Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] Coincé dans le décore

First BioWare Post First BioWare Post

Midane's Avatar

Midane
02.03.2013 , 08:23 AM | #1
Bonjour, je suis coincé dans le décore sur mon vaisseau, le service client IN game ne répond pas, ça fait plus d'une heure que ça dure, rejoindre une partie pvp / un Donjon ou quoi que ce soit ne servent à rien, j'ai beau faire, je retourne TOUJOURS dans l'holoterminal de mon vaisseau, la commande /coincé se réinitialise à chaque fin de la limite d'utilisation, je ne peux évidemment pas utiliser de navette, et quand j'ai essayé d'utiliser le laisser passé pour la flotte, le jeu à crash et le cooldown en est a 7H.

Quelqu'un aurait une idée ?

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
02.03.2013 , 09:16 AM | #2
Deja eu le tour et j'ai reussi à regler le soucis

Si comme moi tu as une classe qui permet de sauter sur l'ennemie un saut de force, il te suffit de sauter sur un amis présent dans ton vaiseau ou de sauter sur le mannequin pvp si tu en as un.

2eme solution, si tu as un amis consulaire, il peux te graper et te sortir de la.

Midane's Avatar

Midane
02.03.2013 , 09:19 AM | #3
Bah j'ai groupé ma compagne... elle peut pas entrer dans la phase...

MisakiTF's Avatar

MisakiTF
02.03.2013 , 09:54 AM | #4
Normal il faut réiniatiliser la phase en cliquant droit sur la bulle de son avatar .

Midane's Avatar

Midane
02.03.2013 , 10:03 AM | #5
ça refusait en disant que j'étais dans la phase.

Enfin j'ai trouvé une solution, il faut réussir à rejoindre un groupe en ZL et la quitter (A condition que cela propose de rejoindre la sortie de l'instance et non pas l'emplacement précédent...)

M'enfin bref, un rien dégoûté que le service client n'ait pas répondu en plus de 2H :\

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 10:40 AM | #6
Quote: Originally Posted by Midane View Post
M'enfin bref, un rien dégoûté que le service client n'ait pas répondu en plus de 2H :\
Euh on est pas dimanche?

Midane's Avatar

Midane
02.03.2013 , 12:29 PM | #7
Sur un MMO, le jour, ça doit changer quelque chose ? T'es coincé dans un bug, pas de chance, c'est dimanche ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.03.2013 , 12:43 PM | #8
Sur un MMO, le jour, ça doit changer quelque chose ? T'es coincé dans un bug, pas de chance, c'est dimanche ?
Ce forum est comme le vaisseau fantôme, abandonné de son équipage. On y voit parfois un modérateur pendant quelques heures, et toujours en semaine, jamais le week-end. Le reste du temps, leur Direction les envoie ailleurs. Nous sommes les seuls à aimer ce jeu ; son éditeur, lui, il ne l'aime plus.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.03.2013 , 12:47 PM | #9
Tout le monde a au moins droit à un jour de congé par semaine.

On n'a pas idée de choisir un dimanche pour se coincer dans l'holoterminal, alors qu'il y a six autres jours dans la semaine pour le faire

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 02:28 PM | #10
Sur un MMO non, dans la vie réelle oui...