Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos
First BioWare Post First BioWare Post

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.01.2013 , 03:30 AM | #191
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et encore le coeur y est plus de trop, car : OU EST BLONDIN et mes 130 000 crédits?
Ce serait dommage que ça se termine comme ça (non pas pour mon investissement "financier" car si je l'ai fait c'est que je pouvais me le permettre mais pour la forme... totalement)
Aller je veux croire que Blondin est juste un peu dépassé par l'ampleur de la tache, parce que c'est vendredi et parce que dans 3 semaines c'est le printemps
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.01.2013 , 03:57 AM | #192
Bin il a vu que Tony était parti, alors il est parti avec la cagnotte, se dorer au soleil de Tatooïne, et prendre de longues vacances! Le pognon est consigné dans un coffre du spatioport de Nar Shaddaa!! Tien comme dans le film "Sexe crimes de 1997" et son complice est Xhylette!

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.01.2013 , 04:25 AM | #193
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bin il a vu que Tony était parti, alors il est parti avec la cagnotte, se dorer au soleil de Tatooïne, et prendre de longues vacances! Le pognon est consigné dans un coffre du spatioport de Nar Shaddaa!! Tien comme dans le film "Sexe crimes de 1997" et son complice est Xhylette!
Ou alors... il a (ils ont ?) réussi à embarquer sur le vaisseau des Gree (avec la cagnotte of course)
L'Escadron Apocalypse

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.01.2013 , 01:36 PM | #194
Arrêtez de vous monter des histoires sérieusement x)
Blondin à dit il y à quelques jours qu'il était pas mal prit IRL, je pense plutôt à ça.
Je pense qu'on peut lui faire confiance sans aucun soucis
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Dici's Avatar

Dici
03.05.2013 , 11:04 AM | #195
Des nouvelles ? Même si c'est pour dire qu'il faudra du temps.

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.05.2013 , 11:23 AM | #196
en attendant Blondin

Y - mais dis moi le blondin, il ne joue que des malfrats dans swtor non?

X - euh ouais.

Y - ....

X - .... .... .... et merde ... ... ...

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.05.2013 , 12:25 PM | #197
"les Gree vous remercient, du pognon que vous leur avez envoyé.
Cette somme contribuera à réparer Secante Gris!"

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
03.06.2013 , 02:04 AM | #198
Blondin, courage! Prends ton temps! Ne te presse surtout pas!

Je ne sais pas si tu fais le jury à toi tout seul, mais dans tous les cas, je te remercierai jamais assez de te démerder autant pour la communauté! Merci de la part des joueurs!
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.06.2013 , 04:00 AM | #199
@ Thaladan : ce serait un joli coup de RP ceci dit
@ Sullexus : une telle coïncidence dans les dates ne peut pas être qu'un hasard !

@ Blondin : plus sérieusement (ou pas ^^) si tu as besoin d'un coup de main pour créer une structure web adaptée pour le concours n'hésite pas à lancer l'appel je ne doute pas que tu auras des réponses.
L'Escadron Apocalypse

Dici's Avatar

Dici
03.09.2013 , 08:15 AM | #200
J'aime bien Blondin mais quand même, est-ce qu'il est si difficile que ça de venir poster un petit message ici ? J'espère qu'il ne critiquait pas la communication de Bioware car là c'est bien pire ! Par ailleurs ce n'est pas comme s'il ne se connectait pas au site, sa dernière activité (sur le jeu ou le site je ne sais pas à quoi correspond cette date) remonte à aujourd'hui 11h43 !

Fais-nous un signe de vie car j'ai vu plusieurs autres "projets" ou events tomber complètement à l'eau de cette même façon : plusieurs pages de posts enthousiastes, l'organisateur qui remercie tout le monde et blablabla, et d'un jour à l'autre plus rien. Ensuite quelques participants posant la question quelques jours après, puis quelques semaines après, pour finalement revenir sur le topic un an après en demandant si la chose est toujours en cours ou non... sans réponse de l'organisateur (pendant des mois).

Je répète ce n'est pas un post pour agresser, simplement je ne comprends pas en quoi donner des nouvelles même si c'est "il me faut du temps" est impossible ! Ca prend quelques minutes même un président de la République aurait le temps de le faire. Ca coûte rien et ça montre aux gens qu'ils attendent pas pour rien, ou du moins ça les rassure.