Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

lag etrange suis-je le seul

First BioWare Post First BioWare Post

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
01.29.2013 , 11:29 AM | #31
Et je te repete que malgres cette annonce meme un minima d'amelioration n'a pas été visible mais l'inverse,ta philosophie est juste,mais quand BW se lance soi-meme des fleurs ,on se souvient tous de leur annonce que leur developpeurs jcj etaient les plus chevronnés au monde et que derriere ils ferment ilum parce que pas au point pour le jcj, on s'attend à de meilleurs services de leur part.Sans oublier que c'est le MMO qui a couté le plus cher au developpement ...
Je vois que tu aimes bien aussi utiliser de longues phrases pour dire des choses evidentes à tous comme sur ton dernier post qui pour moi se tient en une phrase:l'erreur est humaine.On va laisser de coté celui ou tu nous parles des russes.Bref des post non constructifs,comme celui ci d'ailleurs car on sort du sujet,mais j'avais envie de repondre à MR Jeveuxavoirlederniermotcoutequecoute.
My english can be bad , i'm french, sorry in advance for both things ^^.

Dici's Avatar

Dici
01.29.2013 , 11:49 AM | #32
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
mais j'avais envie de repondre à MR Jeveuxavoirlederniermotcoutequecoute.
Tu viens de poser un grand dilemme là : en voulant me répondre, n'est-ce pas toi qui a envie d'avoir raison coûte que coûte ?

Mais en te répondant, est-ce que je n'inverse pas les rôles ?

Vas-tu vouloir avoir raison en me répondant pourquoi j'ai tort ou me ne pas me répondre pour montrer que tu n'es pas celui qui veut avoir raison à tout prix ? Grave question.

Pour ma part je décide que c'est mon dernier post, que je concluerai comme ça : tu dis que leur maj n'a rien amélioré, mais tu confonds stabilité générale d'un serveur et cas particulier d'un utilisateur rencontrant de fortes latences pour une raison x ou y alors que son voisin n'a aucun problème (enfin je suis pas ton voisin, mais j'ai aucun problème !). Donc si, leur maj a très certainement amélioré la stabilité globale des serveurs et ça ne veut pas dire que ton cas particulier, qui n'a sans doute pas le moindre rapport avec les optimisations auxquelles ils ont procédé, en sera amélioré.

Quant à mon exemple sur la cyber-attaque de la Russie à l'encontre de l'Ukraine, c'était simplement pour montrer que même un état n'était pas à l'abri d'une attaque, qui soit dit en passant a engendré des millions d'euros de pertes ! Et ce, sans missile, sans explosion, rien. Juste des millions d'ordinateurs pilotés par des pirates pour spamer des serveurs remplissant des rôles cruciaux et les faire tomber. Et pourtant, ces banques et sites gouvernementaux avaient très certainement, eux aussi, procédé à des optimisations destinées à améliorer la stabilité globale des serveurs.

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
01.29.2013 , 12:21 PM | #33
Est-ce que le problème est régler ?

Flynael's Avatar

Flynael
01.29.2013 , 12:23 PM | #34
je viens donc posté aussi mon pathping:

Spoiler
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force
Synael'Var

dblod's Avatar

dblod
01.30.2013 , 06:18 PM | #35
Ca lag pour moi aussi..... grrrrr....
Ca fait le yo-yo en plein jeux tout le temps...

Merynnwae's Avatar

Merynnwae
02.10.2013 , 06:10 PM | #36
Spoiler