Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] Pièces du cartel mensuelles non reçues.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Clos] Pièces du cartel mensuelles non reçues.
First BioWare Post First BioWare Post

Phanico's Avatar

Phanico
01.25.2013 , 08:44 AM | #11
Quote: Originally Posted by Izian View Post
Qu'ils depensent des thunes c'est pas mon soucis mais après Bioware préfère conserver ses pigeons de f2p que ses abonnés depuis le debut du jeu c'est sa qui me rend dingue, c'est de voir qu'un bug sur le marché du cartel est résolue en meme pas 24h car c'est grosse panique on perd du fric, et que les bugs style script manquant en opération HM bah ils en ont rien à foutre. Bioware à juste placé ses priorités ce qui en dit long sur l'avenir du jeu et surtout explique le départ des plus grosses guildes qu'elles soient PVE ou PVP
Donc dépenser son fric au marché = boulet, joueurs f2p= pigeons... j'ai vraiment du mal avec tes raccourcis m'enfin passons, encore une fois c'est vrai qu'ils mettent trop de temps à régler certains bugs j'suis d'accord mais de la à penser qu'ils veulent privilégier les joueurs f2p face aux abonnés c'est un peu too much. Quand au départ des "grosses" guildes, elles se sont barrées 1 mois ou 2 après le lancement de toute façon... en terme de population swtor va beaucoup mieux depuis le freemium c'est indéniable, après est ce que c'est viable à long terme l'avenir nous le dira. Je pense surtout qu'ils ont tellement licencié que y'a plus grand monde pour réparer les boulettes, et du coup ils s'attaquent d'abord à se qui fait perdre du fric de manière directe.
Pour en revenir aux pièces non versées c'est clair que c'est pas dramatique je comprends que d'autres bugs passent avant, mais faudrait pas non plus nous prendre pour des buses et nous faire attendre systématiquement des semaines sinon moi aussi je sent je vais devenir aussi pessimiste que lzian.

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.25.2013 , 11:31 AM | #12
Quote: Originally Posted by Izian View Post
Qu'ils depensent des thunes c'est pas mon soucis mais après Bioware préfère conserver ses pigeons de f2p que ses abonnés depuis le debut du jeu c'est sa qui me rend dingue, c'est de voir qu'un bug sur le marché du cartel est résolue en meme pas 24h car c'est grosse panique on perd du fric, et que les bugs style script manquant en opération HM bah ils en ont rien à foutre. Bioware à juste placé ses priorités ce qui en dit long sur l'avenir du jeu et surtout explique le départ des plus grosses guildes qu'elles soient PVE ou PVP

Et si les équipes chargées de résoudre les bugs étaient bien distinctes de celles chargées de créer du nouveau contenu, ça te trouerait l'arrière-train? Ca doit aider à gérer les choses dans des priorités qui peuvent nous échapper... et ce qui nous paraît à NOUS le plus simple, ne l'est peut-être pas autant qu'on le pense...

Et si ces abonnés étaient restés fidèles, peut-être qu'il n'y aurait pas eu besoin de ces "pigeons"? Mais peut-être qu'avec un marché saturé de MMO, l'avenir est dans le F2P, avec un "shop"?
Ce n'est pas pour rien non plus que cette formule redonne un coup de fouet à certains jeux?

Et tant qu'à parler des grosses guildes et gros joueurs, ces roXXors? A utiliser le jeu en mode Fast-food, à leveler en temps record, à torcher purement et simplement le contenu, et après on s'étonne qu'ils se lassent aussi?
Tout à fait le genre de profil à *oui-ouiner* lorsqu'il y a des mises à jours car ne pouvant avoir leur dope "temps de jeu", alors qu'IRL il y a tellement de choses à faire?

Perso, je suis abonné.
J'ai même recommencé mon Main car j'ai bien aimé l'histoire de sa classe, et que je voulais faire les choses un poil différemment.
Je suis abonné, j'ai invité des amis qui sont passés par le F2P.
Certains se sont abonnés, les autres non, par choix et priorités financières ou goûts.

Mais si le jeu peut pousser des gens à vociférer de la sorte, je ne peux que conseiller à ces gens-là de changer un peu d'air car peut-être que ce jeu a pris trop d'importance à un instant donné.

Negdopkill's Avatar

Negdopkill
01.25.2013 , 01:35 PM | #13
C'est rassurant de ne pas être le seul à avoir ce souci, j'ai aussi écrit un message au service concerné et pour l'instant sans réponse

Elwirius's Avatar

Elwirius
01.25.2013 , 01:43 PM | #14
Même problème, il existe des gens qui les ont reçus ce moi-ci ? le mois dernier reçu avec beaucoup de retard

Hawath's Avatar

Hawath
01.25.2013 , 05:42 PM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour,

Veuillez s'il-vous-plaît consulter ce message relatif à ce souci:

Quote:

Merci de nous avoir signalé que vous n’avez toujours pas reçu vos pièces du Cartel de récompense.

Nous sommes au courant que certains joueurs n’ont pas reçu leurs pièces du Cartel de récompense d’abonnés ce mois-ci. Nous avons transmis ce souci à nos équipes de développement qui enquêtent actuellement sur la question et appliquerons les corrections nécessaires à chaque compte affecté par ce souci.

Nous avons été informés que tous les joueurs en attente de leur récompense recevraient leurs pièces du Cartel dans un délai de 7 à 10 jours.

Veuillez accepter nos excuses pour le délai d’obtention de vos pièces.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.26.2013 , 12:15 AM | #16
"Nous avons été informés que tous les joueurs en attente de leur récompense recevraient leurs pièces du Cartel dans un délai de 7 à 10 jours."

D'après des informations que je tiens de source sûre, les opérateurs de Bioware chargés de l'opération auraient eu sur leur écran le message suivant pendant une semaine :

"Le service d'expédition du Cartel est indisponible."

NB. Plus sérieusement, soyez patients. Personnellement, j'ai toujours fini par recevoir mes pièces du Cartel. Ce qui me surprend, c'est que bien que les dates de mes abonnements soient identiques, je n'ai pas toujours reçu les pièces à des dates identiques pour mes trois comptes. J'ai la nette impression qu'Electronic Arts exécute l'opération manuellement et pas automatiquement, aussi surprenant que cela puisse paraitre dans une société d'informatique. Quand il s'agit de leur argent, ils n'ont sans doute plus confiance dans les ordinateurs, et ce n'est pas moi qui vais leur donner tort.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Negdopkill's Avatar

Negdopkill
01.26.2013 , 02:49 AM | #17
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
J'ai la nette impression qu'Electronic Arts exécute l'opération manuellement et pas automatiquement, aussi surprenant que cela puisse paraitre dans une société d'informatique. Quand il s'agit de leur argent, ils n'ont sans doute plus confiance dans les ordinateurs, et ce n'est pas moi qui vais leur donner tort.
J'ai le même sentiment en lisant cette discussion

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
01.26.2013 , 03:58 AM | #18
J'espère les recevoir ce weekend quand même.
Hoaxhunt
Darth Nihilus

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
01.27.2013 , 06:00 AM | #19
Une compensation pour le retard est prévue?
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.27.2013 , 06:33 AM | #20
Quote: Originally Posted by HoaxHunt View Post
Une compensation pour le retard est prévue?
Non.

Le Cartel est à l'abri de l'inflation, et de la déflation.

Pour le moment en tous cas.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."