Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le twink contre attaque !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le twink contre attaque !!!

Annihilius's Avatar

Annihilius
02.16.2013 , 11:30 AM | #31
Quel beau comportement constructif que voila, mais bon bon pour revenir au sujet ;

Faudrait faire la différence entre le twink de lvling qui optimise sont perso et le twink pure et dure qui cherche juste a se faire du frag facil.
Dans un sens l'opti de lvl et encore plus sur un serveur pvp ces se qui à de mieux .
Par-contre un twink pure et dure sur un serveur pve ces juste faire chier son monde et chercher la facilité. Sincèrement je ne comprendrais jamais quel plaisir qu'on peux avoir à massacre du mec sous stuffer, découvrant le jeu et ayant un paquet de lvl de retard.
Vous avez pas assez massacré de fourmi avec une loupe étant gosse ou sa vous manque tout simplement ?

Petit rappel votre liberté commence la ou celle des autres s'arrête. Donc bon le faite que se soit possible ou que vous payer ect ne justifiera jamais un tel comportement et je parle uniquement du twink pure et dure.
Mon sabre est au service de mon maitre, je le protégerais de toutes les vermines jedi qui essayerais de l’empêcher d'accomplir sa volonté, je veillerais silencieusement dans son dos....Jusqu'au jour ou j'appliquerais la première choses qu'il ma enseigner...Trahir.

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.16.2013 , 12:43 PM | #32
Quote: Originally Posted by Annihilius View Post
Petit rappel votre liberté commence la ou celle des autres s'arrête. Donc bon le faite que se soit possible ou que vous payer ect ne justifiera jamais un tel comportement et je parle uniquement du twink pure et dure.
Quand on utilise une citation, il faut qu'elle convienne au contexte.

Goosette's Avatar

Goosette
02.16.2013 , 01:46 PM | #33
Et puis quand on veut se la péter à citer Kant, Lao Tseu ou même un simple proverbe tout claqué, on évite de truffer de fautes d'orthographes son post.

Annihilius's Avatar

Annihilius
02.16.2013 , 01:49 PM | #34
Elle est en rapport avec le contexte;
Faire un twink est une liberté mais profité de cette liberté réduit celle des autres de pouvoir gagner des bg low sans faire eux aussi un twink.

Comme toujours les gens accorde plus d'importance à la forme du message que du contenu de se dernier.
Enfin bon excuser moi pour mes nombreuses faute d'orthographe, j'aurais du me rappelez qu'il est mieux de dire des conneries correctement qu'un avis constructif maladroitement.
Mon sabre est au service de mon maitre, je le protégerais de toutes les vermines jedi qui essayerais de l’empêcher d'accomplir sa volonté, je veillerais silencieusement dans son dos....Jusqu'au jour ou j'appliquerais la première choses qu'il ma enseigner...Trahir.

Goosette's Avatar

Goosette
02.16.2013 , 02:49 PM | #35
Mais non. Ça n'était qu'un troll de ma part. Je m'amusais juste avec toi.
(Et le twinking tue le BG petit level, je suis d'accord. La segmentation des compos petit level lissera un peu le problème.)

Arthemios's Avatar

Arthemios
02.17.2013 , 02:40 AM | #36
Bon je vois que la discussion tourne en rond.
Un simple constat: le stuff n'a jamais fait le bon joueur (j'en parle en connaissance de cause, je suis une quiche dans ce domaine et je joue sur un serveur pur pvp) et les bonus pvp gomment beaucoup de choses, donc avant de chouiner et de râler sur des joueurs qui optimisent les possibilité offertes, penchez vous sur votre niveau de jeu et travaillez le, lisez le codex et tous les posts, baladez vous sur les forums.
Après vous aurez une idée réelle de ce qu'est le jeu, des différentes possibilités qu'il offre et alors peut-être ne verra t'on plus des sorciers avec de la vigueur et des snipers avec de la volonté (ils ont raison de pleurer contre les twinks les pôvres).
En ce qui concerne l'orthographe, je suis d'accord évitez de piquer les yeux. Si le fo,nd est le plus important, on le lit avec plus d'attention s'il est écrit correctement (surtout avec un correcteur incorporé )
En résumé et en définitive je dis OUI aux twinks et pour les chouineurs changez de jeu ou arrêtez les MMO, vous vous faites du mal.
Arthemios

Goosette's Avatar

Goosette
02.17.2013 , 05:15 AM | #37
C'est toi qui chouine avec tes posts où tu exiges des comptes de Bioware sur tes tickets de délation ou je sais pas trop quoi. http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=598746

Arthemios's Avatar

Arthemios
02.17.2013 , 05:35 AM | #38
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
C'est toi qui chouine avec tes posts où tu exiges des comptes de Bioware sur tes tickets de délation ou je sais pas trop quoi. http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=598746
Mdr, que vient faire cette réflexion dans un post sur les twinks et non je ne chouine pas, je me bats contre des personnes qui n'ont aucun respect envers les autres.
En fait quand on n'a plus rien à apporter à une discussion il ne reste plus qu'à détourner le sujet....
Arthemios

Goosette's Avatar

Goosette
02.17.2013 , 06:05 AM | #39
Et bien elle vient justement de ce manque de respect que tu dénonces avec tant d'ardeur; tu étiquettes comme "chouineurs" qui feraient mieux d'arrêter le MMO ceux qui ne pensent pas comme toi, ceux qui exècrent les twinks.
Moi je te dis: balaie devant ta porte avec d'envoyer des qualificatifs comme tu le fais.

Annihilius's Avatar

Annihilius
02.17.2013 , 10:18 AM | #40
@Arthemios:

Soit tu ne comprend pas se que je dis, soit tu ignore se que je dis... Et je doute que se soit une question d'orthographe.

Donc le clarifie, ici les gens râle pas à cause des twink optimiser, ces pas grave ça, sa dure 1-2 semaine, des cas isoler on prend sur sois en somme.
Ici les gens râle à cause des twink qui le reste bien plus qu'une ou deux semaine, on râle sur les mec qui leave vers la fin d'un bg pour continuer sans cesse de rouler sur les gens. Ces sur se comportement qu'on râle pas sur le faite qu'on puisse faire un twink.
Après comme on te l'as déjà signaler, les personnes qui râle sont d'un serveur pve...Pas pvp, pour toi sa peux paraître normal se comportement et dans un sens sa l'es quand ces sur un serveur Pvp mais la ces pas le cas.
En somme et en définitive oui aux optimiser de lvling, Non aux twink surtout sur serveur pve après pvp sa peux se comprendre.