Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réception du mail d'accès anticipé

Rukialive's Avatar

Rukialive
12.13.2011 , 01:01 PM | #11
Avec un peu de chance, la dernière comporteras les préco jusque mi-aout (avec un peu de chance ==").

megamans's Avatar

megamans
12.13.2011 , 01:01 PM | #12
Quote: Originally Posted by Rukialive View Post
Avec un peu de chance, la dernière comporteras les préco jusque mi-aout (avec un peu de chance ==").
Avec beaucoup de chance y aura les fin novembre ....

eDria's Avatar

eDria
12.13.2011 , 01:02 PM | #13
la dernière a 12h us bizarre leur planning.... et surtout donné pas d info sa devient rasoir

Destinity's Avatar

Destinity
12.13.2011 , 01:02 PM | #14
Sérieux quoi... ils ont déjà avancés l'accès à 2 jours !
Imaginez qu'ils aient laissé l'accès anticipé au 15, peut être auriez-vous reçu le mail le 17 alors que là, ce serait pour le 15.
Ce n'est que spéculation vu que je ne connais pas la date à laquelle vous avez validé votre code de précommande .
< Joueur Fondateur >
< Membre Actif du Service Clients >

Since June 2009

Basthis's Avatar

Basthis
12.13.2011 , 01:02 PM | #15
les responsables bossent de 9 à 12h, ensuite ils s'arrêtent et ils jouent à Swtor!

Wargreg's Avatar

Wargreg
12.13.2011 , 01:02 PM | #16
Avec bcp de chances il y aura le 26 Juillet...

megamans's Avatar

megamans
12.13.2011 , 01:03 PM | #17
Quote: Originally Posted by megamans View Post
Avec beaucoup de chance y aura les fin novembre ....
Ah non pardon :x début décembre j'avais zaper que pendant un temps amazon fournissait de faux codes si bien que j'ai du recommander ailleurs

Alvinas's Avatar

Alvinas
12.13.2011 , 01:04 PM | #18
Ouais faut vraiment avoir beaucoup de chance alors pour avoir une clef parceque serieusement... y a des gens qui viennent de buy el jeu et ils jouent deja tandis que ceux qui ont préco ect ne jouent même pas... et ceux qui ont eu leur date changer aussi super... appeler le service clientele je le fais depuis 14h et c'est toujours occupé ...

helsde's Avatar

helsde
12.13.2011 , 01:04 PM | #19
Au départ je pense que le principe de l’accès anticipé était une bonne idée mais au final cela s’avère juste être une source de frustration énorme pour les joueurs due en grande partie à un manque de communication du staff. On pouvait quand même logiquement s'attendre à des vagues beaucoup plus importantes et surtout plus nombreuses (4 par jour !?!).
Cela m’étonnerait que ce type de lancement soit suivi dans l'avenir...

Polimeris's Avatar

Polimeris
12.13.2011 , 01:05 PM | #20
Quote: Originally Posted by Basthis View Post
les responsables bossent de 9 à 12h, ensuite ils s'arrêtent et ils jouent à Swtor!
C'est vraiment trop injuste ! Euh ils ont put précommander avant même que la précommande existe. Forcément qu'ils ont leurs accès ! Ha !
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.