Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Phpraid pour forum PhpBB (Calendrier de raid)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Phpraid pour forum PhpBB (Calendrier de raid)

Elisea's Avatar

Elisea
12.20.2011 , 11:50 AM | #1
Bonjour ou bonsoir ^^

je viens vous annoncer la création d'un phpraider (calendrier de raid) pour SWTOR pour forum PhpBB qui est mis à votre disposition en téléchargement gratuit sur notre forum.

www.le-conseil-noir.net

Pour avoir accès à la section téléchargement du forum vous devrez vous inscrire (cela prend 2 secondes)

Concernant le calendrier :

Il contient un emplacement vierge pour que vous, admin de forum, puissiez y intégrer le nom de votre guilde, ainsi que tous les raids sortis à ce jour avec les diverses classes y participant.

Il se déroule sous forme d'inscription et ensuite l'administrateur peut nommer de modérateur pour permettre de modifier les groupes de raid comme ils leur plaisent en fonction des personnes inscrites et disponible sur le jour choisi de raid.

Amusez vous bien.
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité

Officier Sith du Conseil Noir Guilde JcE-Serveur Hssiss, recrutement : www.le-conseil-noir.net

warzou's Avatar

warzou
01.04.2012 , 10:13 PM | #2
Pile ce que je cherchais, merci à toi.
Warzell, GM Synergie guilde PVE HL sur Star Map Recrutement sur www.swtor-synergie.com

Elisea's Avatar

Elisea
01.10.2012 , 05:45 PM | #3
Et bien de rien cela fait plaisir un petit merci ca ne coûte rien j'apprécie énormément vu le travail que cela à demander.

Il sera mis à jour en fonction des Màj que les Dev nous présenterons

A noté : L'enregistrement sur le forum n'est plus nécessaire.

Officier Sith du Conseil Noir Guilde JcE-Serveur Hssiss, recrutement : www.le-conseil-noir.net

OsirusR's Avatar

OsirusR
01.11.2012 , 05:11 PM | #4
Merci beaucoup pour cette outils

typhooon's Avatar

typhooon
01.12.2012 , 11:32 AM | #5
Merci énormément pour cette outils.

Endaemon's Avatar

Endaemon
02.16.2012 , 07:32 PM | #6
Merci beaucoup pour le partage

Par contre j'ai un petit soucis je ne peux pas ouvrir le fichier, il ne possède pas d'extension zip et meme en la modifiant manuellement il ne s'ouvre pas

Une idée?
May the Force be with you...

Toskilate's Avatar

Toskilate
02.21.2012 , 01:58 AM | #7
Une personne serais dispo pour m'aider a mettre le mien en marche svp ?

je n'y arrive pas et sa devient urgent pour la guild.

merci de m'aider...

Starwolfy's Avatar

Starwolfy
02.21.2012 , 03:39 AM | #8
Merci pour cet outils !!

Pour télécharger le fichier il n'y a pas de problèmes par contre il n'a pas d'extensions.

Pour l'ouvrir il faut donc lui ajouter l'extension.
Pour cela il vous faut vérifié que vous avez bien l'options windows : "Afficher les extension connues" de coché.

Une fois que cette options est en place, vous pouvez renommer le fichier en lui ajoutant le .zip

Cette manipulation a marché sous windows 7

J'espère vous avoir aider.

TheDrago's Avatar

TheDrago
02.21.2012 , 05:18 AM | #9
En fait il faut lui ajouter l'extension .rar pour ma part en ajoutant .zip cela ne marche pas, mais .rar si.

D'ailleurs si on l'ouvre avec Notepad++ on vois bien que c'est un fichier rar

Si j'ai aider

Cordialement
Gestion de Roster de Guilde : http://raidroster.fr.nf/

Elisea's Avatar

Elisea
03.12.2012 , 12:12 PM | #10
Merci à tous pour ces messages, j'ai corrigé pour ma part sur notre forum ainsi il ne devrait plus y avoir de soucis pour l'ouvrir correctement si il y en a encore n'hésitez pas à me laisser un message sur notre forum Hamenkalia/Adwia (nous gérons le forum à 2)

Deuxièmement, je vous écris qu'en se moment même nous travaillons dessus pour la Màj 1.2 et que dès qu'il sera en téléchargement possible une note sera mise sur ce forum et sur le notre.

Dessus nous allons rajouter sauf problème :

La nouvelle Opération

Si des informations passent sur le nom de la nouvelle opération avant la sortie de la MaJ (info sérieuses cela va de soi) se serait cool de me le faire parvenir pour que nous puissions vous le mettre à disposition dans les plus bref délais lors de la sortie de la MaJ 1.2 (voire même la veille si nous avons tous les éléments à disposition)

Sur notre forum, nous avons un topic flood général (nécessitant inscription lui en revanche) pour justement si possible avoir vos feedback concernant le Php ce que vous souhaiteriez que l'on modifie/améliore. En effet il n'y a pas la possibilité de "s'abonner" aux discussions sur ce forum donc n'hésitez pas à nous contacter sur le notre.

Merci à vous en tout cas pour ce soutient nous sommes à plus de 700 téléchargements actuellement pour le Phpraid et ca continue de grimper.

Que la force soit avec vous tous Républicains comme Impériaux

edit 19/03/2012 :

La nouvelle Opération s'appelle : Conflit explosif