Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réception du mail d'accès anticipé

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 06:09 AM | #291
Et tu as cru, sur le moment, que tu recevais ton accès ? ^^
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Jenseth's Avatar

Jenseth
12.14.2011 , 06:10 AM | #292
Quote: Originally Posted by Awenina View Post
Et tu as cru, sur le moment, que tu recevais ton accès ? ^^
*Gros chagrin*

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 06:11 AM | #293
*gros câlin*
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Jenseth's Avatar

Jenseth
12.14.2011 , 06:12 AM | #294
Quote: Originally Posted by Awenina View Post
*gros câlin*
*Ronron*

Azhazel's Avatar

Azhazel
12.14.2011 , 06:13 AM | #295
*Jette des p'**** cailloux*
'Divide ut imperes'

Warox's Avatar

Warox
12.14.2011 , 06:16 AM | #296
Salut les gens et les Biowarez ! Alors ? La nouvelle vague a débuté ? (je parle pas de musique formatée hein !)

Sinon les Bioware's modo :
J'ai pas réussi à trouver d'infos sur la stabilité, le lag, les serveurs d'authentification tout ça tout ça. Ça se passe bien pour vous ? Les lancements de serveurs sont dans le planning des techniciens ? C'est comme prévu ? Moins bien ? Mieux ? J'espère que c'est mieux que prévu, comme ça j'ai l'heureuse surprise d'un mail (auquel je ne crois pas trop, vu que ma préco date de juste après la bêta de novembre) demain !!!

Bon ben bon courage !

P.S : essayez de ne pas dormir, c'est complètement inutile et on perd un temps fou ! Continuez de mettre du monde en ligne plutôt XD

acidkhmer's Avatar

acidkhmer
12.14.2011 , 06:18 AM | #297
Bonjour

De toute manière on sait à quoi s'attendre pour aujourd’hui, le lead manager avait posté hier sur le forum ricain que les activations d'aujourdh'ui serait pour le mois de juillet avec un débordement sur aout.

Je croise les doigts étant du 29 juillet!

RpHyden's Avatar

RpHyden
12.14.2011 , 06:20 AM | #298
Quote: Originally Posted by acidkhmer View Post
Bonjour

De toute manière on sait à quoi s'attendre pour aujourd’hui, le lead manager avait posté hier sur le forum ricain que les activations d'aujourdh'ui serait pour le mois de juillet avec un débordement sur aout.

serieux j esper qu ils en donneront plus que sa

Cabit's Avatar

Cabit
12.14.2011 , 06:22 AM | #299
Quote: Originally Posted by Warox View Post
Salut les gens et les Biowarez ! Alors ? La nouvelle vague a débuté ? (je parle pas de musique formatée hein !)

Sinon les Bioware's modo :
J'ai pas réussi à trouver d'infos sur la stabilité, le lag, les serveurs d'authentification tout ça tout ça. Ça se passe bien pour vous ? Les lancements de serveurs sont dans le planning des techniciens ? C'est comme prévu ? Moins bien ? Mieux ? J'espère que c'est mieux que prévu, comme ça j'ai l'heureuse surprise d'un mail (auquel je ne crois pas trop, vu que ma préco date de juste après la bêta de novembre) demain !!!

Bon ben bon courage !

P.S : essayez de ne pas dormir, c'est complètement inutile et on perd un temps fou ! Continuez de mettre du monde en ligne plutôt XD
Ils ont dit que tou se passait bien ils ont fait passer une vague de plus hier.
Ma vie pour Aiur !

Warox's Avatar

Warox
12.14.2011 , 06:23 AM | #300
Quote: Originally Posted by acidkhmer View Post
Bonjour

Ha.... Je m'y perds un peu dans les messages moi, un peu de mal à trouver les infos sur ce forum.

Bon ben je retourne sur Arkham City casser quelques sbires du Joker. Je suis sûr que c'est de leur faute si je suis pas encore online.