Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

^problème changement d'interface

julawan's Avatar

julawan
02.04.2013 , 12:05 PM | #1
bonjour,

j'ai un petit souci depuis ce matin, j'ai réinstaller windows sur ma partition principal et deopuis d'une j ai perdu mes interface de jeux perso et de 2 j'arrive plus a en sauvegarde ! sa me dit
impossible de sauvegarde "le nom de la sauvegarde"

je suppose comme swtor est sur une partition que je n ai pas formater il doit manque un fichier quelquepart !

je précise que je ne suis pas en free to play

merci d avance

cordialement
Terok Hern chasseur de prime sur huntmaster
GM de la LégionIX

Dici's Avatar

Dici
02.04.2013 , 12:17 PM | #2
http://www.bibou0007.com/t4575-tutor...ws-vista-seven

Tu suis ces explications puis tu te rends au dossier dont l'adresse ressemble à C:\Users\David\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\ GUIProfiles.

Vous apprenez au passage que je m'appelle David mais peu importe, il est bien évident que dans ton cas il faudra aller dans les fichiers de la session d'administrateur de l'ordinateur où est certainement installé le jeu.

C'est dans ce dossier que sont contenues les interfaces personnalisées, après il est possible qu'avec les opérations de fichiers que tu as faite tu les ai supprimées.

julawan's Avatar

julawan
02.04.2013 , 12:38 PM | #3
hello

merci de la réponse david mais sa change rien

d autre idées ?
GM de la LégionIX

Dici's Avatar

Dici
02.04.2013 , 12:48 PM | #4
Comment ça ça ne change rien ? Tu as récupéré le fichier, puis replacé au bon endroit dans le disque auquel se réfère désormais le jeu ?

julawan's Avatar

julawan
02.04.2013 , 02:03 PM | #5
hello

j'ai pas de dossier GUI machin dans app data j ai un dossier SWTOR_ORIGINAL/swtor/settings avec des fichiers .ini dedans client_settings et autre truc du genre
GM de la LégionIX

julawan's Avatar

julawan
02.04.2013 , 02:06 PM | #6
hello

je précise que j ai formater ma partition ou était windows donc j ai perdu toutes mes interfaces personalisé mon souci cest que je peux pas en recréer je peux plus sauvegarder de nouvelle
GM de la LégionIX

Dici's Avatar

Dici
02.04.2013 , 04:39 PM | #7
Il y a effectivement des fichiers .ini dans ce dossier. Si tu n'as pas de dossier GUIProfiles, c'est tout bonnement que tu n'as plus d'interface personnalisée sauvegardée sur l'ordinateur.

Après, peut-être que ça t'empêche également d'en recréer ! S'il n'existe vraiment pas, crée le dossier GUIProfiles à l'adresse C:\Users\David\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings pour voir si ça arrange les choses. Sinon, je n'ai pas d'idée.

julawan's Avatar

julawan
02.05.2013 , 01:54 AM | #8
hello !

merci de ton aide david le problème est résolue ! j ai créer comme tu me l 'as conseiller un dossier GUIProfiles et surtout j ai renommer le dossier SWTOR_LOCAL en SWTOR tout court je suppose que swtor ne trouvais les fichier correspondant

merci encore de ton aide

friendly
GM de la LégionIX

Dici's Avatar

Dici
02.05.2013 , 09:15 AM | #9
De rien et bon jeu