Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme avec la création de personnage !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Probleme avec la création de personnage !!

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.25.2013 , 10:53 AM | #1
Voila j expose mon soucis depuis hier je ne peut plus creer de personnage c est bien limiter a 12 non en etant abonner ? j en ai deja 8 sachant que j en ai effacer 3 bas level hier pour un recreer un autre il m est imposible de le faire l option de creation de personnage est grisée je voudrais savoir si c est deja arriver et comment pouvoir en refaire d autre par avence merci et desolé pour l authographe je suis pas un expert
bon jeu a vous =)

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.25.2013 , 10:56 AM | #2
Pour passer à la page 2, cliquer sur la petite flèche en haut et à droite du bouton "Supprimer". Attention à ne pas cliquer sur celui-ci ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.25.2013 , 10:57 AM | #3
meme la deuxieme page l option est grise je peut pas en creer d autres

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.25.2013 , 10:58 AM | #4
et j ai ce soucis depuis la Maj de mercredi -_-'

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.25.2013 , 11:09 AM | #5
a la place de l icone "creer un perso" c est ecrit "Vous avez atteint le maximum de personnage actif et ne pouvez plus creer de nouveaux perso " et dans la colonne des personnage il y a ecrit " Vous etes un joueur abonné " et donc si on est bien d accord je devrais pouvoir creer jusqu a 12 perso et la je suis bloquer a 8 et je peu plus rien faire

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.25.2013 , 11:18 AM | #6
Plusieurs joueurs se plaignent de difficultés sur la page de sélection des personnages.

Le topic suivant a fait l'objet d'un long débat, mais le mystère n'a jamais été éclairci par les modérateurs, et c'est bien dommage : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=587560