Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] Pièces du cartel mensuelles non reçues.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
[Clos] Pièces du cartel mensuelles non reçues.

First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.29.2013 , 06:51 AM | #31
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Bon, ma décision est prise et faite depuis plusieurs jours, mais là c'est bye bye swtor.
Si la seule raison qui te fait quitter Swtor c'est la non-réception de pièces du Cartel ... alors c'est que ce jeu ne t'intéresse pas tant que cela.

En ce qui me concerne, mon intérêt pour un jeu ne se borne pas aux susucres à recevoir ..

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.29.2013 , 01:38 PM | #32
Je passe vérifier si on a des nouvelles (ça fait dix jours que j'attends avec un achat prévu, ça commence à faire long).

On en est bientôt au point où le mois de janvier ne sera pas "payé" tout de même.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.29.2013 , 03:00 PM | #33
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Je passe vérifier si on a des nouvelles.
Non, aucune nouvelle. De mes trois comptes, un seul a reçu ses pièces du Cartel. Ce qui est curieux, c'est qu'il s'agit de mon compte "Collector". Mais où serait le rapport, je vous le demande ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
01.29.2013 , 03:03 PM | #34
Mon compte est également en collector et je n'ai pas par reçu mes pièces pour autant...
Hoax

FostersXav's Avatar

FostersXav
01.29.2013 , 03:31 PM | #35
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Si la seule raison qui te fait quitter Swtor c'est la non-réception de pièces du Cartel ... alors c'est que ce jeu ne t'intéresse pas tant que cela.

En ce qui me concerne, mon intérêt pour un jeu ne se borne pas aux susucres à recevoir ..
Euh non, c'est plutôt général. Mais ça, tu ne pouvais pas le savoir. En même temps, si c'était pour tenter de faire le désagréable, pour ne pas changer, tu aurais pu t'abstenir. Je ne vais pas revenir sur les raisons qui me poussent à quitter le jeu. C'est personnel (quoique, toute la Main Noire est entrain de partir sur Tera, qui à l'air pas mal. En attendant The Elder Scroll Online. Voilà, 3615 Ma Life) et puis à la limite, le prix que j'économise sur l'abonnement me servira à t'acheter des bouquins comme « Les relations humaines pour les Nuls », « Apprendre à ne pas faire de la médisance facile pour rien pour les Nuls » et « Savoir ne pas être systématiquement désagréable pour les Nuls », ça devrait te servir. Tes interventions sur le forum ce résumant à quoter des types et leur dire qu'ils sont inutiles et que toi, tout te plaît. Bah c'est ton choix, mais change de disque ou laisse nous tranquille, à la limite.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.29.2013 , 03:31 PM | #36
Quote: Originally Posted by HoaxHunt View Post
Mon compte est également en collector et je n'ai pas par reçu mes pièces pour autant...
Oui, c'est certainement pure coïncidence. En tous cas, voyant le peu de fiabilité de ce marché, ce n'est pas demain la veille que je vais me risquer à y acheter quelque chose.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.29.2013 , 04:05 PM | #37
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
et puis à la limite, le prix que j'économise sur l'abonnement me servira à t'acheter des bouquins comme « Les relations humaines pour les Nuls », « Apprendre à ne pas faire de la médisance facile pour rien pour les Nuls » et « Savoir ne pas être systématiquement désagréable pour les Nuls », ça devrait te servir. .
Comme c'est gentil de ta part, j'adore lire ^^

Phanico's Avatar

Phanico
01.31.2013 , 02:24 AM | #38
Pièces reçues pour ma part, le problème à été résolu relativement vite, j'vais pouvoir finir de stuffer mon vaisseau

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.31.2013 , 07:17 AM | #39
Quote: Originally Posted by Phanico View Post
Pièces reçues pour ma part
Effectivement, j'ai aussi reçu des pièces du Cartel au cours de ces dernières heures.

Pourquoi un tel retard ? Probablement parce que notre éditeur a de vrais informaticiens, qui savent quelle confiance on peut avoir dans les ordinateurs, et qui préfèrent donc très logiquement effectuer les versements à la main. Et je vous l'ai dit, ce n'est pas moi qui vais leur donner tort.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.31.2013 , 07:26 AM | #40
Pièces du cartel reçues aussi aujourd'hui.

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Effectivement, j'ai aussi reçu des pièces du Cartel au cours de ces dernières heures.

Pourquoi un tel retard ? Probablement parce que notre éditeur a de vrais informaticiens, qui savent quelle confiance on peut avoir dans les ordinateurs, et qui préfèrent donc très logiquement effectuer les versements à la main. Et je vous l'ai dit, ce n'est pas moi qui vais leur donner tort.
Si tu pouvais tout de même éviter d’émettre un jugement sur ce qu'est un vrai ou un faux informaticiens.
Quand on voit les connaissances que tu as en informatique, ça me fait mal qu'un mec comme toi puisse dire ce que je devrait penser pour être un bon informaticien.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON