Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les misisons spatiales heroiques

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 10:35 AM | #11
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Au contraire, je les ai toutes faites, et j'en suis aux héroïques. et je n'ai jamais rencontré de problèmes majeures avant ça.
Et t'avais jamais utilisé le looping? (pas que ce soit obligatoire mais...)

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.03.2013 , 11:03 AM | #12
Non, car je ne savais pas que c'était possible et ça n'aurais pas fonctionner chez moi de toute façon vu que ni la barre d'espace, ni aucun e autre touche ne déclenche le looping, comme si la fonction était désactivé :s

Mais je commence à bien gérer le truc là, je joue beaucoup avec burst mode et regen mode et je ne perd pas trop de pv.

J'essaie de faire frappe Duma et ma principale difficulté est de lancé 2 torpille à proton sur l'un des objectif principaux, car verouillé la cible dans un laps de temps si court c'est chaud

C'est comme ça que j'aime les missions difficile mais pas trop, car quand je me fais littéralement explosé, je n'en éprouve aucun plaisir

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 11:31 AM | #13
Ça je suis d'accord avec toi, pas trop dur ni trop simple, c'est clair qu'un peu de difficulté fait pas de mal, les précédentes missions étaient vraiment trop faciles.

En tout cas bon courage et bon jeu

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.03.2013 , 12:36 PM | #14
Merci j'ai finalement réussi à faire frappe Duma . après une vingtaine de try. Le deuxieme chasseur lourd avec son esquadron m'a vraiment donner du fil à retordre.

Dans ces missions héroïques, j'ai vraiment l'impression d'être dans rogue squadron, ce qui n'était pas le cas pour les autres missions spatiales allez-savoir pourquoi

KickerT's Avatar

KickerT
02.04.2013 , 01:59 AM | #15
Essaye le zéro pour faire un looping si tu joues avec les flèches directionnelles.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.04.2013 , 02:15 PM | #16
ça fonctionne, mais ce n'est pas pratique. Touche peu accessible