Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La composition de rêve en classé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La composition de rêve en classé

Goosette's Avatar

Goosette
02.05.2013 , 05:48 AM | #141
Moonheart_S es-tu le même Irina qui a été chez Fs-tr sur Mantle of the Force?

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.05.2013 , 07:35 AM | #142
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et 5 jours sans swtor en attendant de changer de box... Un enfer! A coté les bugs sont de la gnognotte! Et tu as de la chance d'être quasiment full élite... Mon retard s'accumule... sauf que, je me suis replongé dans kotor (au moins jouer Revan est mon lot de consolation (spoiler))
HA! J'ai compris ton stratagème! Espèce de gros méchant jaloux!! Tu t'es remis a KOTOR juste pour tuer Bastila au lieu de la.. hein et comme ça tu empêches la naissance de Satele 300 ans plus tard et tu élimines ta principale fashion concurrente!

Vilain! Méchant!

PS: Log, le niveau en PU sur DN c'est de la daube en ce moment je te le confirme s'il est meilleur sur ton server restes y ou alors intègre une assez bone guilde sur DN
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.05.2013 , 08:19 AM | #143
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Log, le niveau en PU sur DN c'est de la daube en ce moment je te le confirme s'il est meilleur sur ton server restes y ou alors intègre une assez bone guilde sur DN
hein dis le que c'est pour ça que j'ia fait 400k+ dégats avec un commando stuff a l'arrache ! hein j'ai bien vu l'attaque honteuse et perso de ton post !

bouhhhh vivement que je te recroise avec mon main que je dépop ta sentinelle !

= ispice de taunt va =

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.05.2013 , 08:32 AM | #144
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
hein dis le que c'est pour ça que j'ia fait 400k+ dégats avec un commando stuff a l'arrache ! hein j'ai bien vu l'attaque honteuse et perso de ton post !

bouhhhh vivement que je te recroise avec mon main que je dépop ta sentinelle !

= ispice de taunt va =
Pas vraiment non je faisais davantage référence à la mentalité des joueurs qu'aux stats (les stats de fin de BG c'est limite je m'en bats les ....) du genre quand tu vois à la chaîne des mecs qui réagissent jamais quand tu annonces un inc alors qu'ils t'ont laissé seul en def (ou plutôt devrais je dire ont rush en jouant à "le dernier à rester def et osef si c'est un heal") et qu'après quand t'en as marre que tu pètes un peu ta pile en /ops et que ces mecs viennent te /w en te traitant de nullos par ce que eux sont 1ers en dps et bla bla bla bref ce genre de cas de figure se produit de plus en plus fréquemment ces derniers temps et moi même je me surprends à devenir de plus en plus agressif avec le temps tellement ma patience s'use.

Bref je vais pas en taper un pavé, j'aurais ouvert un sujet sinon mais ça sert à rien le peu de gens qui lisent ici me comprendront je pense et les principaux concernés eux ne le liraient même pas, ce serait donc juste un topic a whine et ça aurait servi à rien.

Tu vois thal je parlais plutôt de ça en disant que le niveau en PU était pourri , mais dis moi voir c'est quoi ton main? J'ai bien vu que ton commando c'est Terminator-II (me semble d'ailleurs avoir déjà BG avec toi une fois ou 2) mais ton main il s’appelle comment? Il est repu ou empire?

PS: on part complètement dans le hors sujet la, mais vu que de toute façon le topic est parti en sucette depuis 7 pages je ne pense pas que ce soit si grave.

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.05.2013 , 08:41 AM | #145
je me doute que ça m'était pas adressé mdr ctait juste pour le trip

le termi osef car je le joue pas pour pgm (commando pas pour pgm --> pléonasme) mais le main je prefere le laisser tranquillement dans l'anonymat

tiens j'en profite pour passer un gg a dark tribe qui m'a bien plut en bg (autant dire que j'ai perdu in the nose) qui n'a peut etre pas une compo de reve (yavait un commando pas manchot ^^) mais qui dépote bien.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.05.2013 , 08:44 AM | #146
je me doute que ça m'était pas adressé mdr ctait juste pour le trip

le termi osef car je le joue pas pour pgm (pléonasme) mais le main je prefere le laisser tranquillement dans l'anonymat

tiens j'en profite pour passer un gg a dark tribe qui m'a bien plut en bg (autant dire que j'ai perdu in the nose) qui n'a peut etre pas un compo de reve (yavait un commando pas manchot ^^) mais qui dépote bien.
Ouais donc j'en déduis que t'es un impérieux en main. Au passage ton commando je l'ai pas taunt heing j'ai juste sous entendu qu'en huttball ils peuvent servir à autre chose qu'à faire les apéritifs en boite de conserve .

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.05.2013 , 08:46 AM | #147
heureusement que tu précises..et que t'en rajoutes

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.05.2013 , 08:50 AM | #148
heureusement que tu précises..et que t'en rajoutes
Oh je ne doute pas que tu en croques toi même volontiers sur ton main impérieux, fais pas l'innocent hein!

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.05.2013 , 08:53 AM | #149
je me dit que ce sont tous des avant gardes, pas des commando, alors ils le valent bien

= mauvaise foi =

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.05.2013 , 09:03 AM | #150
je me dit que ce sont tous des avant gardes, pas des commando, alors ils le valent bien

= mauvaise foi =
Ouais faut pas pousser mémé dans les orties quand même hein, autant dire alors qu'un érudit ça tank et qu'une senti ça heal hein ..... * réfléchis 2 secondes* ..... euh *repense à la senti surveillance .... puis au focus constant sur son érudit heal* .....

Tu sais quoi, oublies