Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de latence, lag server et yo-yo

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.01.2013 , 11:21 AM | #21
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Eh oui, ce n'est pas moi qui le dit, c'est notre éditeur qui l'écrit : tous les paquets de données entrant ou sortant par la connexion font partie du contenu protégé et propriété d'Electronic Arts. Ce qui circule dans la connexion, ce ne sont pas tes données, mais ses données. Ce n'est pas toi qui utilise TA connexion avec les serveurs, c'est lui qui utilise SA connexion avec ton ordinateur, en entrée comme en sortie.

Tu t'es trompé sur toute la ligne, cette fois ci, Beltok, et tu as raté une bonne occasion de te taire
C'est toi qui as raté une belle occasion de te taire...comme d'habitude.
Quand on pense au nombre d'âneries que tu as pu écrire dans le domaine infomatique - où ton ignorance a la profondeur des abysses.

C'est le joueur qui clique sur l'icône Swtor pour lancer le jeu, et c'est lui qui connecte son ordinateur au serveur de l'éditeur ... pas l'inverse..

Perfectkil's Avatar

Perfectkil
02.01.2013 , 11:48 AM | #22
Slt,

Juste une question "Xhylette" travail pour swtor??? Non parce que sur tout les posts ouvert partie pb lag latence tu y réponds plus que les admins avec leur réponse bien phrasé toutes faite. Dans le genre il peut ce passé n'importe quoi ce sera la faute des clients ils ont toujours faut. En un sens ce n'est pas faut ce sont les clients qui paye pour un service lamentable...

J'adores ce jeu mais je suis vraiment déçu du gachis que le support en fait. Vous pourrissez le jeu avec les centaines de pb qu'il provoque, MERDE ce n'es pas à nous client de résoudre les pb de ce jeu NOUS payons pour en profité pas pour le dévoloppé sinon je demande salaire...

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.01.2013 , 11:57 AM | #23
Quote: Originally Posted by Perfectkil View Post
Juste une question "Xhylette" travail pour swtor ???
Oui, mais il ne faut pas le répéter, c'est confidentiel, je suis sous couverture. Cela fait plus d'un an que je prodigue mes avis et mes conseils sur le forum, à titre grâcieux faut-il le dire, avec pour seule récompense le droit de porter en jeu le titre d'"Auxiliaire délégué aux droits des consommateurs". Malheureusemnt, il y a un bug : le texte est trop long pour la zone réservée aux titres, et il ne s'affiche pas.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.01.2013 , 12:01 PM | #24
Bonjours, aujours'hui, je remarque que ma latence est légèrement plus élevé que d'habitude Au lieu d'être a 110-120, je suis a minimum 180. Encore une fois les ping dans les test de connexion sont normaux. Suis-je le seul cette fois ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.01.2013 , 12:17 PM | #25
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Bonjours, aujours'hui, je remarque que ma latence est légèrement plus élevé que d'habitude Au lieu d'être a 110-120, je suis a minimum 180. Encore une fois les ping dans les test de connexion sont normaux. Suis-je le seul cette fois ?
La latence est stable et normale ce vendredi soir (19 h CET) sur mes deux ordinateurs (~ 35 ms). Fournisseur d'accès Internet : Belgacom.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.01.2013 , 12:25 PM | #26
Je suis a 4 barre minimum, je ne comprend pas trop ce qui se passe, d'habitude je suis à 5