Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Félicitation au service téléphonique client

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Félicitation au service téléphonique client
First BioWare Post First BioWare Post

jedijseb's Avatar

jedijseb
01.22.2013 , 03:05 AM | #1
Sur ce forum il y a beaucoup de critique mais je voulais féliciter le service téléphonique facturation qui m'a bien dépanné. En effet il y a eu un problème informatique avec ma CB et a réception de ma nouvelle carte de crédit je ne pouvais pas l'ajouter. J'ai donc téléphoné au service, attendu environ 5 min pour avoir une 1ère personne qui m'a donné un numéro de ticket et orienté vers le service facturation, j'ai attendu 20 min avant de tomber sur une personne super agréable qui a tout fait pour me dépanner = opération réussie. Et comme on dit IG = GG

Speire's Avatar

Speire
01.22.2013 , 03:25 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour jedijseb,

Merci pour votre feedback. Nous avons signalé vos sentiments à notre agent.

Toujours agréable d'entendre des choses positives !

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Dici's Avatar

Dici
01.22.2013 , 06:36 AM | #3
Va proférer la bonne parole et prôner patience et compréhension auprès de tous les hurleurs de ce monde !

jedijseb's Avatar

jedijseb
01.22.2013 , 12:09 PM | #4
J'ai râlé sur ce forum lors de gros bug qui ont fait tache. Mais quand bioware nous dépatouille de situations "chiantes" il faut le souligner aussi de façon à ce que tout ne tourne pas autour de déboires.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.23.2013 , 10:26 AM | #5
ah bah j'en profite pour passer aussi mes felicitations, avec du retard. J'ai eu un soucis de facturation fin decembre. j'ai eu du mal a avoir quelqu'un le dimanche ne journée, mais le soir j'ai eu quelqu'un directement, sympathique, qui m'a semblé (et vu qu'il a resolu mon soucis, c'es tplus que "semblé") competent
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Coldfighter's Avatar

Coldfighter
01.24.2013 , 07:05 AM | #6
Bonjour,
Un petit message pour transmettre également ma satisfaction du service client.
J'achète (je suis abonné) un objet du marché pour l'offrir à mon amie qui joue en free. L'objet ne fonctionne pas.
J'ouvre un ticket, où l'on me répond que puisque l'objet est dans son inventaire, c'est elle qui doit faire le ticket. Mais, jouant free, elle n'en a pas la possibilité.
Ouvrant un autre ticket précisant cela, je reçois une réponse dès le lendemain pour me dire que le problème est réglé (ce qui était le cas).
Les messages, en plus d'être pro, étaient sympa, et on sentait derrière ça la volonté de nous satisfaire.
Merci à l'équipe SWTOR, mais plus précisément SWTOR France.