Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mongolfiere de Tatooine

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
01.26.2013 , 04:12 AM | #1
Un grand merci (sarcastique) à Electronic Arts pour nous implémenter des systèmes foireux qui nous font perdre notre
temps.

Dernier exemple en date : la tristement célèbre Montgolfière de la Mer de Dunes de Tatooine. Qui je le rappelle sert à
aller chopper deux datacrons.

Moi et un autre gars de la guilde avons poireauté facilement un quart d'heure sur le char des sables à côté du Jawa qui
parle à un hologramme. Nous l'avons vu arriver de loin la montgolfière, et nous étions contents! Seulement avant même
d'arriver suffisamment près pour qu'on puisse sauter dessus, elle a disparue cette coquinoute! Pouf d'un coup comme ça.

Jamais je me suis senti aussi humilié : me faire troller par une montgolfière virtuelle !!!!!

Franchement EA, s'il vous plait. Pour votre prochain jeu un petit conseil : dépensez moins de pognon en marketing et
embauchez plus de devs pour le QA.

Ce message a été modéré - Vous avez le droit de ne pas être content, mais poliment.
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.26.2013 , 08:03 AM | #2
Quote: Originally Posted by FantomeBladR View Post
Jamais je me suis senti aussi humilié : me faire troller par une montgolfière virtuelle !!!!!.
Je compatis, les blessures d'ego sont parmi les plus terribles.
A ta place je demanderais des dommages & intérêts !

Je me souviens d'un autre MMO où les bateaux partaient juste avant qu'on les atteigne, personne ne 'est jamais senti humilié pour autant

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
01.27.2013 , 01:08 PM | #3
Tu as une autre méthode pour grimper sur ce char des sables, il te faudra simplement un ami Consulaire/Inquisiteur

Cedka's Avatar

Cedka
01.28.2013 , 06:46 AM | #4
ou d'un ami Jedi Gardien/Equivalent coté Empire
si la "cible" saute pendant qu'on la "pousse" après quelques essais et ajustements de trajectoire, ca passe crème.

FantomeBladR's Avatar

FantomeBladR
01.29.2013 , 09:27 AM | #5
oui effectivement, le faire en duo, seulement le probleme de base persistera si la Mongolfiere depop juste avant le point de départ
Fantome KANDOSII
C3PO à R2D2 :
"je ne voudrais pas être un boulet pour toi"

Dabager's Avatar

Dabager
01.30.2013 , 12:52 AM | #6
Quote: Originally Posted by FantomeBladR View Post
Un grand merci (sarcastique) à Electronic Arts pour nous implémenter des systèmes foireux qui nous font perdre notre
temps.

Dernier exemple en date : la tristement célèbre Montgolfière de la Mer de Dunes de Tatooine. Qui je le rappelle sert à
aller chopper deux datacrons.

Moi et un autre gars de la guilde avons poireauté facilement un quart d'heure sur le char des sables à côté du Jawa qui
parle à un hologramme. Nous l'avons vu arriver de loin la montgolfière, et nous étions contents! Seulement avant même
d'arriver suffisamment près pour qu'on puisse sauter dessus, elle a disparue cette connasse! Pouf d'un coup comme ça.

Jamais je me suis senti aussi humilié : me faire troller par une montgolfière virtuelle !!!!!

Franchement EA, s'il vous plait. Pour votre prochain jeu un petit conseil : dépensez moins de pognon en marketing et
embauchez plus de devs pour le QA.
Et encore tu as manqué ca voila un an ^^ a la moindre emote dans la nacelle et c'était le grand plongeon... Et elle allait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins vite...

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.30.2013 , 04:48 AM | #7
Elle met combien de temps maintenant à faire le tour la montgolfière ?
Je me souviens d'avoir attendu 45 minutes (sans le voyages) pour les avoir ces datas.
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Dabager's Avatar

Dabager
01.30.2013 , 04:57 AM | #8
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Elle met combien de temps maintenant à faire le tour la montgolfière ?
Je me souviens d'avoir attendu 45 minutes (sans le voyages) pour les avoir ces datas.
Je n'y suis pas retourné depuis mais on m'a dit qu'en 20 minutes c'était fait.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.30.2013 , 05:05 AM | #9
Awé quand même !
Le vent souffle vachement plus fort qu'il y a un an !
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.02.2013 , 05:55 PM | #10
Bug vécu il y à 10 minutes
A priori c'est un bug récurent en plus, c'était la 2ème fois que ça le faisait pour certains.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron