Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème CB

Nalhyyk's Avatar

Nalhyyk
12.20.2011 , 12:15 PM | #1
Bonjour,

D'abord, sachez que je post ce message pour le compte d'un ami qui n'a pas accès au forum, et ce malgré ses demandes auprès du service assistance.

Il vient donc d'essayer de s'abonner et a essayé d'utiliser la carte de sa mère, puis de sa grand-mère mais il reçoit systématiquement un message selon lequel cette carte n'est pas valide (MDR !!!). Ne portant pas le même nom que sa mère, il semblerait que malgré les renseignements demandés, cela pose problème. La situation est ubuesque !!!

Et par pitié, ceux qui vont venir poster pour donner des avis non constructifs du genre : il n'a qu'à utiliser la carte de son père, peuvent passer leur chemin. Sa vie et sa situation personnelle ne vous regarde pas. Il a acheté le jeu et ne peux l'utiliser simplement parce que Bioware n'a fait que se concentrer sur la qualité de son jeu et on leur en est reconnaissant, mais concernant les serveurs, le site et leur système de paiement (sans parler de cette aberration de devoir ajouter du temps de jeu pour pouvoir accéder aux 30 jours gratuits -> c'est du jamais vu !!!!!!!!!!!!) sont totalement foireux.

Merci à Bioware de donner une réponse
" La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance. " Dixit, Master Yoda

manmanus's Avatar

manmanus
12.20.2011 , 01:18 PM | #2
J'ai le même soucis avec ma carte, un message d'erreur me stipulant que la transaction est impossible.

Pourtant je peux régler avec celle-ci sur divers sites et ai déjà régler différentes périodes d'abonnement sur d'autres jeux avec.

Mon contrat bancaire me donne donc la liberté de régler et d'autoriser des prélèvements sur le net.

Je pense donc ré-essayer plus tard voir si ce n'est pas le système qui à éventuellement un problème actuellement.

Nalhyyk's Avatar

Nalhyyk
12.20.2011 , 02:59 PM | #3
Et en attendant, ses 30 jours gratuits fondent. Non mais lol, il n'a même pas commencé à jouer quoi !!
Bioware et EA ont malheureusement encore des leçons à prendre de la concurrence. On aurait pût penser qu'ils auraient peaufiner leur système pour ne pas leur être comparer mais force est de constater qu'un MMO est autre chose qu'un simple jeu. L'infrastructure commerciale et surtout réseau doit tenir la route au même point que le jeu, voire plus parce que les joueurs sont capable de faire la part des choses et passer sur les divers bug in game car ils savent très bien que ce n'est pas facile d'avoir un un jeu parfait. Par contre, quand des gens ont payé et ne peuvent jouer cela relève d'un autre terme que je ne citerai pas là.
" La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance. " Dixit, Master Yoda

Nalhyyk's Avatar

Nalhyyk
12.20.2011 , 03:11 PM | #4
Ca y est, son problème de carte bleu est résolu mais pas son problème d'accès au forum en écriture. Apparemment, les problèmes d'argent sont traités en priorité

manmanus's Avatar

manmanus
12.20.2011 , 03:57 PM | #5
Ill'a réglé comment du coup ?