en auront.
Une personne mécontente en avertit dix.

amenum's Avatar


amenum
02.12.2013 , 10:18 AM | #3
MEME PROBLEME 17 EURO DANS LE VENT paypal a bien debiter mais les pieces ne sont pas la et n'apparaisse meme pas dans mon historique d'achat .
c'est dus au faite que la lumière va plus vite que le son que les gens ont l'air lumineux avant d’avoir l'air bête .

Manolyxia's Avatar


Manolyxia
02.12.2013 , 10:19 AM | #4
On finance leur jeu mais j'aime la réactivité d'un modérateur pour répondre ici...

MattFrenchy's Avatar


MattFrenchy
02.12.2013 , 10:21 AM | #5
Idem de mon côté, mais avec la maj d'aujourd'hui pas forcément étonnant les soucis (enfin j'espère que c'est ça ^^)

amenum's Avatar


amenum
02.12.2013 , 10:25 AM | #6
et pour en rajoute rune couche leur système de requêtes en jeu et planter de toute façon ils mettes 10 jours a répondre sur le service client en jeu
.
j'ai même essayer le téléphone qui coute un bras sa sonne tu répond aux question 1/2/1/2 ect ect sa te met en attente et au bout de 10 minutes sa te raccroche au nez ta payer dans le vent encore une fois . service client moisie , inneficasse et pas réactif .
c'est dus au faite que la lumière va plus vite que le son que les gens ont l'air lumineux avant d’avoir l'air bête .

Laevena's Avatar


Laevena
02.12.2013 , 10:32 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Un délai d'attente peut être nécesssaire entre l'achat et la réception des pièces. Nous vous remercions par conséquent de patienter jusqu'à 24 heures.

Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas reçu vos pièces du cartel, seul le service-clients pourra faire des vérifications sur votre compte.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

MattFrenchy's Avatar


MattFrenchy
02.12.2013 , 10:37 AM | #8
Je copie-colle ce qui est noté dans l'email de confirmation!!
"Vous avez accès aux pièces du cartel dès que vous avez effectué votre achat"

Alors ne parlez pas de 24h... -_-

amenum's Avatar


amenum
02.12.2013 , 10:41 AM | #9
Message édité - Motif: grossièretés.
c'est dus au faite que la lumière va plus vite que le son que les gens ont l'air lumineux avant d’avoir l'air bête .

amenum's Avatar


amenum
02.12.2013 , 11:00 AM | #10
grossièreté ou sa donc ?
c'est dus au faite que la lumière va plus vite que le son que les gens ont l'air lumineux avant d’avoir l'air bête .