Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Plantage mise à jour

First BioWare Post First BioWare Post

claudew's Avatar

claudew
02.05.2013 , 01:48 PM | #1
Bonjour,

je mettais arrêté de jouer pendant un petit temps, et en voulant reprendre j'ai été confronté à l'incapacité à mettre mon jeu à jour. J'ai regardé les différentes proposition du forum, j'ai donc réparé puis repris la mise à jour en vain. J'ai exécuté en tant qu'administrateur, sans plus de résultat. Il était donc annoncé que si cela ne fonctionnait pas une désinstall / réinstall résolverait le problème. J'ai donc sorti mes CD et me voilà maintenant avec un jeu comme il était à sa sortie et toujours pas moyen de mettre à jour celui-ci. J'ai tenté la dernière solution, à savoir lancer mon PC en mode sans échec avec pris en charge du réseau. là encore le téléchargement du pack se fait, mais il me décèle des erreurs et lors de la réparation ça plante.

Avez vous une quelconque idée pour résoudre mon problème ? afin que je puisse rejouer.

Par avance merci

Dici's Avatar

Dici
02.06.2013 , 06:21 PM | #2
Il faudrait préciser ! "Ca plante" ne suffit pas. Message/code d'erreur s'il y en a ? "Symptômes" ?

claudew's Avatar

claudew
02.07.2013 , 09:48 AM | #3
Je veux bien t'apporter plus d'informations, mais je n'en ai guère plus à fournir.

L'asset se télécharge, puis l'installation commence. Celle-ci se bloque au bout d'un moment. Je n'ai pas de message d'erreur. Il ne se passe plus rien. J'ai essayé de laisser le lanceur ouvert, pour voir si c'était juste très très lent, mais après une nuit complète aucun changement.

Je réessaye ce soir, et je donnerais le déroulement complet des étapes avec le pourcentage précis où l'instalaltion se fige. J'aurais préféré avoir un message d'erreur, ça permet de cerner plus facilement le problème.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.07.2013 , 09:51 AM | #4
Essaye peut-etre de lancer une réparation du launcher, via le fixlauncher.exe qui est dans le répertoire du jeu

Et pourquoi tu dis que ça plante pendant les réparation ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

claudew's Avatar

claudew
02.07.2013 , 09:55 AM | #5
J'ai tenté cette action. Il m'annonce un nombre d'erreur. Il effectue la réparation, puis le téléchargement de l'asset recommence.

Si je kill le lanceur quand il est bloqué, l'instalaltion n'est pas prise en compte, donc je suis contraint de reprendre le téléchargement complet de l'asset avant son instalaltion (qui plante à nouveau)

Dici's Avatar

Dici
02.07.2013 , 10:47 AM | #6
C'est le launcher qu'il faut réparer, pas le jeu. J'ai appris tout récemment (et portant c'était évident) que l'outil Fixlauncher n'avait pas de rapport avec la réparation de l'installation proposée une fois identifié dans le launcher. Tu trouveras Fixlauncher.exe directement dans le dossier source du jeu.

claudew's Avatar

claudew
02.07.2013 , 12:27 PM | #7
que ce soit les réparations proposé par le launcher ou le FixLauncher, ça ne change rien.

voilà les logs de ma dernière tentative

Spoiler

Dici's Avatar

Dici
02.07.2013 , 01:59 PM | #8
Essaie peut-être de faire une requête pathping vers l'adresse du téléchargement. C'est peut-être un un problème de connexion, de requête expirée. Sinon, tu peux aussi consulter la FAQ il me semble qu'une partie est dédiée au téléchargement bloqué du launcher.

Laevena's Avatar

Laevena
02.07.2013 , 02:42 PM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour claudew,

Nous vous invitons à supprimer les fichiers patcher.version et retailclient_swtor.version dans votre répertoire d'installation (Par défaut celui-ci se trouve à l'emplacement suivant : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic).

Une fois ces fichiers supprimés, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre ordinateur puis à relancer la mise à jour.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

legrandc's Avatar

legrandc
02.07.2013 , 07:56 PM | #10
Si cela ne fonctionne tjs pas trouve un ami qui posséde le jeux fonctionnel et à jour et fait un copier/coller de son répertoire.

Lors de la beta et du lancement du jeux j'avais un problème de mise à jour y'avait tjs un asset qui merdait et que ce soit Bioware ou moi même n'avons jamais trouvé d'ou cela provennait malgré nos nombreux échange d'information / solution, puis un bon jour plus aucun soucis. En attend le copier/coller du jeux d'un ami via hdd portable ma bien sauvé la mise.

A ce jour d'ailleurs je n'en connais tjs pas la raison et le problème ne sait jamais plus présenté depuis et ma config / réglage n'as absolument pas changer depuis cet évenement.