Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] Recherchez vous un sponsor ?

Azyc's Avatar

Azyc
02.05.2013 , 07:01 AM | #11
Quote: Originally Posted by bromenezadu View Post
Eh bien ma foi, quelle ouverture d'esprit. Si le fait de partager un sponsor que notre guilde a obtenu et qui peut profiter à des guildes entraine ce genre de réactions démesurées dignes des meilleurs films sur les psychopathologies, je ne peux que plaindre le futur des mmorpg.

Si maintenant des personnes ont l'intelligence ou au moins la curiosité de vouloir en savoir plus avant de cracher leur venin sans rien connaître de GP, je reste toujours joignable. Plus par mp ou mail car je suis un peu moins sur swtor ces temps ci.
Tu ne viens pas partager quoi que se soit mais bien faire de la publicité pour une association à but lucratif. C'est hors charte, point final. Alors arrete de nous insulter.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.05.2013 , 07:15 AM | #12
Azyc rien a voir avec toi : car quand j'ai lu le topic, au premier post, j'ai faillit tomber dans le panneau de l'avatar XD. c est pour ça que j'ai lancé ce message vers ceux, qui tomberaient dans le piège, comme moi
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

bromenezadu's Avatar

bromenezadu
02.05.2013 , 07:40 AM | #13
discussion stérile, sujet clos.

Azyc's Avatar

Azyc
02.05.2013 , 08:11 AM | #14
Des prix imbattables, obligation de le faire de la pub (meme avec une simple icone)... ca doit pas etre si gratuit que ca. Mais je suis sur que ce sont des offres interessantes, mais ce n'est pas la question. Une nouvelle fois je ne dénonce pas ce qu'ils font mais ce que TU fais : de la publicité sur le forum officiel de SWTOR. Outre le fait que ca ne soit pas autorisé par la charte, tu ne parle meme pas de SWTOR mais des mmorpg.
De plus tu es un très mauvais emissaire pour ce site : tu es beaucoup trop insultant.

bromenezadu's Avatar

bromenezadu
02.05.2013 , 08:22 AM | #15
discussion stérile, sujet clos.

Azyc's Avatar

Azyc
02.05.2013 , 08:40 AM | #16
je reste une personne, et je pense que l'on t'agresserait dans plusieurs messages à peine ton post fait, cela ne te plairait guère plus. Parlons en personnes civilisées comme nous le faisons là et les uns et les autres ne terniront pas nos images respectives.

Gentil oui, tendre l'autre joue, très peu pour moi.

Pour ce qui est de swtor, quelle guilde à l'heure actuelle n'est pas multijeux ou reste fidèle à un mmo plusieurs années. Cela se trouve encore, il est vrai, mais le nomadisme se développe c'est un fait que l'on ne peut nier.

Mais pour revenir à la discussion, je suis toujours intéressé pour connaître les autres sponsors qui font cela, car qq disait quelques messages plus haut qu'il y en avait plein, mais avant gp, je n'ai pas eu l'occasion de trouver de sponsor qui s'intéresse aux guildes de mmo. Les connaîtrais tu ?
Tu ne comprends pas ou tu refuses de comprendre? Pas de pub. C'est tout. C'est simple. Personne ne t'agresse.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.05.2013 , 08:45 AM | #17
je reste une personne, et je pense que l'on t'agresserait dans plusieurs messages à peine ton post fait, cela ne te plairait guère plus. Parlons en personnes civilisées comme nous le faisons là et les uns et les autres ne terniront pas nos images respectives.

Gentil oui, tendre l'autre joue, très peu pour moi.

Pour ce qui est de swtor, quelle guilde à l'heure actuelle n'est pas multijeux ou reste fidèle à un mmo plusieurs années. Cela se trouve encore, il est vrai, mais le nomadisme se développe c'est un fait que l'on ne peut nier.

Mais pour revenir à la discussion, je suis toujours intéressé pour connaître les autres sponsors qui font cela, car qq disait quelques messages plus haut qu'il y en avait plein, mais avant gp, je n'ai pas eu l'occasion de trouver de sponsor qui s'intéresse aux guildes de mmo. Les connaîtrais tu ?
Mon cher, après avoir lu l'ensemble des posts, le seul que je trouve agressif ici, c'est toi, et simplement parce que les gens, au lieu de te répondre "Oh ouai super trop bien merci, c'est trop génial", te dise "ton message, bien que pouvant intéresser certaine personnes, est hors charte, désolé".
Voila, c'est tout, bon jeu à toi.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

bromenezadu's Avatar

bromenezadu
02.05.2013 , 08:47 AM | #18
peux tu me mettre le lien vers la charte stp afin que je puisse aller la lire à mon tour ?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.05.2013 , 08:58 AM | #19
http://www.swtor.com/fr/announces/reglesdeconduite

Quote:
Envoyer des messages dans tout autre but que la communication à titre personnel, notamment et non limitativement envoyer des publicités ou des messages promotionnels, des chaînes de lettres, des offres s'appuyant sur un système pyramidal ou exercer toute autre activité commerciale.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

bromenezadu's Avatar

bromenezadu
02.05.2013 , 09:01 AM | #20
merci pour ce lien.