Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme avec la création de personnage !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme avec la création de personnage !!

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.27.2013 , 05:12 AM | #21
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Vous pouvez créer jusqu'à huit personnages par serveur, avec un maximum de 50 personnages tous serveurs confondus".

Source : http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...acter-creation

Jamais je ne parviendrai à comprendre Bioware, jamais.
En effet, j'ai respectivement 10, 11 et 12 personnages sur mes trois comptes ... mais à lire le site officiel (je dis bien, officiel, hein !), je ne pouvais en créer que 8. Comprenne qui pourra ...
Jamais je ne comprendrai ta propension et ton intérêt à écrire autant d'âneries et de non-sens.

Le texte officiel que tu cites concerne les conditions lors de la sortie du jeu.
Il n'y est pas écrit que Bioware procédera à une fusion de serveurs en août 2012.
C'est pourtant à la suite de cette fusion que le nombre de persos par serveurs a été étendu à 12 et à 350 par compte joueur.

Quote: Originally Posted by GourryFr View Post
au final il est hors de question que je passe par le marche du cartel je suis abonné au jeu depuis sa sorti et cela me ferais mal de faire de claquer du pognon la dedans
A mon avis cela ne servirait à rien d'acheter un emplacement de perso supplémentaire, puisqu'il s'agit d'un bug et pas d'une limitation.
Et ce n'est pas Xhylette qui te remboursera les 600 pièces du Cartel si son conseil s'avère faux.

Patiente un peu, et joue tes autres persos en attendant.
Si vraiment tu ne peux pas supporter d'attendre mars, alors crée ce nouveau perso sur un autre serveur...

Dici's Avatar

Dici
01.27.2013 , 05:40 AM | #22
Tu n'as pas à attendre jusqu'à Mars, tu as à attendre la résolution du bug, et ça malheureusement impossible de savoir combien de temps ça pourrait prendre.

Penses-tu que tu peux exiger de voir ton compte crédité de 600 pièces du cartel OU directement du déverrouillage ? Ca serait une solution temporaire et je pense qu'ils te les doivent. Il est très probable qu'ils te le refusent, alors pose un utlimatum, une date limite pour qu'ils solutionnent le problème (sans se faire trop d'illusions aussi : 2 semaines est un minimum). Et à partir de là, si c'est pas réglé, tu réitères ta demande plus fermement.

Autrement pour ce qui concerne la page montrée par Xhylette, je suis d'accord avec toi, Khoreal, sur le fait que Xhylette est un océan d'ignorance et de bêtise et qu'il se borne toujours à faire semblant de ne pas comprendre des choses évidentes, mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre leur page à jour, non ? Mais bon c'est pas très grave parce que dans le pire des cas, le joueur qui a lu ça a une bonne surprise en voyant la vraie limite de 12, il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.27.2013 , 06:38 AM | #23
Quote: Originally Posted by GourryFr View Post
apparament c est un bug connu mais tres rare
C'est peut-être pire lorsqu'il s'agit d'un bug inconnu mais très fréquent.

A ta place, j'attendrais un peu avant de dépenser du fric, réel ou virtuel. Cela va peut-être s'arranger. Au pire, ouvre toi un autre compte FreeToPlay, ce qui te permettra d'explorer le jeu sous un autre angle.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.28.2013 , 05:32 PM | #24
Sa y est mon probleme a ete reglée merci au service technique d avoir agis assez vite le principale c est que je puisse recreer plein de perso =)

Dici's Avatar

Dici
01.28.2013 , 05:34 PM | #25
Content pour toi Bon jeu !