Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les misisons spatiales heroiques

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.02.2013 , 02:38 PM | #1
Bonjours. Alors voilà mon vaisseau est équippé de pièces rang 7 comme conseillé dans ces missions. Seulement je rencontre des gros problèmes. J'essaie de faire celle du puit lointains, mais il y a des obstacles que je n'arrive vraiment pas à éviter. Entre autre un bloc qui ets en plein centre de mon champ de vision et peu importe la direction que je prend, je fonce droit dedans.

Sur les videos les vaisseau font des vrilles sur le coté, mais comment ils font ça ? Et puis pas facile de viser avec la torpille a proton quand le vaisseau bouge tout le temps et que tu te fais canarder dans tous les sens.

Ce n,est ni un ouin ouin, ni une demande de nerf, je voudrais simplement connaître la technique.

moijedipatience's Avatar

moijedipatience
02.02.2013 , 02:41 PM | #2
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Sur les videos les vaisseau font des vrilles sur le coté, mais comment ils font ça ?
Avec la barre espace...

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.02.2013 , 02:52 PM | #3
J'ai essayer et sa ne marche pas, ma touche pour sauter est z, mais sa ne marche pas plus.

Par exemple http://www.youtube.com/watch?v=HcZrjOLtfKo#t=1m20s Moi Je fonce dedans a chaque fois et je n'arrive pas à faire ce qu'il fait

Azyc's Avatar

Azyc
02.02.2013 , 03:15 PM | #4
Par default la barre espace permet de faire des tonneaux et d'eviter les tirs ennemis. Le curseur de la souris permet de viser pour tirer et aussi de déplacer ton vaisseau et pas le laisser au centre de l'écran, d'éviter les obstacles tout ça. Toujours par default les touches Z, Q, S et D permettent de déplacer ton vaisseau sur l'écran (Z tu vas en haut, Q tu vas à gauche etc...) indépendamment du curseur, comme ca tu vises à droite tout en mettant ton vaisseau sur la gauche.
Après il y a aussi le didacticiel où tout est expliqué...

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.02.2013 , 03:37 PM | #5
J'appuie sur la barre espace,mais aucun tonneau !!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais laisser tomber, il faut croire que je suis trop noob pour ces misisons là

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.02.2013 , 04:59 PM | #6
J'ai finalement réussi la mission attaque du puit lointain. Celle ou on attaque une base et ou on doit détruire les satélites. J'ai finalement compris le principe

Il y a 2 moment précis ou ont doit claquer le cd pour être invulnérable et le reste du temps des que le bouclier est hs il faut se metrte en mode recharge et esquiver et en mode burst laser quand on ne se fait pas canarder.

Rassurer moi, est-ce que cette misison pour laquelle j'ai tant galérer, est l'une des plus dur ?

Azyc's Avatar

Azyc
02.03.2013 , 03:46 AM | #7
Celle qui m'a fait le plus galerer c'est "champs de mine de kanz", elle est galere dans le sens où tu n'as pas interet à louper un seul moment pour les objectifs

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.03.2013 , 04:45 AM | #8
le puit c'est l'une des plus simples.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 09:17 AM | #9
Le fait est qu'il semble que tu n'as jamais fait de missions spatiales avant les héroïques, et c'est bien dommage cela t'aurais apporté les techniques de base, et je ne parle pas des looping, qui la est du ressort de l'utilisation des touches.

Donc, oui, tu vas en chier, c'est comme si tu commençais à jouer à Mario à partir du dernier niveau, forcement c'est plus dur...

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.03.2013 , 10:04 AM | #10
Au contraire, je les ai toutes faites, et j'en suis aux héroïques. et je n'ai jamais rencontré de problèmes majeures avant ça.