Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le nombre de fps

First BioWare Post First BioWare Post

matisavatar's Avatar

matisavatar
02.02.2013 , 04:31 PM | #11
Oui j'ai la même chose, j'ai fais des recherche avec mon ami Google et j'suis aussi tombé sur ça mais quand j'veux lancer le téléchargement ça me met ''Donwload failed: HTTP 440''. Quel est ce bug?

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.02.2013 , 04:41 PM | #12
Pas la moindre idée, jamais eu ce genre d'erreur.

Essaie ici pour voir, en choisissant bien la ligne de Windows 7-64 bits
http://www.siliconguide.com/drivers/device/2456/

matisavatar's Avatar

matisavatar
02.02.2013 , 05:08 PM | #13
J'ai téléchargé le lien que t'as mis mais c'est censé faire quoi? Mon driver n'est toujours pas mis à jour.

Et l'auto driver detect me met toujours le même problème.

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.02.2013 , 05:18 PM | #14
Le fichier que tu as téléchargé, est-ce que tu as cliqué dessus pour l'exécuter ?
Si tu ne lances pas l'installation du driver, il n'y aura pas de mise à jour.

matisavatar's Avatar

matisavatar
02.02.2013 , 05:26 PM | #15
Bah oui j'ai téléchargé, j'ai fais tout ce qu'il m'a demandé, et je vois pas de changement..

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.02.2013 , 05:36 PM | #16
Si tu vas voir ici :
Panneau de configuration - Système - Gestionnaire de périphériques - Carte graphique.
Tu cliques sur le + pour ouvrir et tu as le nom de la carte graphique.
Tu fais un clic droit sur le nom de la carte, tu choisis Propriétés et tu as une fenêtre qui s'ouvre.
Dans l'onglet Pilote, tu as ces deux lignes :
- Date du pilote
- Version du pilote

Tu as quoi d'inscrit comme date et version ?

matisavatar's Avatar

matisavatar
02.02.2013 , 05:40 PM | #17
La date du pilote : 26/04/2010

La version : 8.723.2.0

Tu n'aurais pas Skype ou un autre moyen de communiquer, car par fofo c'est pas très simple. ^^

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.03.2013 , 02:46 AM | #18
Non, pas de Skype chez moi ^^

Je peine à comprendre ce qui de passe sur ton PC là.

Une fois le pilote chargé, on double-clic sur le fichier pour en lancer l'exécution.
Là il y a en général deux cas:
1. le fichier est une archive (zip, rar...) et il faut le décompresser avant exécution, pour ensuite cliquer sur un install.exe ou setup.exe
2. le fichier est un exécutable non compressé et on clique simplement dessus pour le lancer.

Une fenêtre d'installation s'ouvre, indique dans quel répertoire par défaut les fichiers vont s'installer et la mise à jour s'exécute.

Tu me dis "j'ai fais tout ce qu'il m'a demandé" et pourtant le pilote graphique est toujours l'ancien ???

Malyorus's Avatar

Malyorus
02.03.2013 , 05:29 AM | #19
Quelques petits conseils pour augmenter ton fps :

Met à jours tout tes drivers, passe par ce site, ça te simplifier grandement la vie :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ne néglige pas les drivers de la carte son, ça peut aider aussi !

Une fois tes pilotes installés, défragmente ton disque et nettoie le, ton pc pourra accéder plus rapidement à ton disque dur (windows > accessoire > outils système > défragmentation de disque )
Dans le même ordre d'idée tu peux te procurer un petit logiciel "CCleaner" qui te permet de nettoyer ta base de registre.

Un autre utilitaire très utile pour les jeux qui rament un peu est "Game Booster". Ce logiciel, une fois activé, va rechercher tous les programmes inutiles en session de jeu squattant ta mémoire et les mettre en veilleuse. Ca permet de libérer pas mal de mémoire et Dieu sait qu' swtor en bouffe !

Enfin tu peux modifier le fichier swtor (clique droit, propriété ) et désactivé les thèmes visuels et la composition du bureau (onglet comptabilité)

En espérant t'avoir aidé, je n'ai pas mentionné la dernière solution : modifier le fichier .ini, si besoin demande ou cherche sur google, on trouve facilement !

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.03.2013 , 06:36 AM | #20
Message supprimé - Raison : HS.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."