Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le twink contre attaque !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le twink contre attaque !!!

akhenatis's Avatar

akhenatis
02.06.2013 , 03:25 PM | #1
Bonsoir,

il est de retour, il est lvl 45/49 et quitte le bg juste avant la fin pour ne pas prendre d"xp, il est full amélio... et tourne a 15/16k pv
il choisit une classe/spec bien imba, en générale marauragelol ou malfrat baggarre ( et oui pourquoi faire compliqué) et roule sur les bgs en enchainant les baffe a 4k.
ne laissant a ses adversaires aucune chance puisqu'il les 3 shoot (entre 11 et 12 kpv à ce niveau ), le 3contre 1 ne lui fait pas peur, la plupart du temps c'est cd def lui permettant une escape quasi certaine...
il finit meme par soulé ses compagnons.... certes la victoire est la, mais comme dis l'adage "à vaincre sans périle on triomphe sans gloire..."
il finit par pourrir l'experience de jeu des 15 autres...

le phénomene se developpe de plus en plus sur le serveur BM, je suppose que c'est pareil ailleurs.

Ma question, ou est l'interet ???

DjXf's Avatar

DjXf
02.06.2013 , 04:34 PM | #2
<ironie>

Quoi ??? Des gens qui savent jouer et qui sont optimisés en bg ???
C'est tout bonnement scandaleux, et cela devrait être interdit par le règlement !

</ironie>
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.07.2013 , 04:37 AM | #3
Quote: Originally Posted by akhenatis View Post
Ma question, ou est l'interet ???
Je crois que tu peux y répondre tout seul ! le twink est comme sur tous les mmos un mec géniallissime !

Pourquoi joue-t-il avec un perso full stuff contre la masse non stuff ? sans doute parqu'au niveau maxi il a quelques problèmes : (rayé la ou les mentions inutiles)
- il joue solo en permanence et se fait gank
- il n'a aucun ami, il se fait blacklist de partout
- il joue mal

Mais , parfois, le twink a une autre cause, une motivation cachée : emmerder les gens un max, autrement dit, faire du pvp de raccro, farm au spawn, greykill et autre. Car, il faut le dire, tu payes pour un jeux, si ton jeux est d'emmerder l'autre, le twink est fait pour toi. Bref, le twink est soit un gros nul, soit un gros chieur !

Le problème se pose alors pour le farmé de l'accepter ou non, et on peut alors faire la même liste. Le farmé :
- ne sait pas se regrouper pour demander de l'aide
- ne sait pas motiver un groupe à focus un twink
- joue mal

Plus serieusement, faire un twink full mod violet 45-49 pour déboiter en BG, c'est totalement useless en soit, car un joueur pvp sur un mmo cherche normalement le challenge, pas le free kill.
(encore heureux que la super carotte de BioBio qui permet de stack les distinctions elites à 4500 avant de passer 50 soit liée à la prise d'XP, sinon on ne verrait plus que ça !)
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

slywook's Avatar

slywook
02.07.2013 , 01:17 PM | #4
Oui je confirme avoir croisé un agent impérial spé fufu sur BM niveau 49 à plusieurs reprises et il pique violemment.
Pourquoi n'ont-ils pas ordonné les BG en fonction des niveaux ou de la Bravoure ?

DjXf's Avatar

DjXf
02.07.2013 , 01:21 PM | #5
Quote: Originally Posted by slywook View Post
Oui je confirme avoir croisé un agent impérial spé fufu sur BM niveau 49 à plusieurs reprises et il pique violemment.
Pourquoi n'ont-ils ordonner les BG en fonction des niveaux ou de la Bravoure ?
Pour rappel, on a tous un buff d'équilibrage en bg, qui enlève les différences de niveaux (à part les points de talents et les compétences).

Si certains arrivent à optimiser leur personnage pour le rendre plus efficace, je ne vois pas en quoi c'est condamnable ...
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.07.2013 , 01:35 PM | #6
Mmm cet AS (qui pique, oui j en ai déjà croisé un... Et il faisait pas dans le sport d'équipe mais bel et bien, dans le psychokiller=> frag que des cibles isolées!) Euh il est toujours pas 50??? "Le retour de Freddy Krueger?"
"chuuutt" faut pas l'dire"

Mais j'ai eut la solution : une joli cible sur la trogne! Et je dirai même que dans ce cas la : faut le focus d'office, même si c est un rusé, car le bougre fuiiiiiiiiit face à l'attaque de masse! Et le pire c est qu'il en profite de son fufu et attend toujours la cible isolée pour frapper..... Bref, bin faut lui viser les ....ouiiiiiiilles! Y a pas d'autres solutions et le cc le cc le cc le cc!

legrandc's Avatar

legrandc
02.07.2013 , 06:55 PM | #7
En même temps c'est pas comme ci c'était rare de croisé des persos optimisés en bg 10-49. C'est certe chelou pour ceux qui débute, mais je suis sur et certain que bcp de joueurs possédant déja plusieurs persos avec les taf approrié font de même.

Puis L'as / malfrat à bien besoin de ça pour en touché une en dps vu qu'au lvl 50 c'est pas tip top comme classe/ spec, en bg coté si il en existe ils doivent être plus que rare lol. Du lvl 10-36 minimum ca touche quedal, une fois 40+ cela s'améliore encore un peu, mais il reste tjs la classe /spec la plus controlable. Rien que son vanish ( remise en furtif en combat ) est déja inutile, un ptit dot et hop sort inutile. Il te pop dessus, te suffit de mettre de coté un sprint, stun, snare,ou bump de coté et il est bon pour courir derriere et si en plus on la dot, le pauvre voit son vanish inutile et il est donc un easy frag pour quiconque passe prêt de lui.

De plus avec le système de mise en combat / hors combat il n'est pas prêt de se remettre en fufu tant qu'il n'a pas shooter ça cible. Bref je me répète ... Easy frag quand on fait attention à cette classe/spec Un twinks te fera sans doute très mal sur l'ouverte, mais si on a les bon réflexe le chasseur devient une proie à l'agonie

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.08.2013 , 01:10 AM | #8
Je ne pense pas que le stuff joue de grande différence entre personne de même niveau en BG 10-49.
Quelques HP de plus certes, mais cela ne lui donnera pas un stuff optimisé.
La différence notable se joue au skillplay

A mon level 40, mon ombre avait 19k d'HP. Et ben ça ne change pas tant que ça, sous focus ennemi de 3 personnes (voire 4), tu tombe aussi vite ^^
Bref, en quoi serai-ce condamnable de se donner les moyens de gagner ?
Tant que ce n'est pas hors charte, vous ne pouvez pas vous plaindre, et si vous aimerez avoir la même chose rien ne vous empêche de stuff votre reroll

Plutôt qu'avoir un stuff "twinké", je préférerai de beaucoup l'échanger contre des gens qui savent jouer en BG 10-49
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.08.2013 , 02:02 AM | #9
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Je ne pense pas que le stuff joue de grande différence entre personne de même niveau en BG 10-49.
Quelques HP de plus certes, mais cela ne lui donnera pas un stuff optimisé.
La différence notable se joue au skillplay
[...]
Plutôt qu'avoir un stuff "twinké", je préférerai de beaucoup l'échanger contre des gens qui savent jouer en BG 10-49
C'est vrai que 5-6 000 pv de plus et des critiques à 4-5 000, quand les autres arrivent péniblement à faire dans les 3 000, ça ne fait pas du tout de différence

Mais sinon je suis pleinement d'accord avec ta conclusion.

LameAesir's Avatar

LameAesir
02.08.2013 , 02:16 AM | #10
Il y a le twink, qui va quitter le bg avant la fin pour rester ad vitam aeternam 49. Et ainsi pouvoir os en boucle à l'infini les adversaires. On est ici dans une démarche qui consiste à se sentir supérieur aux autres. Perso j'en croise très rarement.

Et les joueurs qui montent un perso en pvp en faisant l'effort de venir avec un bon stuff histoire d'augmenter les chances de victoire de leur équipé. Avec le système de blindage/amélio/sophi c'est franchement facile de mettre à jour son stuff tous les 7/8 niveaux. Et des joueurs qui font ça, on en croise pas mal par contre. ici on a une démarche j'ai envie de gagner le plus de bg possible pour pexxer le plus vite.