Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Taral V, esseless et j'en passe

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug Taral V, esseless et j'en passe
First BioWare Post First BioWare Post

BackOrder's Avatar

BackOrder
01.23.2013 , 02:26 PM | #1
Taral V, les portes du bunker ne s'ouvre pas après la conversation avec Kilran. Incapable de finir l'instance

Depuis le debut de la bêta des joueurs ont des deconnexions dans les cinématiques de conversation des differentes ZL. J'étais heureux que ça ne me soit jamais arrivé et là... MAGIE!!!!! depuis la MAJ de cette semaine je plante dans celle de la fin de l'Esseless. Déco sauvage, je reviens, plus de groupe, incapable de finir la conversation donc incapable de finir la ZL. Deux ZL coup sur coup que je ne puis finir. perte de temps...Il y a de quoi dégouter le plus patient des joueurs

Loin de moi de faire mon "ouinouin"... mais après 1 an, il y en a marre. Vous devriez lacher le cartel un peu et vous mettre a temps plein à la resolution de tous ses petits bugs qui commence royalement a faire...... biipppppppp

1 an que ça dure ses petits bugs. Je crois qu'on a été assez patient. À chaque MAJ on se demande qu'est-ce qui ne fonctionnera plus... c'est grave quand même... Faite moins de maj et faite les biens svp, parce que ça ne peu plus continuer comme ça.

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2013 , 02:41 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir BackOrder,

Nos équipes ont observé ce souci. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.23.2013 , 04:48 PM | #3
Quote: Originally Posted by BackOrder View Post
Faite moins de maj et faite les biens svp .
Voyez moi ça ! Exactement ce que je dis ici depuis des mois.

Et dire que certaines mauvaises langues insinuent que jamais personne n'est d'accord avec moi ...

Quote: Originally Posted by Azyc View Post
nous n'avons vu personne allez dans ton sens..
Source : http://www.swtor.com/fr/community/sh...0&postcount=24
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Allendor's Avatar

Allendor
01.23.2013 , 05:13 PM | #4
Je ne veux pas faire de hors sujet loin de la mais moi ont ma toujours répété un truc et ça se vérifie tous les jours dans plein de domaine : "La qualité avant la quantité" c'est une phrase que l'on ne peut pas contester fournir beaucoup c'est bien ça part d'un beau geste seulement si derrière la qualité est pas au rendez-vous vous avez beau en donner plein ça ne fera pas toujours rester les gens.

Mais tous cela est un autre débat évitons de faire du hors sujet il est toujours possible de créer un sujet dédier pour en parler.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.23.2013 , 11:31 PM | #5
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Je ne veux pas faire de hors sujet loin de la mais moi ont ma toujours répété un truc et ça se vérifie tous les jours dans plein de domaine : "La qualité avant la quantité" Mais tous cela est un autre débat évitons de faire du hors sujet il est toujours possible de créer un sujet dédier pour en parler.
Prenons le risque de se prendre une claque et soyons audacieux, juste pour dire ceci.

Bien des concepts de la physique sont associés soit à la qualité, soit à la quantité. En électricité par exemple, on considère les volts comme un facteur de qualité, tandis que les ampères sont un facteur de quantité. La puissance, c'est le produit des deux, de sorte que chaque facteur participe à part égale. Sans l'un, ou sans l'autre, il n'y a plus rien. On ne peut donc privilégier ni l'un ni l'autre.

Ceci dit, il est clair que notre "société de consommation" ingurgite bien plus de quantité que de qualité, et c'est bien sûr dommage, car c'est à l'équilibre que l'on est au mieux. La règle de notre époque, c'est : "Acheté ? A jeter ! ". Les incessantes mises à jour du jeu sont un exemple parfait de cette règle.

On a commencé avec la mal bouffe des fast-foods, on continue avec les avions sans réserve de kérozène des fast-flights, et maintenant on nage en plein dans les bugs des fast-games. Il faut que tout aille vite, très vite, toujours plus vite, parce que plus cela va vite, plus la quantité est débitée.

Attention, Bioware a rapidement corrigé certains nouveaux bugs amenés par la dernière mise à jour, il faut le dire. Mais cette façon de travailler continuellement à l'arrache, sans jamais terminer proprement ce que l'on a entrepris avant de commencer autre chose, cela me sidère littéralement, et cela ne peut au final rien apporter de bon, ni au fournisseur, ni à ses clients, tu as tout à fait raison.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

FumbleFr's Avatar

FumbleFr
01.24.2013 , 01:12 AM | #6
C'est vrai qu'on s'est sentis un peu bête devant cette situation: http://screenshot.xfire.com/s/127058501-4.jpg

Ticket ouvert à tout hasard.
Je précise que nous n'avons évité aucun boss (alors que c'est monnaie courante en HM).
A vouloir nous forcer à faire le boss final, ils ont fermé trop de portes !

Mantle of the Force, 23h30.

Phanico's Avatar

Phanico
01.24.2013 , 03:08 AM | #7
Quote: Originally Posted by FumbleFr View Post
C'est vrai qu'on s'est sentis un peu bête devant cette situation: http://screenshot.xfire.com/s/127058501-4.jpg

Ticket ouvert à tout hasard.
Je précise que nous n'avons évité aucun boss (alors que c'est monnaie courante en HM).
A vouloir nous forcer à faire le boss final, ils ont fermé trop de portes !

Mantle of the Force, 23h30.
Même chose pour mon groupe hier soir sur Battle Meditation...