Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

message de maintenance

First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.06.2013 , 03:46 AM | #11
giggo le hutt? il est doux comme un agneau lui non?

*prie pour que personne ne comprenne*
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.06.2013 , 04:11 AM | #12
Ou alors il est fort comme un boeuf ?
(Dommage j'ai compris )
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.06.2013 , 04:32 AM | #13
N'empêche qu'à l'époque : quand tu perdais une vie : t'étais pas rez sur place=> c'était rez au dernier point de sauvegarde!
Et si tu n avais pas sauvegardé avant un boss, il fallait reprendre depuis le début de la map!... Mmm et si on remettait ça en place pour swtor?
(Par contre tu n'avais pas qu'un partenaire en soutien, mais 2 partenaires, que tu pouvais aussi controler... et les strats étaient aussi plus délicates : la moindre erreur : la mort...car aucun indicatif sur la puissance des boss ou gros balèses..Oo TILT une éventuelle solution pour faire tourner tous ses partenaires....Mmmmm) Rien que pour le pve! ça c'est pour l'offense faite au grand Giggo! (Et qui a des crédits pour acheter plein de choses...) (il faudra voir ça dans la boîte à idée! car le pve est trop facile selon les experts! Mmm ils vont avoir du challenge! )

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
02.06.2013 , 07:59 AM | #14 This is the last staff post in this thread.  
Que ferais-je sans Laevena, je vous le demande bien ! : )

En revanche, il n'était pas nécessaire de faire mention de ma robe à froufrous... À mon tour de poser un post-it plein de points d'exclamation !

Il ne faut pas avoir peur de venir discuter de temps en temps ma chère Laevena. Sortez de cette tour et venez danser avec nous !

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.06.2013 , 08:55 AM | #15
C'est vrai que ça fait plaisir de voir un peu ce genre de message !
Laevena revenez plus souvent !
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON