Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J J Abrams aux commandes de SW7

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.25.2013 , 12:22 PM | #21
Le jour ou Zac Efron et Ryan Gosling font parti du casting de sw7............................................... ...........
L'héritage des Skywalker/Solo suit son court...

DarkSylvan's Avatar

DarkSylvan
07.26.2013 , 03:26 AM | #22
Ryan Gosling ou du moins un de ses représentants a démenti l'information, l'acteur n'a pas été contacté pour l'épisode VII quand à Zac Efron pas de réponses de son côté ! Wait and See !
Le coté obscur par la force !

xonddror's Avatar

xonddror
11.07.2013 , 06:49 AM | #23
http://www.actucine.com/cinema/star-...aux-86765.html

... Y a que a moi que ça fait peur ça ? J'espere qu il ne s'agit pas de Jacen et Jaina Solo ....... Limite si il s'agit peut être la petite Allana Solo et une aventure qui se situe entre la fin de Fate of the Jedi et le début LEGACY ça serait plus crédible ...

Mais j 'ai "un mauvais pressentiment tout à coup " comme si je devais jeter toute ma collection de romans dans le brouilleur mécanique de l'étoile noir ...

J ai aussi entendu dire qu il cherchait un acteur pour jouer Chewbacca ..... Chewbacca ??? Le wookie qui est censé être mort dans Vecteur Prime ?

Donc où ce situe cette épisode 7 exactement ? Avant ou aprés les romans Le Nouvel Ordre Jedi ? A moins que Chewbacca n 'etait pas vraiment mort durant tout ce temps et qu il va réapparaître à la façon X-men comme la célèbre Jean Grey ? ( ça serait Super ^^ mais on est dans Star Wars pas dans Marvel )

Et puis Il parait aussi que Mark Hamill , Carrie Fisher et Harrison Ford doivent reprendre leur role ... Mais vu leur gueule d aujourd'hui ( http://commons.wikimedia.org/wiki/Fi...Con_2009_4.jpg et oui Leia n 'est plus aussi sexy que dans le Retour Du Jedi) Je ne pense pas qu ils auront un grand role dans ce nouvel épisode si ce n 'est que pour la figuration . Donc ..pourquoi Chewbacca ? Ou alors peut être s" agit il de Lowbacca ? ( le neveu wookie de Chewie pour ceux comme moi qui suivent encore et toujours les romans)

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
11.07.2013 , 01:46 PM | #24
Ou peut-être qu'il s'en fou que des fan se soient appropriés un script de cinema et qu'il veut juste faire...du cinéma.

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
11.07.2013 , 09:15 PM | #25
Harrisson Ford a dit que l'histoire était bien, alors je m'inquiète pas. Je lui fais confiance.

Et pour information l'histoire qui va être filmé vient de George Lucas (écrite mais jamais dévoilé), alors ça ne peut pas être totalement bidon. Le reste ça sera à Abrams d'en faire quelque chose, sans oublier que George reste quand même derrière à guigner ses faits.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

darkrodav's Avatar

darkrodav
11.08.2013 , 02:47 AM | #26
Sur ce forum vous pouvez trouvez des infos sur le prochain film

http://www.starwars-holonet.com/

La date de sortie a etait devoilée et il nous faudra attendre le 18/12/2015 pour savoir ce qu'il a fait de SW
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer