Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme de compte

liusijiau's Avatar

liusijiau
02.01.2013 , 12:14 PM | #1
bonsoir

Voila je vais essayé de vous faire comprendre mon problème!!

Donc voila depuis quelque jour je joue sur mon compte avec un perso qui commence a etre bien j'ai donc voulus m'abonner, et donc quand je me suis abonné je suis aller sur le site et je me suis connecter avec mon adresse mail et me suis abonné !!
Mais lorsque je me reconnecte en jeux je m’aperçois que je n'ai rien et ne suis toujours pas abonné!!
...
En faite en regardants bien je me suis aperçus que le compte que je jouer ou il y a mon perso,il n’était pas enregistrer avec mon adresse mail et que j'ai pris un abonnement sur mon adresse mail !!

résultat j'ai un compte avec mon perso ou j'ai avancer avec lui sans abonnement!!
et un compte sans perso avec abonnement.

comment faire pour avoir mon perso avec l’abonnement?
j'ai pas envie de repayer l’abonnement!!

merci

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.01.2013 , 03:45 PM | #2
Bonsoir,
Est-ce que le compte où tu as ton perso a une adresse mail ?
Si oui, tu devrais pouvoir remplacer l'adresse mail de ton compte abonné par celle du compte où tu as ton perso, en allant dans la page de gestion de ton compte.

Dici's Avatar

Dici
02.01.2013 , 06:34 PM | #3
Y'a des trucs louches dans tout ça.

Tout d'abord, un compte n'est pas caractérisé par l'adresse mail, la preuve on peut en changer sans dénaturer le compte. En revanche, l'adresse mail sert d'identifiant, ce qui fait que je ne comprends pas comment tu as pu t'identifier sur le site (pour t'abonner) avec une autre adresse que celle de ton compte, puisque tu dois quand même connaître tes identifiants lorsque tu ouvres le launcher.

Aurais-tu créé deux comptes ?