Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de connections au jeu

Oltarion's Avatar

Oltarion
12.20.2011 , 12:23 PM | #1
Voila j'expose le problème, après connections au luncher l’écran de chargement arrive le petit icone de chargement tourne tourne tourne et tourne encore sans lancer le jeu. Il charge indéfiniment (j'ai laisser plusieurs heure pour vérifier).

J'ai essayer toute les solution de déblocage proposer sur le forum mais rien n'y change, j'ai réinstaller le jeu plusieurs fois également, réinstaller tout mes pilotes pour avoir les derniers version mais toujours rien. J'ai donner tous les axés au par feu a tout les port. mais aucun changement significatif !

J'ai envoyer un mail au service client mais pas de retour, en attendent mon abonnement tourne !!! sans pouvoir jouer !!!

Si une solution a ce problème n'est pas rapidement trouver, je retournerais séance tenante sur wow et ferais une publicité d’enfer a vos service qui franchement laisse a désirer.

Cordialement,
La paix et un menssonge, Il n'y a que la passion ! Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaines.
La Force Me Liberera !

Oltarion's Avatar

Oltarion
12.20.2011 , 01:29 PM | #2
Bon voila aparament je suis plus performant que le service client !!!!!

Si vous avez le même probleme que moi esseyer cette solution

-> lancez le luncher (n'entré pas d'adresse)
-> rentrez dans les parametre
-> changez la langue et validez
-> refaite la même manip pour remetre la langue d'origine
-> connecter vous avec vaut acces !!

C'est magique et ca marche !!

Bonne chance a tous !!

Et que la force soit avec vous !!
La paix et un menssonge, Il n'y a que la passion ! Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaines.
La Force Me Liberera !