Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bienvenue dans la mise à jour 1.7 : Le retour des Gree

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Bienvenue dans la mise à jour 1.7 : Le retour des Gree
First BioWare Post First BioWare Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.16.2013 , 07:15 AM | #21
/HS
Moi je dis + 1 pour le quadruple post, j'ai jamais vu ça
Triple post oui, c'est rare mais ça arrive, mais alors quadruple post, la vache, ça c'est de l'exclusivité, comment ça ce passe, comment on peut en arriver la!!?
/ stop HS

Orpheuselgrande's Avatar

Orpheuselgrande
02.18.2013 , 05:19 PM | #22
Eh bien, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi bien ! J'avoue avoir été un peu déçu par les Chevins mais là, l'Enclave des Grees...
J'aime beaucoup la manière dont a été utilisé le concept de réputation pour accéder à Illum 2, le Sécante est tout bonnement splendide, resplendissant même ! Et l'idée d'utilser le Tor bleu, sublime !
Quant au côté JCJ, sur le serveur JDR, je ne l'ai pas vraiment resenti, c'est plutôt l'inverse, on s'entraide entre républicains et impériaux, même sur la zone contestée !
Enfin, les nouveaux équipements sont eux aussi très sympas sauf peut-être les couvre-chefs avec les espèces de "boulons" qui dépassent.

Donc, personnellement, rien à redire ou presque, pas de bugs, un peu de lag mais je pense que c'est plus due à mon ordinateur, des ennemis qui repopent un peu trop vite dans certaines zones, si on peut appeler ça un défaut...

En somme, allez-y ça vaut vraiment le détour !

Kesphin's Avatar

Kesphin
02.19.2013 , 06:16 AM | #23
J'ai pu voir ici et là que l'event se terminait le 26 février, mais rien d'officiel. Y a-t-il une source offcielle pour cette information? Car si les vendeurs disparaissent avec l'event, nous ne pourrons pas atteindre le rang champion et acheter les armes héritage... C'est tout de même dommage, car même si cet event revient, on peut attendre quelques années connaissant EAware! (D'autant que j'ai déjà suffisamment de distinctions pour être légende)

Bref, rêvons un peu, pouvons nous espérer une réponse en jaune?

Azyc's Avatar

Azyc
02.19.2013 , 06:46 AM | #24
Oui ca finit le 26, c'etait marqué dans l'annonce officielle sur le site. Les vendeurs resteront apres l'event. ET l'event et récurent ; il reviendra!

bouclierus's Avatar

bouclierus
02.19.2013 , 07:13 AM | #25
Moi j aimerai comprendre entre chaque palier de reputations on a toujours eu des augmentations de 2500 et la pour passer de heros a champion on a une augmentation de 5000

Donc hormis qq rares personnes qui minimaxer la reputations des la premieres semaine en gerant au mieux le depassement de 12k hebdomadaire ... Il sera difficile d obtenir la carotte qu etaient les armes lie a l heritage

Pour l instant l event m avait laisse une bonne impression mais la j ai plus l impression que tout n a pas ete au mieux organise pour le rendre agreable ... On sait que l event finit le 26 et qu il sera recurent ... Ok mais un peu de precision ne feront pas de mal ...

Pourrons nous monter notre reputation en dehors de l event ? Combien de temps vont rester les marchands ?
Car bcp font l event pour les armes et si il faudra attendre 3 mois pour les attendre j entends deja les grognements

Kesphin's Avatar

Kesphin
02.19.2013 , 07:39 AM | #27
Questions : Pourquoi l'enlever au lieu de le laisser comme une zone de QJ telle que le trou noir ou secteur X? Qu'enlève-t-on exactement? L'accès au vaisseau? Les quêtes? Qu'adviendra-t-il alors de la zone pvp? Un désert à nouveau?

Si on pouvait retirer uniquement la borne sur la flotte ce ne serait pas si mal. J'ai du mal avec la logique d'enlever quelque chose pour ne rien mettre à la place. Même et surtout si c'est pour le remettre par la suite.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.19.2013 , 07:59 AM | #28
J’espère que cette zone d''Ilum gardera quelques missions dessus.. Voir une refonte de la zone pour continuer l'aventure car, elle a reprit sa place.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.19.2013 , 08:53 AM | #29
Quote: Originally Posted by bouclierus View Post
Moi j aimerai comprendre entre chaque palier de reputations on a toujours eu des augmentations de 2500 et la pour passer de heros a champion on a une augmentation de 5000

Donc hormis qq rares personnes qui minimaxer la reputations des la premieres semaine en gerant au mieux le depassement de 12k hebdomadaire ... Il sera difficile d obtenir la carotte qu etaient les armes lie a l heritage

Pour l instant l event m avait laisse une bonne impression mais la j ai plus l impression que tout n a pas ete au mieux organise pour le rendre agreable ... On sait que l event finit le 26 et qu il sera recurent ... Ok mais un peu de precision ne feront pas de mal ...

Pourrons nous monter notre reputation en dehors de l event ? Combien de temps vont rester les marchands ?
Car bcp font l event pour les armes et si il faudra attendre 3 mois pour les attendre j entends deja les grognements
si les marchands restent, ou est le soucis? tu finira de monter ta reput' apres l'event, avec les bidules qui filent de la reput' et que tu aura stocké
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Tsukiakari-Sama's Avatar

Tsukiakari-Sama
02.19.2013 , 12:34 PM | #30
Les vendeurs restent, d'accords, mais ils resteront indéfiniment ou juste 1 semaine après la fin de l'event ?