Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

FPS en chut WIN8

First BioWare Post First BioWare Post

arkenys's Avatar

arkenys
01.24.2013 , 06:01 PM | #1
Bonjours à toutes et à tous je viens m'adresser à vous en ultime recours face à ma situation catastrophique........

Voila je suis passer de win xp 32bit à win 8 64 bit (mon matériel est tout à fait compatible)

Depuis sur la flotte je tourne a 20-30fps et en BG c'est le drame (pour moi qui ne fais que du pvp T_T) 10-15fps......
(avec une les graphisme régler au minimum).

J'ai tout essayer, réinstaller le jeux dans un autre dossier, essayer le mode xp pour le jeux; démarrage en sans échec.......

Mes ports du routeur sont ouvert pour swtor, je suis chez free la connection est super bonne et elle a été verifier avec l'aide du support technique swtor avec trace route, nat sat ou je sais plus quoi.

Mon dxdiag n'a relevé aucun défaut pour eux, tout mes pilotes sont à jours,les package visual++ sont tous installer,directx à jour de même pour les frameworks, j'ai enlever mumble etc etc.....

J'ai changer le dossier avec les valeurs false true etc pour la résolution.

Ma config :-amd athlon ii x2 250 - dual core 3ghz
-8GB de ram
- Nvidia GTW 560 TI
-Win 8 64bit
Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider sinon je serais forcer à arrêter le jeux et ça je ne le désire vraiment pas mais si mon pc ou le jeux le refuse je n'aurais pas d'autre choix..

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.24.2013 , 11:57 PM | #2
"Vous pouvez jouer à Star Wars: The Old Republic sous Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7."

Source : --> http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...e-old-republic

Windows 8 n'est pas un système d'exploitation officiellement supporté par Bioware pour son jeu Swtor. Apparement, notre éditeur se désintéresse du problème, car je n'ai jamais trouvé aucun réponse de sa part à ce sujet sur le forum.

Certains joueurs affirment cependant être parvenus à jouer sous Windows 8 en mode compatibilité Windows XP3.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

arkenys's Avatar

arkenys
01.25.2013 , 07:22 AM | #3
oui je commence à en avoir ras le bol de toujours avoir des problème avec ce jeux malgré le fait que pour moi il reste dans mon coeur mais bon sa commence à faire beaucoup....

Follon's Avatar

Follon
01.25.2013 , 09:00 AM | #4
Salut, je joue actuellement sous win 8 64bits et je n'ai aucun problème. Je n'ai pas du traficoter quoi que ce soit.

Vérifie que le pilote de ta carte graphique soit à jour.

Si tu baisses la qualité général des graphismes du jeu, tu as toujours le même problème ?

arkenys's Avatar

arkenys
01.25.2013 , 10:19 AM | #5
Oui j'ai mis tout les graphismes le plus bas possible, et mes pilotes sont effectivement à jours...

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.25.2013 , 11:11 AM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
"Vous pouvez jouer à Star Wars: The Old Republic sous Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7."

Source : --> http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...e-old-republic

Windows 8 n'est pas un système d'exploitation officiellement supporté par Bioware pour son jeu Swtor. Apparement, notre éditeur se désintéresse du problème, car je n'ai jamais trouvé aucun réponse de sa part à ce sujet sur le forum.

Certains joueurs affirment cependant être parvenus à jouer sous Windows 8 en mode compatibilité Windows XP3.
Pfff, à part que Windows 8 me semble être sorti APRES le jeu.... Un peu normal que le Windows 8 ne soit pas mentionné...
Quand je regarde Crysis par exemple, pareil... Et tous ces jeux d'il y a un an pareil... Aucune mention de Windows 8 car il n'existait pas. C'est juste pour cela...

(mod Xhylette ON : ---> source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_8 (mod Xhylette OFF)

Cependant, autant on aura du mal à faire tourner un jeu très très ancien sur un nouvel OS, autant un jeu récent doit pouvoir tourner sur un OS ayant évolué "de peu" pour rester simple.
Le fossé technologique n'est pas encore rédhibitoire.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.25.2013 , 11:43 AM | #7
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
Aucune mention de Windows 8 car il n'existait pas. C'est juste pour cela...
La page du site Swtor.com ne montre pas ce qu'elle était à la sortie du jeu mais ce qu'elle est aujourd'hui.

Et elle est forcément à jour ; chez notre éditeur, la mise à jour, c'est une véritable passion ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Follon's Avatar

Follon
01.25.2013 , 12:04 PM | #8
Pas eu de soucis pour l'installation du pilote ? Je me souviens que pour ma radeon, le cd fournit ne suffisait pas, j'ai du chercher sur le site du fabricant pour obtenir celui compatible avec win8.

Sinon, une autre possibilité pourrait être ta connexion. Perso entre le wifi et le filaire, il y a un monde de différence chez moi. A rendre, comme tu le décris, le pvp impossible. Ton ping tourne autour de combien ? Pas d'augmentations spectaculaires par moment ?

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.25.2013 , 12:30 PM | #9
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
La page du site Swtor.com ne montre pas ce qu'elle était à la sortie du jeu mais ce qu'elle est aujourd'hui.

Et elle est forcément à jour ; chez notre éditeur, la mise à jour, c'est une véritable passion ...
Prouve-le.

arkenys's Avatar

arkenys
01.25.2013 , 01:25 PM | #10
Follon, oui je suis en ethernet la connexion est super bonne, les ports SWTOR ont été ouvert et je suis en mode fashpath machin ^^ pour les jeux en ligne :x, mon fournisseur est FREE, avec la personne du service client de tor ont a effectuer tout les test de connexion et il y a aucun soucis m'a t'il dit :/

Sinon les pilote sont les derniers sortie en WHQL donc certifier pris sur le site de nvidia directement d'ailleurs ce qui me choque c'est que en parrallèle je joue un peu à GW2 qui à des graphisme beaucoup plus important que SWTOR et la le jeux tourne à fond avec les graphisme au max, même en mcm avec beaucoup de monde je n'ai pas un seul lag donc bon......