Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.13.2013 , 12:40 PM | #221
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Je ne suis pas un donateur mais un simple participant qui partage l'avis de Khoreal. Laissons à Blondin un peu de temps.

-> On ne sait rien de ses obligations hors du jeu.

De plus, voir la haine qui se crée autour de sa personne ne va surement pas lui donner envie de revenir ici.
Euh le mot HAINE est un peu exagéré quand même
Tu généralises un peu vite la dessus ^^
Après perso j'aurai réagit depuis longtemps,(comme beaucoup d'autres) s'il y avait eut des doutes la dessus ou des soucis de logistique à mettre en place(comme le remboursement 1 par 1 des donateurs [sachant que les messages reçus restent un bon mois dans la boîte mail ig]), et pas en faisant un silence radio, même si le "silence est d'or"
Car : il n'y a pas d'émotion : il n'y a que la paix! Médite!
(en fait il est au Vatican : c'est le nouveau pape! Et la ça tla coupe? ça coïncide avec les évènements récents aussi!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
03.13.2013 , 12:51 PM | #222
Ou alors.....................
L'illustre blondin ne reviendra plus jamais sur ce forum, pour des raisons que seul hadès et thanatos connaissent... (et peut etre aussi les proches de blondin)

Oui je suis pessimiste, mais le monde est fait d'horreurs et de tristesse, n'est ce pas?
On m'a appris a voir la totalité des possibilités. Acceptez celle-ci si elle s'avère...
Athanas, GM de la guilde Forge battle meditation https://www.youtube.com/watch?v=dgtyjW-Ti-U

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.13.2013 , 01:51 PM | #223
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
(en fait il est au Vatican : c'est le nouveau pape! Et la ça tla coupe? ça coïncide avec les évènements récents aussi!)
Nan, je n'en ai RIEN A FAIRE de ton pape. La seule personne que je venère c'est le Grand Maitre Satele Shan.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
03.13.2013 , 03:47 PM | #224
Bonjour à tous...!

Et pour commencer, je vous présente toutes mes excuses pour cette longue période de silence, effectivement j'aurais pu passer donner des news plus tôt, ne serait-ce que pour vous tenir informé, je dois vous avouer que les jeux-vidéo étaient le dernier de mes soucis ces derniers jours

Je vais pas m'étendre sur ma vie IRL, et même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours (1 mois après!!).

Si certains d’entre vous souhaitent récupérer leurs dons, aucun problème il suffit de demander, il y aura de toute manière un pack du cartel sur chacun des serveurs.

(pour info : si je donnais l'impression de passer chaque jour sur le forum c'est à cause d'un onglet sur mon tel / un ban ne servirait à rien, je ne joue pas... / merci à ceux qui mon soutenu / je ne m'appelle pas François!! ).

Encore désolé et à bientôt

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.13.2013 , 03:52 PM | #225
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Nan, je n'en ai RIEN A FAIRE de ton pape. La seule personne que je venère c'est le Grand Maitre Satele Shan.
Qu'est ce que j'avais dit : il est revenu après le bain de foule et son apparition devant les fidèles!
GG Blondin j'étais à deux doigt de lancer le plan épervier, les fourches étaient de sortie! Prend ton temps
et comme il est dit dans le code "Jet d'ail" il faut être patient, car la patience est vertueuse! et toc!

J'en profite pour laisser ce dernier clip musical car de mon coté c'est ELLE que je vénère (ou qui me vénère!)
http://www.youtube.com/watch?v=YIlPB5K24tA
Et en plus tu l'as voit en mode "real" petit retour en arrière sur 1 ans de jeu compilé (et ce genre de musique remplace désormais le son trop familier de swtor à force! Bienvenue sur radio Zash!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.13.2013 , 05:42 PM | #226
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Banni temporairement? ou suite au départ de cm, ils ne l'ont pas réactivé => autorisé derechef à pouvoir poster... "un oubli" : ce qui fait qu'il serait banni définitivement... .
peu de chances
pour note, quand on bannit temporairement, on peut soit bannir definitivement, et retirer manuellement la sanction au bout d'un moment (le cas ou un oublie pourrait advenir) mais c'est se compliquer la vie, soit directement donner uen date de fin, ou une durée, sachant qu'il y a meme une serie de durées definie par defaut,e t qu'on peut choisir dans une liste deroulante
je ne peux pas certifier a 100% ces fonctions sur ce forum, mais c'est le cas des forum phpbb, hors s'en est un (il me semble), donc a par modification qui auraient enlevé cette fonction (mais la, je ne vois pas l'interet) c'est le cas ici aussi
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.14.2013 , 04:00 AM | #227
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Bonjour à tous...!

Et pour commencer, je vous présente toutes mes excuses pour cette longue période de silence, effectivement j'aurais pu passer donner des news plus tôt, ne serait-ce que pour vous tenir informé, je dois vous avouer que les jeux-vidéo étaient le dernier de mes soucis ces derniers jours

Je vais pas m'étendre sur ma vie IRL, et même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours (1 mois après!!).

Si certains d’entre vous souhaitent récupérer leurs dons, aucun problème il suffit de demander, il y aura de toute manière un pack du cartel sur chacun des serveurs.

(pour info : si je donnais l'impression de passer chaque jour sur le forum c'est à cause d'un onglet sur mon tel / un ban ne servirait à rien, je ne joue pas... / merci à ceux qui mon soutenu / je ne m'appelle pas François!! ).

Encore désolé et à bientôt
J'étais sûr que tu reviendrais !
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.14.2013 , 11:44 AM | #228
Bonjour Blondin,
merci de nous donner des news malgré ton IRL compliqué.

De mon côté, comme je l'ai précisé dans un post précédent, ce n'est pas le don qui posait problème (ça reste du virtuel, et pas une si grosse somme que ça en plus) mais le principe.

Donc je te confirme que je laisse en jeu la somme que je t'ai envoyé avec mon reroll repu sur MotF puisque tu sembles déterminé à faire aboutir ce concours.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Chaotin's Avatar

Chaotin
03.14.2013 , 02:13 PM | #229
je ne m'appelle pas François!!
Tu veux dire que tu n'es pas normal?

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.14.2013 , 04:07 PM | #230
Content de te revoir Blondin, pour peut et tu était au bûcher sur la place publique ^^
Bon courage pour l'IRL
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron