Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Mercenaire heal et chaleur

ElaNeith's Avatar


ElaNeith
02.03.2013 , 04:55 PM | #1
Bonjour,
Voilà je suis, comme vous pouvez en déduire au vu du titre, mercenaire heal 50. J'ai jouer absolument tout les heals du jeu en hl, et le merco est de loin ma préférée, seulement voilà, à mes yeux il lui manque cette petite chose très utile qu'ont les agents et les sorciers: un moyen d'avoir un réel contrôle sur sa regen chaleur.
En effet, l'agent a un buff pour augmenter sa regen énergie, sans parler du talent sur le diagnostic, bref impossible d'être ooe (out of energy). Le sorcier, pour sa part a sa sorte de connexion qui lui permet de contrôler sa regen force quand il le souhaite et d'éviter le oof (out of force, donc). Mais les mercenaires, eux n'ont qu'un skill activable toute les 2 minutes qui enlève la chaleur, c'est bien beau mais 2 minutes de cd... un peu trop pour contrôler sa regen sur le temps, non? il a ensuite le talent à 6 points lui permettant de virer 30 surcharges pour, entre autre, 8 de chaleur... pas terrible quand il faut monter 30 charges sachant que ce n'est pas possible tant que le buff est actif, c'est à dire pendant 13 secondes avec bonus set. Il y a ensuite un cd activable aussi toute les 2 minutes qui enlève le coup en chaleur... Pas terrible tout ça, je trouve, quand au compare à l'énergie ou la Force illimitée du sorcier et de l'agent heal.
Ne me dites pas "oui mais le merco a le coup blanc heal blabla..." non, ce n'est PAS suffisant.
Donc, suis-je la seule à penser qu'il faudrait un talent, par exemple, qui baisse la chaleur de quelques points quand on fait un critique ou... je ne sais pas, un talent dans l'arbre heal permettant d'avoir un réel contrôle sur la baisse de la chaleur, car, même si j'y arrive, je pense que c'est réellement quelque chose qui manque énormément au BH. Je trouve aussi que, niveau regen, le BH heal est clairement défavorisé et en déséquilibre avec ses paires sorciers et agent.
Et avant que vous le dites... NON, je ne veux pas (re)jouer sorcier ou agent heal car hormis ce petit point, BH est à mes yeux l'un des meilleurs heal du jeu, et reste imba sur le heal tank.

Ntan's Avatar


Ntan
03.09.2013 , 09:39 AM | #2
Jamais eu de problème de chaleur.

Citraa's Avatar


Citraa
12.29.2013 , 10:41 AM | #3
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Pardonnez, mais n'oubliez pas.