Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lags en BG

Spartyran's Avatar

Spartyran
01.23.2013 , 12:19 PM | #1
Bonjour,

Je subit des lags en bg (et en bg uniquement) réduisant grandement le plaisir de pvp.

Voici les caractéristiques de mon ordinateur:
- Processeur S1155 Core i5-2320 (4Core, 3.0Ghz, 6Mb, 95W) Boite.
- Carte mère Asrock S1155 H61M-HVGS MATX 2DR3 GL VGA HDMI BULK
- Memoire DDR III 4096Mo
- Alimentation ATX 720W 20/24 broches
- Carte graphique NVIDIA GTX560 1GO DDR5 Pciexpress
- Microsoft Windows 7 premium OEM 64 bits ref 8036EE9

Je run le jeu sans soucis, sauf en bg ou je lag beaucoup (surtout pendant les phases de combats).
J'ai déjà run CCleaner, malwarebytes, update mes drivers, run mon antivirus et rien n'y fait, je lag toujours en bg. Mes amis, eux, ne lag pas, donc ça vient bien de mon pc. J'ai environs 40 de latence quand je suis en bg, donc ça ne doit pas venir de ma connection internet. Je ne vois pas quoi d'autre essayer pour régler ce problème. Auriez-vous des indications à me donner?

Merci pour votre aide!

Dici's Avatar

Dici
01.23.2013 , 12:38 PM | #2
Tu as mis les ombres en bas ou désactivé ? Ca accélère énormément les performances.

Spartyran's Avatar

Spartyran
01.23.2013 , 12:59 PM | #3
J'ai déjà changer mes graphismes en mettant tout au minimum et ça n'a rien changer. Je lag toujours autant en bg. j'ai même changer la résolution et ça ne fait rien. Sinon je ne joue jamais avec les ombres activées.
Je ne pense pas que ça vienne des graphismes.

Dici's Avatar

Dici
01.23.2013 , 11:43 PM | #4
Alors je mise disons 15 000 crédits que tu es chez Free. Beaucoup de clients de Free se sont plaints de latences élevées sur le jeu, et ce pourrait être parce que Free est un peu trop frileux pour étendre son réseau ou passer des accords qui lui permettraient de partager des réseaux plus étendus...

Quel que soit ton opérateur, si avec les graphismes au minimum tu as de la latence, je t'invite à tester ta connectivité. Moins probable, il est également possible que ton disque dur soit trop plein ou que ton ordinateur exécute des tâches de fond indésirées (à vérifier avec ctrl+alt+suppr) et dans le pire des cas qu'un virus y soit installé et pèse sur les performances.

Spartyran's Avatar

Spartyran
01.24.2013 , 05:09 AM | #5
Tu me dois donc 15 000 crédits^^. Non mais sinon je n'ai pas de latence en bg, je suis a 40-60 de latence en permanence. Mais j'ai des mini-lags lors des combats. Le jeu n'est pas complètement fluide, ce qui rend le combat très saccadé. Je ne comprends pas non plus d'où ça peu venir....